|
celeste | la vengeance est un palt qui se mange froid | Hring Uno |  | 11 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 23:11:25
| Ah non !!!! ont serai des armes bêtes et disciplinées? Trés peu pour moi! alors là celui qui essai de me transformer en Lycans je lui défonce sa tête d'imbécile(pour pas être vulgaire et je suis trés bagarreuse désolé
-------------------- Quatre couleurs au talon ne font pas gagné de manche. Pourtant, de moi, nul ne peut se passer. Ce qu'on apprend par moi, rarement on l'oublie. Quand je suis tendre, un rien m'émeut; Mais quand je suis de pierre, tout m'indiffère. Quand sur une main je me suis posé; La misère doit reculer Car je suis le coeur. |
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 25-10-2008 à 14:05:40
| tu n'as pas compris....les loups garous n'existe pas, on ne peut pas se transformer !
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
celeste | la vengeance est un palt qui se mange froid | Hring Uno |  | 11 messages postés |
| Posté le 25-10-2008 à 14:11:49
| oui oui je sais j'imagine c'est tout, désolé
-------------------- Quatre couleurs au talon ne font pas gagné de manche. Pourtant, de moi, nul ne peut se passer. Ce qu'on apprend par moi, rarement on l'oublie. Quand je suis tendre, un rien m'émeut; Mais quand je suis de pierre, tout m'indiffère. Quand sur une main je me suis posé; La misère doit reculer Car je suis le coeur. |
|
lyra | Hring Uno | 205 messages postés |
| Posté le 25-10-2008 à 19:12:15
| Moi la pleine lune, ça me donne des insomnies. Et question peut-être béte, mais peut-on les apprivoiser les lycans??
-------------------- jeune médium et sorcière novice. |
|
| Posté le 27-10-2008 à 18:14:58
| Lumina a écrit :
tu n'as pas compris....les loups garous n'existe pas, on ne peut pas se transformer ! |
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
| Posté le 29-10-2008 à 14:50:10
| Oui, mais je peux toujours demander. Alors, c'est juste une maladie??
|
| Posté le 30-10-2008 à 11:34:19
| Non pas vraiment, ça ce gère ^^
|
| Posté le 03-11-2008 à 22:53:00
| Comment?
|
| Posté le 04-11-2008 à 12:08:07
| on t'as jamais dit d'apprendre à te controler ?
|
| Posté le 05-11-2008 à 15:40:29
| Mais si ça t'embétes de me répondre, tu n'as qu'à le dire, rien nz t'empéches de ne pas le faire, je te n'ai rien demandé que je sache.
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 06-11-2008 à 18:55:30
| Non, elle a dit ça juste pour te faire comprendre. Elle voulait dire qu'on apprend aux "malades" qu'ils doivent contrôler leur lycanthropie. Voilà ce qu'elle entendait par "on t'a jamais dit d'apprendre à te contrôler".
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
serena | La magie est mystère... | Hring Uno |  | 147 messages postés |
| Posté le 08-11-2008 à 16:11:12
| Alors les loups garous e sont que des légendes???
-------------------- Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo... Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est... |
|
| Posté le 08-11-2008 à 18:55:35
| Exact Cendrinna, c'était une simple question pour qu'on voie où je voulais en venir. Rien de méchant.
|
| Posté le 10-11-2008 à 16:29:53
| Bon d'accord, je suisdésolée, je suis très susceptible.
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 14-11-2008 à 22:17:22
| Eh, oui, Serena ! Mais ça ne nous empêche pas de les imaginer.
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
| Posté le 11-01-2009 à 15:33:26
| Mais alors d'où nous vient cette légende???
-------------------- Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo... Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est... |
|
kyle lacrymosa | " Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ... | Hring Uno | 248 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 13:05:59
| Le mythe du loup garou est tres ancien et commun à de nombreux peuples européens. Du point de vue de la mythologie, le loup-garou a longtemps été indissociable du vampire avec lequel il partage de nombreux points communs . cependant, le mythe du loup garou est beaucoup plus ancien que celui du vampire. - par exemple au panthéon de l'égipte ancienne : ou les dieux etaient representés sous formes d'hybrides mi hommes mi animaux. - ou encore en inde, en afrique , ou au mexique ou l'on signale la présence d'hommes chacals, d'hommes hyénes , ou dans les pays asiatique " hanuma " aussi appeler dieu des singes . - ou encore comme dernier exemple dans la mythologie greco-romaine ou l'on parle de magicien/nes capables de se changer a volonter en loup garous. La mythologie raconte que léto , la mére d'arthemis et appolon se protegait de la colere d'héra en se transformant en louve . Bref tout ça pour dire que Les loups Garous ou Lycanthropes N'existent Pas !! selon certaines personnes la croyance aux loups garous est liée au voyage de l'âme ... En réve tout ça !!! Sur Ce Bonne journée a Tous ! Mes Hommages Mesdames ( et messieurs ^^ )
-------------------- Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ... |
|
| Posté le 25-01-2009 à 18:38:04
| Waouh, il nous en enseigne des choses sur les légendes. Bravo ! Mais je suppose que t'as dit ça par logique.
|
kyle lacrymosa | " Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ... | Hring Uno | 248 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 14:42:41
| lol cendrinna , c'etait simplement histoir de repondre a la question de serena, la reponse n'est surement pas complete mais en tout cas une partie est ellucidé c'est petite chose la sont toujours bonne a savoir n'est ce pas ? mes hommages mesdemoiselles, cendrinna
-------------------- Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ... |
|
| Posté le 21-02-2009 à 20:58:09
| Merci beaucoup kyle et merci pour ce cours!!!
|
| Posté le 09-03-2009 à 17:55:33
| deurien ma chere ^^
|
|