MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Pauline Harsh 

 prémonition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
piti-elfe
Hring Uno
16 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 17:27:05   Voir le profil de piti-elfe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piti-elfe   

Bonjour,je suis nouveau sur ce site et j'ai découvert il y a quelque mois que j'avais des prémonition, mais je n'arrive pas à en avoir vraiment quand je le veux et parfois elles sont faibles,disons imprécises... Est-ce-que qql sait comment je peux faire évoluer mon don?

--------------------
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 19:41:38   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

s'est quoi ce que tu appelles des prémonitions


Edité le 10-05-2009 à 19:42:23 par nana




--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
piti-elfe
Hring Uno
16 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 21:30:44   Voir le profil de piti-elfe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piti-elfe   

Euh comment t'expliquer... ap un évènement, une parole, ou un truc que j'ai fait ou autre, j'ai un genre de flasch qui peut-être soi une image ou une petite scene et cette image ou petite scene c'est tout simplement l'avenir.

--------------------
piti-elfe
Hring Uno
16 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 21:35:52   Voir le profil de piti-elfe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piti-elfe   

certain appele même sa des visions... mais moi je trouve le mot prémonition plus aproprié. Quelqu'un peu donc m'aider?

--------------------
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 19:06:40   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

en fait si je me trompe pas tu ne l'as pas depeuis très longtemps il faut laisser a ton don le teps de se développer et d'après mes connaissance le don de prémonition n'est pas un don sur commande!

Le temps fera les chose !

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
piti-elfe
Hring Uno
16 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 20:48:56   Voir le profil de piti-elfe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piti-elfe   

a d'accords, alors je laisserai faire le temps ^^ merci pour l'info

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 16:26:24   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Ou pas...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 16:27:00   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Ou pas... lol

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
piti-elfe
Hring Uno
16 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 21:14:43   Voir le profil de piti-elfe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piti-elfe   

arf ben j'espère que ce "ou pas" sera faux

--------------------
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 21:47:22   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

ou bien que ce ou pas soit vrai!
je n'aimerais pas avoir des vision ou autre chose pour voir l'avenir cela voudrait dire que tout est déjà tacé et que l'on est pas vraiment maître de son destin

ça me fait pensé à une sérit tv " phénomène raven" ! mdr lol!

cela ne veut pas dire piti-elfe que je remet en doute ce que tu dis

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 19:00:55   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

moi sa me fait plutot penser a charmed ! lol

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
piti-elfe
Hring Uno
16 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 19:17:43   Voir le profil de piti-elfe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piti-elfe   

XD j'adore charmed! mais nan c'est pas tiré de la xd.
Et puis ça fait pas pareil que phibi.

--------------------
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 19:23:08   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

oais moi j'ai presque toute les saison sauf la 6 snif nan lol
et j' adore phoebe et piper et paige et prue et tous!!!!!!!!!!!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 19:29:53   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Ca parle de quoi charmed ?

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 19:41:34   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

une histoire de soeur dorciere qui se batte contre le mal t'as qu'as aller voir sur youtube doit y'avoir des extrait en tout y'a 8 saisons!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 20:43:10   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Pourquoi petit-elf tu espère que ce ne sera pas le cas ?

Tu es tellement minable que tu n'as pas de vie en dehors de ton "précieux" et inutile sois-disant pouvoir ?

A quoi peut bien te servir ce pouvoir ?

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 21:59:28   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

debo sa passait sur kel chaîne à la télé cette série?

sinon je suis entièrement d'accord avec opale

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
piti-elfe
Hring Uno
16 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 16:46:28   Voir le profil de piti-elfe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piti-elfe   

Bon Opale je me passe de tes réponses désobligeante, ce forum n'est pas fait pour sa je pense -_-

--------------------
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 16:55:09   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

je sais pas nnana mais on pere les en dvd dde marchand de journaux sinon moi etre ok avec opale!!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 20:14:00   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

lol la companie d'enquete x files est aux cotés d'opale !

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 10:50:22   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

olala mais j'ai pas du tout parler français la c'est quoi ce clavier!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 10:50:56   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

nous etre aussi garde du corps opale lol

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 20:40:38   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Aie...

Piti elf tu trouve mes réponses désobligeants, car elles sont vrais ou juste par ce que je suis un monstre sadique ?
Le forum est fait pour avancer des arguments sur un sujet quelconque,
Or, ça tombe bien
Que peuvent- donc t'apporter tes "pouvoir" en plus que la vie normal ?

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 20:54:05   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

bien parler petite protéger!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
piti-elfe
Hring Uno
16 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 11:12:57   Voir le profil de piti-elfe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piti-elfe   

Mais ces quoi de ces réponses qui ne font que tourner autour du pot! Opale t'es qui au juste? Une fille qui s'est inscrite sur magic académy comme tout ceux qui sont ici! tu es peut-être l'une des plus anciennes mais ça ne t'autorise pas à te prendre pour une bosse de la magie car si ça se trouve tu es une petite minable. Oulalal j'ai critiquer Opale! Ces petit gardien vont être en colère!nan mais srx c'est quoi de cette personne qui se croit supérieur aux autres! Va ailleur que dans ce forum si tu n'es ma que pour critiquer

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Pauline Harsh  prémonitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum