MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Pauline Harsh 

livre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 14:34:30   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

MDr ben justement les vieu truk sont les meilleure c'est aux autres de dessendre pas a moi de remonter mdrrr <3

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 19:10:49   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

XD

bon ben chante nous du elvis presley!!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 12:38:13   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

YEAHHHH ROCK'N Rolllllll

MDRR Ta Vu Sa <3

--------------------
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 20:57:05   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Moi, je suis plus Métal !

Edité le 12-01-2010 à 20:58:17 par Cendrinna Hellsing

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 10:19:53   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

mdr
bravo kyle!

--------------------
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 13:49:09   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

c'est sans intérêt la mode

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 02:11:39   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

pour toi peut être

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 02:12:13   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

( ta "magie" aussi est sans intérêt ^^ )

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:46:49   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

hmmm du métal !! <3

Tu as bien raison Elfy, la mode c'est sans interet. Chacun s'habille comme il veut (mis a part les tenus provocatrices...ça m'exaspere ça)

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 12:39:40   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

ça dépend ce qu'on entend par provocateur. Ça dépend des gens...

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 12:45:24   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ca dépends aussi de la mode!

--------------------

Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 22:50:29   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Lumina > =D

Les autres > Ben, ça dépend de tout alors... ^^

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 17:48:23   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

La mode c'est dans la tête des gens

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 22:13:47   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

C'et surtout si t'an envie d'etre "dans le coup" XD t'es a la mode donc on t'aime lol

--------------------

Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 21:05:44   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

toujours pas d'acore

--------------------
kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 22:31:56   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

... whahwawhaaaaa mais quel debat filosophiqueeeeee
( je vous ecris mes cher compatriote sur un air de systeme of a down BYOB <3 ) Metal powaaaa <3
hum hum .... reprennon notre calme

la mode quelque part fait partit de chacun de nous ! chacun l'interprete a sa facon ! moi rolala keske jaime me balader dans la ru pietonne en porte jartelle mini jupe et decoller ravageur ... Ha wi zut chui un garcon

Homages a vous tous mes amis <3

--------------------
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 20:56:30   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

inutile

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 21:49:47   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Jour à marquer d'une pierre blanche, je suis entièrement d'accord avec Fleure !
La mode, c'est mignon mais franchement et culturellement inutile...

Vaut-il pas mieux porter des habits dans lesquels ont se sent à l'aise, plutôt que des habites dans lesquels ont à l'air d'un clown ?

Et vu que la beauté est quelque chose de subjective et que les vêtements/modes sont lancés et créer par des hommes, il peuvent tout à fait avoir tort ^^'

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 19:05:41   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Moi aussi je suis d'accord même si parfois la mode est pas forcément horrible sa dépend la quelle c'est tout!
mais dans la mentalité de certains si t'es pas a la mode t'es une conne qui sert a rien --'

--------------------

Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 12:40:21   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

Merci Opale

C'est absurde et immature ce type de comportement débo, on ne le trouve que chez les fœtus

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 19:15:49   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Oui mais aussi j'ai les pauvres mecs en pleine crise d'adolescense! Ptdr
Moi perso je suis pas la mode je met un truc qui est à la monde que si sa me plait c'est tout!

--------------------

Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 22:23:11   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Ah oui, je dis pas que certain te trouverons nulle à chier parce que tu suis pas la mode.
Mais dis toi que eux dans 10ans ils seront à la rue avec leur jolies Nike

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 19:16:17   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Ptdr! Par contre si j'aime bien des chaussure je vais pas payer 200€ pour les avoir ptdr!

--------------------

Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 19:15:58   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

Moi si, si elles sont originales et que personne d'autre les a

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 19:48:48   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Ouais enfin faut les payer les 200€ mdr!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Pauline Harsh  livreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum