MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Pétrova Zwertawrkqz 

 Les plantes et leur effets magiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 21:35:11   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

moi je ne conaissais pas ce terme avant que l'on me dise que je en avais une

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 14:27:27   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

pfffffffff. au bout du compte j'ai abandonné de demander une question a mes parents pendant les infos!
sinon le termes je savais que sa avait un lien avec une peur de l'école mais bon je savais pas que c'était a ce point la!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 21:12:09   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ah, ben, ça c'est la meilleure, les parents devraient répondre aux questions de leur enfants, c'est égoiste de ne pas répondre. Après on s'étonne que les enfants sont incultes ou soient obligés de se débrouiller tout seuls, de chercher les réponses par eux-mêmes.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 19:21:45   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

moi sa va j'ai l'habitude car j'aime pas attendre la réponse et donc je cherche! Mes devoirs j'ai l'jabitude de ne rien demander a mes parents car la plus part du temps j'y arrive sauf si a un moment c'est vraiment incomprehensible mais bon ce cote la a un avantage , il me font confience et ne sont pas toujours sur mon dos!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Pétrova Zwertawrkqz  Les plantes et leur effets magiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum