MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

 la pleine lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
celeste
la vengeance est un palt qui se mange froid
Hring Uno
celeste
11 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 23:11:25   Voir le profil de celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celeste   

Ah non !!!! ont serai des armes bêtes et disciplinées? Trés peu pour moi! alors là celui qui essai de me transformer en Lycans je lui défonce sa tête d'imbécile(pour pas être vulgaire et je suis trés bagarreuse désolé

--------------------
Quatre couleurs au talon ne font pas gagné de manche.
Pourtant, de moi, nul ne peut se passer.
Ce qu'on apprend par moi, rarement on l'oublie.
Quand je suis tendre, un rien m'émeut;
Mais quand je suis de pierre, tout m'indiffère.
Quand sur une main je me suis posé;
La misère doit reculer
Car je suis le coeur.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 14:05:40   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

tu n'as pas compris....les loups garous n'existe pas, on ne peut pas se transformer !

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
celeste
la vengeance est un palt qui se mange froid
Hring Uno
celeste
11 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 14:11:49   Voir le profil de celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celeste   

oui oui je sais j'imagine c'est tout, désolé

--------------------
Quatre couleurs au talon ne font pas gagné de manche.
Pourtant, de moi, nul ne peut se passer.
Ce qu'on apprend par moi, rarement on l'oublie.
Quand je suis tendre, un rien m'émeut;
Mais quand je suis de pierre, tout m'indiffère.
Quand sur une main je me suis posé;
La misère doit reculer
Car je suis le coeur.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 19:12:15   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Moi la pleine lune, ça me donne des insomnies. Et question peut-être béte, mais peut-on les apprivoiser les lycans??

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:14:58   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Lumina a écrit :

tu n'as pas compris....les loups garous n'existe pas, on ne peut pas se transformer !


--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 14:50:10   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Oui, mais je peux toujours demander. Alors, c'est juste une maladie??

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 11:34:19   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Non pas vraiment, ça ce gère ^^

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 22:53:00   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Comment?

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 12:08:07   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

on t'as jamais dit d'apprendre à te controler ?

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 15:40:29   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Mais si ça t'embétes de me répondre, tu n'as qu'à le dire, rien nz t'empéches de ne pas le faire, je te n'ai rien demandé que je sache.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 18:55:30   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Non, elle a dit ça juste pour te faire comprendre. Elle voulait dire qu'on apprend aux "malades" qu'ils doivent contrôler leur lycanthropie. Voilà ce qu'elle entendait par "on t'a jamais dit d'apprendre à te contrôler".

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 16:11:12   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Alors les loups garous e sont que des légendes???

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 18:55:35   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Exact Cendrinna, c'était une simple question pour qu'on voie où je voulais en venir. Rien de méchant.

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 16:29:53   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Bon d'accord, je suisdésolée, je suis très susceptible.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 22:17:22   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Eh, oui, Serena ! Mais ça ne nous empêche pas de les imaginer.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 15:33:26   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Mais alors d'où nous vient cette légende???

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 13:05:59   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Le mythe du loup garou est tres ancien et commun à de nombreux peuples européens. Du point de vue de la mythologie, le loup-garou a longtemps été indissociable du vampire avec lequel il partage de nombreux points communs . cependant, le mythe du loup garou est beaucoup plus ancien que celui du vampire.

- par exemple au panthéon de l'égipte ancienne : ou les dieux etaient representés sous formes d'hybrides mi hommes mi animaux.
- ou encore en inde, en afrique , ou au mexique ou l'on signale la présence d'hommes chacals, d'hommes hyénes , ou dans les pays asiatique " hanuma " aussi appeler dieu des singes .
- ou encore comme dernier exemple dans la mythologie greco-romaine ou l'on parle de magicien/nes capables de se changer a volonter en loup garous. La mythologie raconte que léto , la mére d'arthemis et appolon se protegait de la colere d'héra en se transformant en louve .

Bref tout ça pour dire que Les loups Garous ou Lycanthropes N'existent Pas !! selon certaines personnes la croyance aux loups garous est liée au voyage de l'âme ...
En réve tout ça !!!

Sur Ce Bonne journée a Tous !
Mes Hommages Mesdames ( et messieurs ^^ )

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 18:38:04   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Waouh, il nous en enseigne des choses sur les légendes. Bravo ! Mais je suppose que t'as dit ça par logique.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 14:42:41   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

lol cendrinna , c'etait simplement histoir de repondre a la question de serena, la reponse n'est surement pas complete mais en tout cas une partie est ellucidé
c'est petite chose la sont toujours bonne a savoir n'est ce pas ?

mes hommages mesdemoiselles, cendrinna

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 20:58:09   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Merci beaucoup kyle et merci pour ce cours!!!

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 17:55:33   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

deurien ma chere ^^

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  la pleine luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum