MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Pétrova Zwertawrkqz 

Les plantes et leur effets magiques

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 13:32:15   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

bah....techniquement, toutes les plantes sont un somnifère définitif si on force la dose

Comme les médoc quoi, un/deux ça passe plus de 100, tu te retrouve six pieds sous terre

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 16:34:37   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

" La dose seule fait qu'une chose n'est pas un poison " disait Paracelse.

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 17:00:46   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

100% d'accord

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 21:17:14   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 19:17:23   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

gafff a l'overdose

--------------------
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 22:17:09   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

YEAHHHHHH

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 18:03:02   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

kyle lacrymosa a écrit :

YEAHHHHHH

sa veut dire quoi que t'aime l'overdose
t'es vraimment un ORNI

--------------------

Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 22:51:31   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 08:56:58   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Humour Kyle

--------------------

kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 19:46:19   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

MDRRRr vuivui ma chere javai compri Mdr ^^ pas mal javou mdrr ^^

bizou a vous ... HANNN g rien dit :s

mes hommages

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:47:14   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

euh quelqu'un connaitrait-il un bon moyen pour s'endormir rapidement!

--------------------

lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:55:42   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Oui, moi aussi j'ai des insomnies en ce moment, et ce n'est pas seulment du à la pleine lune.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:58:23   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

moi avec les médocs je dors sans aucun problème ! lol

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:58:59   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

sinon on peut prendre des tisanes

--------------------

tun tun tun tum !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 19:02:29   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

les medoc mes parents veulent pas et la tisane j'aime pas O_o

Je veux dormir!

Edité le 15-06-2009 à 19:05:24 par debo19

--------------------

Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 19:10:50   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

L'ancienne méthode absolu...le bon vieux coup sur la tete

Non....mais là effectivement, les medocs pour dormir c'est pas top, enfin surtotu a notre jeune age, après on pourrai en devenir dépendantes...

Toi non tu n'es pas fan de l'eau chaude ? ^^'

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 19:14:05   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

euh le coup sur la tete euh ben j'y reflechirais parce que l'hopitale sa ma tente pas trop!
euh les bains ect j'ai pas trop le temps de passer 10 min a faire le poisson rouge etpius j'ai deja essayer avec moi sa marche pas..
Je sais je suis bizarre....

--------------------

nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 19:32:15   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

moi j'ai pas le choix pour les médocs
j'ai été hospitalisé deux fois pour une "phobie scolaire"

maintenant je suis sous anti depresseur

nan mais s'est vrai que l'on devient dépendant j'ai eu 16 ans cette année et j'avais encor 14 ans lorsqu'on m'en a prescrit et lorsqu'on a voulu changer mon traitements ça a été dur...

du coup les tisanes ça ne fonctione plus beaucoup sur moi

mais à mon prochain rendez vous je vais demander à mon médecin de me sevrer!

Edité le 15-06-2009 à 19:33:02 par nana

--------------------

tun tun tun tum !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 19:26:47   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Une "phobie scolaire"? jamais entendue parler !
J suis désolé que tu est était hospitalisé je connais c'est pas sympa!

--------------------

Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 20:45:14   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Si généralement c'est quand tu ne veux plus allez à l'école, mais bien plus violent que les plaintes d'enfant de 5/6ans

Mais, il y a aussi des raisons spéciales a ce genre de chose, mais bon je suis pas sure que Nana veuille qu'on en parle ^^'

--------------------
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 22:42:25   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

oui, la... phobie scolaire ( j'ai horreur de ce terme) m'empêche d'aller en cours depuis deux ans, j'avais des crises d'angoisse, je n'arrivais plus à dormir et à manger rien qu' à l'idée d'aller à l'école le lendemain.
alors maintenant j'ai des cours par correspondance, je vais voir le medecin une fois par semaine mais je ne vois plus beaucoup de monde surtout depuis mon déménagement

--------------------

tun tun tun tum !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 19:37:11   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

oh désolé j'en avais jamais entendu parler sa doit pas etre super!

--------------------

Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 19:41:47   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ils en parlent aux infos pourtant... Oo, ça m'étonne que tu ne connaissais pas ce terme.

--------------------
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.

debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 19:49:45   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

enfin javais entendu le terme masi je savais pas trop ce que sa voulait dire et quand je demande a mes parents c'est "tais -tioi j'écoute la télé" lol

--------------------

Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 20:30:14   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Non, sérieux... ? O_o

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Pétrova Zwertawrkqz  Les plantes et leur effets magiquesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum