MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Zoé 

 Potion de santé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 18:28:10   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

Est-ce que vous auriez une potion magique pour avoir de l'énergie, en utilisant des ingrédient tout simple, comme des carotte etc...

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 20:48:46   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...jus d'orange ?...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 09:55:30   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

Mais autre que sa

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 16:01:54   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

euh y a pas de potions pour la santé. Juste manger des fruits et légumes chaque jour

Si a chaque petit dej, tu bois un grand verre de jus de fruit, tu peux etre sur d'avoir de l'énergie la journée !

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 16:31:23   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

c'est ce que je vais mes je suis toujours naze

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 18:30:49   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Ouais...comme tous les gosses de 15/16 ans quoi

Prends des vitamines.
Ou plutôt, dis nous vers quelle heure en général tu te couches le soir, je me base sur le fait que tu te lève vers 6h du mat' pour aller en cours à /8h
Et bizarrement, je sens que j'ai la réponse

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 20:06:38   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

Bah kan je suis en cours je me couche vers 22heures et je me lève vers 6h30 7h mais sinon je prend des vitamines mais rien ne marche

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 22:43:39   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Ouais...donc en gros tu n'as que 8h30 de sommeil...et tu te poses des questions ? ^^'

Tu sais que la norm' de sommeil c'est censé être 12h pour un ado' de ton age ? ^^'
Donc, voila cherche pas la solution plus loin...Dors !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 09:10:53   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

Mais la je suis en vac et je mendor vers 22h et me léve ver 10h 11h du mat et je suis tjs crever

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 14:12:33   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

prends du fer normalement sa marche je sais de quoi je parle!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 14:13:59   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ou laors si tu manques d'énergie le matin ou le soir tu sais c'est normal quan tu te réveilles ou t'endors généralement on pete pas la forme!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Zoé  Potion de santéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum