MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

 magie noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
loup gris
tous les goup son dans la nature
Hring Uno
loup gris
638 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:21:52   Voir le profil de loup gris (Offline)   Répondre à ce message   http://magiciendestenebre.skyrock.com/   Envoyer un message privé à loup gris   

je pensse queselat dépan de lespase temps dans le quelle tu est

--------------------
seluit qui ignor la natur ignor le vie.

seluit qui n'es jamais été animal n'est pas homme

un combat sans honeur n'est pas un vrais combat
cellinis
Hring Uno
17 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 23:02:34   Voir le profil de cellinis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cellinis   

Loup Gris; en regle generale je me tais et j'essaie de ne pas contrarier les gens. Tu vois, ici, la problème est ainsi: Elf Noir a une problème; mais dehors de ce forum je n'ai pas le moyen de le contacter. Donc le suivant va te piquer; te contrarier; et donc je m'excuse d'avance.

Alors cette histoire des mondes parrallel; je vais te dire d'ou ca commence. Ca commence avec Theosophie, la loi d'attraction. Hélèna Blavtsky, gentille dame qu'elle était, a pris des choses hindous, elle les a mélangé avec les idées chrétiens, et elle a créer une nouvelle philosophie pour plaire au monde occidentale. Le seul problème, c'est qu'elle a pris juste ce qui l'arrangeait.

Après il y a eu Crowley, qui lui était un peu plus intelligent - et d'ailleur il s'y connaissait bien en occulte. Maintenant on vient sur Gardner, qui prend des choses de Crowley et plusiers d'autres philosophies de début de 20eme siecle. Il attend que le dernier loi contre sorcellerie soit retiré en Angleterre, et il publie son premier livre. Jusqu'a là, encore ca allait. Mais il y a 20-25 ans; il y a eu un vrai marketing d'Occulte - souvent avec des livres qui racontaient des conneries.

Maintenant on a face à TCR, Retour, Karma (sans même comprendre l'idée derriere le mot) et les mondes parallel.

Quant à Einstein; il n'était pas le seul à proposé cette théorie. Une partie de Quantum est d'ailleur basé sur l'utilisation de cet théorie de multiverse (multiple univers). L'idée c'est que pour chaque moment de temps existe une differente univers. Sais tu de quel culture vient tout d'abord cet idée? Et bien les premiers à parler de ça c'était les Puranas (les anciens textes hindous) et après cette idée était également integré en Bouddhisme.

Maintenant à ce que tu disait... comment negative attire négative et machin. Commence par comprendre comment marche le magie... ou plutot; pourquoi les choses arrivent. Et après negative et positive... ou bien et du mal... c'est toujours une perspective. Regarde cet exemple suivant:

1. Tu utilise ton énergie pour soigné quelqu'un qui allait mourir. Tu crois que tu as fait du bien. Mais reflechis... si les chrétiens ont raison - et il n'y a que les ames limités... en sauvant cette personne, soit tu as tué un autre avant son temps, soit tu as empeché de création d'une nouvelle vie. Pire... maintenant que cette personne vie; il va bien manger, n'est ce pas? Peut etre quelques cochons, quelques herbes, quelques fruit... toujours des choses vivants (et oui; par ce que on ne se nourrit pas des choses mort... chaque être doit prendre l'energie vitale d'un autre être). Vis à vis tout ces betes et plantes... est ce que tu as fait du bien? Ou du mal?

Tu me diras que c'est une exemple bête, tu as raison. Mais c'est aussi facile à comprendre sans rentrer dans la théologie et sans devoiler trop de théories de magies.

Le problème vient pas d'une énergie ou d'autre chose quand on utilise magie noir. Ca vient de nous même; et les vibrations que l'on crée pour utiliser ce genre de magie. Déjà il y a la culpabilité dont souffre Elf Noir. Après il y a les vibrations et peuvent causer des changements physiologique et psychologique chez un pratiquant.

--------------------
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 19:34:40   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

je ne suis pas d'accor avec toi , la magie noir n'est pas pouur faire du bien hein loup gris? je crois que tu n'as pas bein compris.

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 21:37:54   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

je l'ai deja dit, la magie noire et la magie blanche on le même but seul, le chemin est different

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 23:43:04   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

dis moi celinis, sortir la célèbre formule d' Einstein m'impressionnes, de plsu ta culture sur la magie est assez remarquable...j'aimerai beaucoup te parler via msn (si tu el veux bien sur)

je n'ai pas une aussi grande culture que toi sur les cultes des autres peuples, mais en énergie j'ai mon petit talent

de plus le fait que tu me sorte la formule E=mc² m'a mise en joie !
j'aimerai aussi beaucoup parler de la théorie de la relativité avec toi !

emelinetiti2@hotmail.fr

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
cellinis
Hring Uno
17 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 20:49:07   Voir le profil de cellinis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cellinis   

Avec plaisir Opale; je t'ajoute demain, une fois je serai de retour à Paris. Juste... si je deviens trop mathématique... tu me feras signe!

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 20:53:06   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

pas de problème
un littéraire qui maitrise les sciences c'est un peu un idéal pour moi

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 20:54:44   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

J'en suis une.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 13:45:43   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

un sujet interessant


Edité le 05-08-2008 à 13:46:12 par ELF MYSTIQUE




--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 18:16:42   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   



--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 18:38:52   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

arrete de rire un peut !

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 22:28:35   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

c'est toi qui te trompe loup gris, la noirceur existe pour mettre en valeur la lumière
et inversement!

une infinité de monde existe, vu que chaque monde en produit un autre avec son passé son future et le future du future et passé du passé...
(pardon mais je ne vais pas continuer sur ce chemin là...)

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 22:37:25   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

bjr opale

--------------------
la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle.
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 22:38:17   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

ca fait combien de tem que tu fait de la magie et quels sont tes pouvoirs
est-ce que tu as eu un maitre ou tu a aprise tte seule ??

--------------------
la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 22:54:53   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

je pratique la magie depuis mes 9ans, soit a peu prés de 9ans.
je suis empathique ( ressentir les émotions humaine)
et j'ai eu un maitre de magie jusqu'à mes 12ans(pendant 3ans quoi)

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 22:57:32   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

eh tu la u coment tn maitre enfin jve dire ca strouve pa a tt les coin de ure une personne qui croi en la magie et qui en plus veut etre tn maitre

--------------------
la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 23:00:40   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

c'est pas l'apprenti qui trouve, c'est le maitre qui cherche !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 11:59:36   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

pas tor! bonne parole

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 12:10:06   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Opale a écrit :

c'est pas l'apprenti qui trouve, c'est le maitre qui cherche !


Et parfois, on est étonné...que ce soit le maitre ou l'apprenti ^^

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 15:35:45   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

O_o C'est intriguant....

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 16:43:26   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

J'y perd mon francais!

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
riphi69
Hring Uno
riphi69
77 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 13:29:06   Voir le profil de riphi69 (Offline)   Répondre à ce message   http://   Envoyer un message privé à riphi69   

Et parfois c l'élève ki appren o maître... les vieux non ri1 a ns apprendre...

--------------------
Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar.
Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 20:05:24   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Bonsoir A Tous

Etant Nouveau Venus Je Parcours tout Les Sujet Histoir De Me Familiariser Avec Ce Site ^^
Mais Cette Discution M'interesse Beaucoup ! Je Remarque en Tout Cas Que Nous Avons Des Maitres Parmis Nous
Mais Dit Moi Elf ... Ton Probleme N'est Toukjours Pas Resolut ?
Je Remarques que Les Discution S'arrete En Octobre 2008 :/

Mes sincere Salutation.
Kyle

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  magie noirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum