MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

 magie noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 13:18:10   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Comme tout le monde le sais je suis maléfique je vie avec la magie noir mais j'essaye de lne plus m'en servir mais elle revient toujours
Au debut sa me redais heureuse mais avec le temps je me rend compte quellle ne sert ca rendre malheur . J'ai tout esssayée mais je reste dans lombre j'essaye de faire des efforts mais a chaque fois elle me rappel et les surnom qu'on me donne ne son pas pour amélioré : regton de satan , fille satan ,......
Je n'en peux plus ! je veux plus rendre quelqu'un malheureux !
Quan d je pense que pendant toutes ces années j'ai put m'en servir , je suis née avec . Je me demande si les autre n'ont pas reson , je voisq des choses que meme mon frere qui est dans la magie blanche ne sais voir ou entendre . j'ai besoin d'aide

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 19:36:27   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

T'as jamais essayé de faire de la magie blanche, juste une fois ?

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 12:09:42   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Oui mais sa n'a pas tenu longtemps , je ne peut que faire de la magie noire . En fesant de la magie blanche je sentais comme mais membres brulés . On aurait dit que j'était entrait de brulée !
Mais pourquoi mon frere a la magie blanche et que moi j'ai la magie noir ? Je ne comprend pas ! je suis entrain de recherchée dans mon passé se qui pourrai maidé a comprendre . Comment arretée tout sa?

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
cellinis
Hring Uno
17 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 21:21:51   Voir le profil de cellinis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cellinis   

Elf,

Les nouveau venus sont sensé de se taire... mais je vais briser ce tradition pour une fois.
La question c'est focalisation des énergies; mieux connaitre vos propres vibrations. Ce n'est pas magie noir qui est en vous; mais vos vibrations sont plus attirés par les entités de bas astrales. Est ce que c'est possible de ne pas les utiliser pour faire mal à l'autrui? Oui, bien sur! Est ce que ce sera simple? Probablement pas.

Il faudra que vous retravailler vos energies. Ca prendra du temps, mais si vous avez déjà l'experience en magie; et surtout la volonté; croyez moi vous en sortirez sans problème. Au lieu de passer à magie 'blanche' comme vous dites - je vous conseilerai de travailler avec d'abord les 5 éléments - ou haute magie - comme vous l'appeller en occident.

--------------------
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 21:30:44   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Je ne sais pas arretée de faire mala autrui , j'ai sa en moi je ne peux rien faire contre ! c'est du plaisir de voir souffrir les autres et pourtant il faut le reconnaitre c'est sadique car des fois je me fais moi meme souffrir ! et apres toutes ces années je ne sais plus pleuré je ne resent plus que des mauvais sentiments .

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
cellinis
Hring Uno
17 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 21:40:24   Voir le profil de cellinis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cellinis   

Pour l'instant je dois partir Elf, je donnerai un meilleur avi tout à l'heure. La problème de forum c'est evidement que l'on ne connait pas... d'autant plus que je viens de m'inscrire.

Or, il est tout à fait possible d'utiliser votre propre temperament (sadique) pour faire du bien. Comprenez que magie n'est ni blanche, ni noir, ni autre chose. C'est une manipulations des énergies qui nous entourent. Nous sommes, autant que l'on aime pretendre autrement, juste un petit point dans ce grand univers. Avec nos facultés, nous arrivons à manipuler certains énergies. Mais nulle ne nous dit ce que ce manipulation cause ailleur.

Tout à l'heure, si vous voulez, on va parler de ce que vous pouvez faire - comment vous pouvez mieux focalisé ses énergies 'négatives' sur autre chose que faire mal.

--------------------
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 12:28:47   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

vrai magicien Cellinis ?

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
cellinis
Hring Uno
17 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 13:11:33   Voir le profil de cellinis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cellinis   

'Magicien' est un mot que je n'ai croisé qu'en Occident Lumina Mais j'avoue que j'étais plaisiblement surpris que vos livres de magie (enfin, les bons - ce qui eviter une liste des formulaes et rituels comme Bardon ou ce de Golden Dawn) avaient les mêmes bases que chez nous (moins l'accumulation d'energie).

--------------------
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 14:07:10   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

moi je ne crois pas fort au ' energies'
c'est vrai tu as peut etre reson , mais dans tout sa je commence a perdre ma nausion

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
cellinis
Hring Uno
17 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 14:43:33   Voir le profil de cellinis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cellinis   

J'ai du réflechir avant de te répondre car c'est peu souvent que l'on croise quelqu'un qui a déjà une pratique derriere et qui a des problème à croire en energie.

Mais c'est sans importance. Dés que l'on est mal; le premier chose à faire c'est de retourner vers les bases (dans notre cas, le base de magie).

Pourquoi, d'après toi, marche-t-il la magie? Que ce passe-t-il quand tu fais une rituel? Comment ca se fait que tu arrives à avoir ce que tu voulais par une rituel?

C'est dans ce réponse que cache ton solution aussi Elf.

--------------------
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 15:26:56   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Sa a commencé quand j'était petite les parents de mon pere mon toujours fé du mal car j'était une fille et que ils n'en voulais pas sétait une onte pour eux , je me me souviens avoir a se moments la essayé mais sa ne marchait pas ! puis une nuit j'ai du etre transportée a l'hopital , c'est la que j'ai vu la mort pour la premiere fois a l'époque j'était trop petite pour me rendre compte se qu'y m'arrivait , je me souviens aussi pendant que j'était a l'hopital c'est la que tout a commencé j'ai commencé a voir des choses que les autres ne voyais pas , meme pas mon propre frere qui lui à des pouvoirs mais lui blanc.
je me souviens d'une vision que j'ai eu a la suite je marchais sur une route puis une voiture ma renversée et je me suis retrouvée dans le feu ou j'ai eu deux choix . J'en ai pris l'un deux , mais je me souvient qu'a mon reveil tout seux qui était autour de moi était inquet car la machine qui gardait les busions de mon coeur avait mis que plus aucun battement . apres se jours tout a changé j'ai perdu mes sensation et sertain sentiments pour certaines chose je suis devenus invalide de certains membres . Beaucoups d'année on passé et a l'age de 10 ans j'é étée battue et s'eccestré par la famille de mon pere , je passait mes journée dans le noir , dans le froid et des fois sent mengé a l'insu de mes parent qui quand ils lont sus on fait bougé les choses . puis mes amour n'ont pas été gué ou j'é étée la victime de mattrétence que je ne suis pas encore guérie aujourdhui .
Mes pouvoirs sont déclaré avec la guerre au Kosovo , c'est la premeire fois que a l'époque mon rituel a marché mais pourquoi je sais pas ! J'é toujours connue la guerre au kosovo quand j'était petite . :desol:

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
cellinis
Hring Uno
17 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 15:36:28   Voir le profil de cellinis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cellinis   

Je comprends mieux maintenant Elf. C'est presque comme si vous êtes née avec certains dons (qui peuvent être causé par les traumatisme). N'ayant pas recu une éducation sur ce qui est magie; je comprends que vous avez du mal à gerer tout cela.

Tout a l'heure, je vais essayer d'écrire un peu sur les bases de magie, n'étant pas francophone, ce sera un peu difficile à lire, mais cela vous aidera à mieux comprendre.

--------------------
cellinis
Hring Uno
17 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 15:43:52   Voir le profil de cellinis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cellinis   

Qu'est ce que c'est la magie?


Chaque matière qui nous entoure contient l'energie. Si on approfondit un peu la recherche, on trouve que l'energie et la matière sont presque la même chose (comme montrer par le fameux E=mc2 de Einstein). La plupart des anciennes théses sur la création parle également d'une énergie (sous la forme divine, ou juste énergie comme en Bouddhisme et certaines philosophies Hindous) qui sera la base de création.

La base de l'occulte, c'est justement que chaque chose qui nous arrive, chaque action que l'on fait, est gouverné par un jeux des differentes énergies qui nous entourent. L'astrologie, sidéreal ou equitorial, est d'ailleur basée sur l'idée que les energies des étoiles et planetes peuvent nous influencer.

La magie n'est que la manipulation des énergies qui nous entourent, soit pour son propre bien-être, soit pour influencer les energies d'autrui.
Par exemple, pendant que l'on fait un rituel spécifique, nous utilisonts notre energie, focalisé avec visualisation, outils, etc pour transmettre les vibrations chez notre victime - et ces vibrations changent/influence ses énergies.

--------------------
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 18:47:39   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

J'y comprend rien , je suis surmant bete en ça
la magie elle viens de l'interrieure


Edité le 23-07-2008 à 18:52:42 par ELF MYSTIQUE




--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
cellinis
Hring Uno
17 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 18:52:09   Voir le profil de cellinis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cellinis   

ce sera plus simple si on parle tête à tête. Vous avez mon msn sur mon profil, vous pouvez m'ajouter.

--------------------
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 18:54:59   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Dslt je n'ai pas msn
mais donc la magie si je comprend bien serai une énergie qu'on dévoloppe mais qui est en nous?

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
cellinis
Hring Uno
17 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 18:57:11   Voir le profil de cellinis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cellinis   

Ce sera surtout les vibrations causés par votre énergie pour influencer les energies d'une autre personnes (ou vos propres énergies)

--------------------
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 18:58:53   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

c'est la que sa coise

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 13:33:19   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

exemple : tout humain à dans son cerveau ce qu'on appelle la matière grise qui est très développé chez les télékinesistes. On s'en sert pour faire tourner un pendule sans bouger. Donc, ce sont des ondes provenant de notre cerveau.....fin si la tu comprend pas....

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 16:59:55   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

la j'é mieux comprit merci mais je ne vois pas lae rapport avec mon probleme?

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
cellinis
Hring Uno
17 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 18:34:02   Voir le profil de cellinis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cellinis   

Le rapport c'est ainsi: L'energie peut être controlé; cerveau aussi. Donc si tu es assez decidée, tu peux très bien changé ton comportement. Ou, utiliser le meme energie, toujours en pratiquant les rituels de magie noir, pour faire du bien

--------------------
loup gris
tous les goup son dans la nature
Hring Uno
loup gris
638 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 18:42:47   Voir le profil de loup gris (Offline)   Répondre à ce message   http://magiciendestenebre.skyrock.com/   Envoyer un message privé à loup gris   

betise la magie noir atire la magie noir et non la claire
loup gris
tous les goup son dans la nature
Hring Uno
loup gris
638 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 18:57:44   Voir le profil de loup gris (Offline)   Répondre à ce message   http://magiciendestenebre.skyrock.com/   Envoyer un message privé à loup gris   

dans les monde paralele qui ma ete permi de voire a la base humain et annimeau vivait en pais mais chaque fois que jy retournai il y avais du changement.
tous changement magic que l'on effectue aussi bien malefique que benefique aporte du changement au monde paralele il faut y pansser et se dire est ce que se rituelle est bon pour mon monde est seux paralele
cellinis
Hring Uno
17 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:07:30   Voir le profil de cellinis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cellinis   

Ah voilà une discussion interessant Bien Loup Gris; parlons de ce monde parallel.... qu'est ce que c'est ce monde parallel? Il y en a un ou 10 ou plus?

--------------------
loup gris
tous les goup son dans la nature
Hring Uno
loup gris
638 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:20:42   Voir le profil de loup gris (Offline)   Répondre à ce message   http://magiciendestenebre.skyrock.com/   Envoyer un message privé à loup gris   

dans chaque monde paralele il y as un ecilibre
bien souvent ses monde paralele sont romput
j'ai eu lokasion dans visiter 2 mais je suis sur qu'il y en as plus selon inshtein
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  magie noirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum