MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Pauline Harsh 

 prémonition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 15:15:57   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Hé, ho ! Pas d'agression, ici ! On est là pour discuter joyeusement, c'est tout. Faut dire aussi Opale, que ton côté tere à terre, j'ai eu du mal avec au début... Mais bon, moi, je suis habituée, maintenant. Eh, bien, il n'y a aucun prof de magie, ici. Nous parlons de truc qui marchent en vrai (genre herbologie, santé, lithothérapie...) mais ça fait longtemps qu'on ne parle plus vraiment de magie. Moi, je connais mon don : faire de la musique, qui est la meilleure des magies (quand elle est bien maîtrisée ). Si on se remet souvent à Opale, c'est parce qu'avant, c'était elle qui nous conseillait le plus ouvent sur la magie mais maintenant elle a retourné sa veste et elle essaie de convaincre tout le monde que la magie, il y a d'utres moyens de la vivre que de la pratiquer...je me trompe ?


Edité le 17-05-2009 à 15:24:06 par Cendrinna Hellsing




--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
piti-elfe
Hring Uno
16 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 20:13:21   Voir le profil de piti-elfe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piti-elfe   

Ha d'accords, mais alors il fallait me le dire plus tot je ne savais pas.Moi je vois le site "magic académy" alors pour moi c'est de la magie, mais maintenant au moins je le sais. merci

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 21:33:14   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

La magie c'est le courage que l'on porte en nous...

j'ai toujours prêché (il me semble) que la magie etait inutile et une méthode de lâche...
En particulier pour ceux qui voulaient "aider les gens" Comme si ils ne pouvaient pas le faire avec des capacité simples...
Comme de nombreux centre d'aides,
-SDF, On peut donner des cours particulier a des enfants/ados pour leur apprendre à lire écrire...
Et c'est de l'aide efficace, avec comme seul appui, notre cerveau

Au début c'était un site qui parlait exclusivement de magie...On l'a un peu transformer...

Mais ne te braque pas sur un seul fait "l'existence de la magie"
et apprends à grandir avec d'autre attribut moisn vain...

Cendrinna à la musique ( qui est une magie que je ne maitrise pas du tout ^^')
J'ai le dessin
Nana a l'écriture....
d'autre ont les science, ou la cuisine ! etc...

Et par ça, on se différencie tous...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
piti-elfe
Hring Uno
16 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 21:15:33   Voir le profil de piti-elfe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piti-elfe   

Je suis content d'avoir eu un message clair et précis de toi Opale. Maintenant je suis content de mieux comprendre ce que cherchent les membres ici ^^ .
Merci.

--------------------
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 12:28:53   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

et moi j'ai tout simplement une famille et des ami(e)s .

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 12:29:40   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

et peut etre de bonne notes a l'école!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 18:03:49   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Moi j'ai l'écriture aussi,d'ailleur Nana j'aimerais bien lire ce que tu écris ^^Enfin si t'es d'accord hein bien sur XD
Tu écris des histoires?
Des poémes?


Edité le 08-07-2009 à 18:04:13 par Leanna




--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 21:42:57   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

enfin moi aussi j'ai des passion mais j'ai mis le principale!
moi aussi, j'écris, je lis, je dessine, je chante, je fais du vélo, la photographie(lol)!voila ce sont mes passion!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
golem
Hring Uno
golem
58 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 22:39:41   Voir le profil de golem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golem   

je prefere les math , la physique et les sciences .

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Pauline Harsh  prémonitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum