MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

 la pleine lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
caca
Hring Uno
caca
11 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 10:49:15   Voir le profil de caca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caca   

vous puvez me dire quand c'est la prochaine pleine lune parceque je herche dans les calendriers mais j'trouve pas

svp
merci

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 11:12:20   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

le 20 mai

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
anthonydu4577
Hring Uno
anthonydu4577
58 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 18:03:13   Voir le profil de anthonydu4577 (Offline)   Répondre à ce message   http://anthonydu4577.skyrock.com   Envoyer un message privé à anthonydu4577   

ou sinon tu a qua regarder dans un calendrier

--------------------
la vie est une longue quète ou on n en trouve pas la fin
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 20:30:33   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Il y a plein de sites qui donnent les phases lunaires. Fais une recherche, il y a même des sites sur la sorcellerie qui donnent les phases lunaires.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 12:44:57   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Pourquoi tu vas te transformer en lycan?

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
loup gris
tous les goup son dans la nature
Hring Uno
loup gris
638 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 21:20:59   Voir le profil de loup gris (Offline)   Répondre à ce message   http://magiciendestenebre.skyrock.com/   Envoyer un message privé à loup gris   

tu nas cas taper calendrier lunaire dans un moteur de recherche .
une personne peux devenir lycantrop mais sous sa forme astral sertain chaman y arivait grase a lesprit du loup

--------------------
seluit qui ignor la natur ignor le vie.

seluit qui n'es jamais été animal n'est pas homme

un combat sans honeur n'est pas un vrais combat
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 22:09:19   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

ok, les lycanthropes ou loup-garou n'existent pas les gens !

c'est une légende populaires

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 12:13:59   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Non sans blague, j'avais pas compris, heureusement que tu est là.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 10:46:13   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Moi j'ai toujours des insomnies les nuits de pleine lune, ma famille me dit que c'est psychologique, mais est ce que je suis la seule à ressentir ça?

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
loup gris
tous les goup son dans la nature
Hring Uno
loup gris
638 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 10:06:48   Voir le profil de loup gris (Offline)   Répondre à ce message   http://magiciendestenebre.skyrock.com/   Envoyer un message privé à loup gris   

esseye une foit dans un moteur de recerche de taper le petit diable de pique il pourait t'aporter la solution ses un tarot dont je me sert
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 13:42:24   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Et sinon pour la pleine lune et les insomnies?

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
loup gris
tous les goup son dans la nature
Hring Uno
loup gris
638 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 18:32:49   Voir le profil de loup gris (Offline)   Répondre à ce message   http://magiciendestenebre.skyrock.com/   Envoyer un message privé à loup gris   

je ne saurait te dire esseye peu t'etre la relaxation ou les plante mais va voir une personne qui si connai
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 11:39:59   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Petite questio: on peut naître loup garou

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 12:06:20   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

non ça n'existe pas

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 14:47:13   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

ok,merci pour l'info

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Thomas Vitry
si tu te rapproche de moi..attend toi au pire....
Hring Uno
Thomas Vitry
11 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 14:10:17   Voir le profil de Thomas Vitry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Vitry   

Lumina tu dis que les lycanthrope n'existe pas tu en a la preuve ?U_u

tout dépend de ce qu'on entend par ce mot "lycanthrope" CERTAINE personnes réagissent avec un extrème violance les soirs de pleine lune ce que nous pouvons appeller la lycanthropie car on ne doit pas oublier qu'avant la Lycanthropie est une maladie...certe on ne se transforme pas en animal ( peau fourrure queu etc...) mais nous pouvons réagir comme ces animaux et dévelopé une certaine performance physique.

--------------------
si l'amour était une poubelle je serais la plus belle ordure...
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 15:48:31   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

C'est vrai que les gens comme les animaux sont différents à la pleine lune.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
celeste
la vengeance est un palt qui se mange froid
Hring Uno
celeste
11 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 19:54:14   Voir le profil de celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celeste   

Bonjour .Je suis de l'avis de Thomas vitry c'est étonant comme la lune peu avoir une influence sur l'esprit des et je parle en connaissance de cause.
(sans vouloir être prétentieuse)Mais moi même je suis différente à la pleine lune certe je n'est pas d'accés de violence mais je n'est pas le même comportement.

--------------------
Quatre couleurs au talon ne font pas gagné de manche.
Pourtant, de moi, nul ne peut se passer.
Ce qu'on apprend par moi, rarement on l'oublie.
Quand je suis tendre, un rien m'émeut;
Mais quand je suis de pierre, tout m'indiffère.
Quand sur une main je me suis posé;
La misère doit reculer
Car je suis le coeur.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 20:46:41   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

je conçois la lycanthropie existe bel et bien, met le lycanthrope (créature inventé par l'humain, n'existe pas)
Nous avons tous une attitude "étrange" lors de la pleine lune, mais ça ne fait pas de nous des êtres surnaturels.

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
celeste
la vengeance est un palt qui se mange froid
Hring Uno
celeste
11 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 22:24:14   Voir le profil de celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celeste   

oui je le concois trés bien je n'est jamais crue aux lycans ce sujet me passione mais je ne crois pas a leur existence c'est un animal fantastique, je suis tout a fait d'accord.

--------------------
Quatre couleurs au talon ne font pas gagné de manche.
Pourtant, de moi, nul ne peut se passer.
Ce qu'on apprend par moi, rarement on l'oublie.
Quand je suis tendre, un rien m'émeut;
Mais quand je suis de pierre, tout m'indiffère.
Quand sur une main je me suis posé;
La misère doit reculer
Car je suis le coeur.
Thomas Vitry
si tu te rapproche de moi..attend toi au pire....
Hring Uno
Thomas Vitry
11 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 22:46:08   Voir le profil de Thomas Vitry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Vitry   

c'est bien vrai je pense d'ailleur que la légende du loup-garou s'inspire de la ou de du syndrome du loup-garou une maladie ou les personnes affectés par cela sont couvert de poil de la tête au pied faisant ressortir le coté animal beaucoup plus .

--------------------
si l'amour était une poubelle je serais la plus belle ordure...
celeste
la vengeance est un palt qui se mange froid
Hring Uno
celeste
11 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 22:55:04   Voir le profil de celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celeste   

oui perso je pense que c'est plus pour alimenter les légendes et les contes de fées ou même eventuelement les films mm s'il s'en fait plus beaucoup avec les lycans.

--------------------
Quatre couleurs au talon ne font pas gagné de manche.
Pourtant, de moi, nul ne peut se passer.
Ce qu'on apprend par moi, rarement on l'oublie.
Quand je suis tendre, un rien m'émeut;
Mais quand je suis de pierre, tout m'indiffère.
Quand sur une main je me suis posé;
La misère doit reculer
Car je suis le coeur.
Thomas Vitry
si tu te rapproche de moi..attend toi au pire....
Hring Uno
Thomas Vitry
11 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 22:59:53   Voir le profil de Thomas Vitry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Vitry   

oui malheureusement ou heureusement beaucoup des créatures magique qu'on connait ne sont que pur invention de l'homme

--------------------
si l'amour était une poubelle je serais la plus belle ordure...
celeste
la vengeance est un palt qui se mange froid
Hring Uno
celeste
11 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 23:05:07   Voir le profil de celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celeste   

ouais mais franchement j'aimerais pas avoir des Lycans dans la nature à chaque pleine lune j'aime trop me prommener une de pleine lune.

--------------------
Quatre couleurs au talon ne font pas gagné de manche.
Pourtant, de moi, nul ne peut se passer.
Ce qu'on apprend par moi, rarement on l'oublie.
Quand je suis tendre, un rien m'émeut;
Mais quand je suis de pierre, tout m'indiffère.
Quand sur une main je me suis posé;
La misère doit reculer
Car je suis le coeur.
Thomas Vitry
si tu te rapproche de moi..attend toi au pire....
Hring Uno
Thomas Vitry
11 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 23:07:39   Voir le profil de Thomas Vitry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Vitry   

j'imagine bien si de tel créature existaient l'homme l'aurait exterminer ou pire esseyer de pouvoir reproduire cette puissance pour chacun d'entre nous.

--------------------
si l'amour était une poubelle je serais la plus belle ordure...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  la pleine luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum