MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

 mon reve a moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
lucyfer
si je ss un ange je ve retourner dou je vien
Hring Uno
lucyfer
14 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 16:15:27   Voir le profil de lucyfer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.djblondasse.skyblog.com   Envoyer un message privé à lucyfer   

voila moi j'ai un petoit probleme de reve aussi sa fai 2mois ke c le meme et jen ai marre ttes les nuit je reve ke je ss ac un garcons mai je ne voi pa son visage il a juste un pendentif un coeur percer par un epeer sa me stresse je ne vois jammais son visage koi ke lon fasse c bizr je voi son tors ces main et tt mai pa son visage
jesper ke vous pouvai maider a comprendre merci davance lucyfer

--------------------
lange dechu ki ne ve ke rentrer chez lui loin de ce monde sans sentiment ce monde de tarrer ou le mensonge laissez moi rentrer

i'm vampire and i suck you your blood
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 18:15:17   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Si tu fais le même rêve toutes les nuits, c'est qu'il n'y a pas d'évolution sur le problème en question. Aurait-tu un problème particulier, en ce moment ? Pose-toi cette question. je ne suis pas une experte en matière de rêve, mais ce sera à toi de le décoder. Je pourrais toujours jeter un coup d'oeil dans un bouquin sur le sujet, pour t'y répondre au problème.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
lucyfer
si je ss un ange je ve retourner dou je vien
Hring Uno
lucyfer
14 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 18:39:06   Voir le profil de lucyfer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.djblondasse.skyblog.com   Envoyer un message privé à lucyfer   

merci bocoup cendrinna hellsing

--------------------
lange dechu ki ne ve ke rentrer chez lui loin de ce monde sans sentiment ce monde de tarrer ou le mensonge laissez moi rentrer

i'm vampire and i suck you your blood
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 18:55:14   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

De rien. Et mets un carnet à côté de toi avant de t'endormir, comme ça, au réveil, tu pourras écrir ce que t'as vu dans ton rêve. Ca peut toujours être utile.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
katza
humaine banale
Hring Uno
21 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:55:29   Voir le profil de katza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katza   

désolée moi non plus je ne suis pas une experte mais j'aime bien essayer de déchiffrer les rêves ^^"

par contre parfois mes explications sont un peu .. tordues XD

peut être que tu culpabilise d'avoir blessé ( pour le coeur percé ) quelqu'un mais que tu ne sais pas qui ? Enfin je sais pas...

--------------------
la volonté et le courage sont les clefs de toute chose, quelle que soit la naissance de celui qui les détient.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 18:25:06   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

ton futur petit ami peut être ?

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 07:56:02   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

un coeur percé par une épée sa veut dire que la personne souvre et te demande de l'aide , tu ne vois pas son visage car que peut etre tu ne l'a pas encore rencontrée ? si tu veux je peux faire des recherche et te tenir au courant?

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
lucyfer
si je ss un ange je ve retourner dou je vien
Hring Uno
lucyfer
14 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 05:58:45   Voir le profil de lucyfer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.djblondasse.skyblog.com   Envoyer un message privé à lucyfer   

merci beaucoup les fille pour votre aide et oui elf mystique je veux bien de ton aide c'est vraiment tres gentil de ta par merci j'atten avec impatience tes reponce merci beaucoup

--------------------
lange dechu ki ne ve ke rentrer chez lui loin de ce monde sans sentiment ce monde de tarrer ou le mensonge laissez moi rentrer

i'm vampire and i suck you your blood
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 09:27:27   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

MAIS DE RIEN C4EST NORMALE JE COMMANCE LES RECHERCHE TOUT DE SUITE ET JE TE TIENS AU COURANT

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
lucyfer
si je ss un ange je ve retourner dou je vien
Hring Uno
lucyfer
14 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 20:46:58   Voir le profil de lucyfer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.djblondasse.skyblog.com   Envoyer un message privé à lucyfer   

merci beaucoup si tu ve mon adresse msn ou autre je te la passe pour ke tu me tienne o courant =))))

--------------------
lange dechu ki ne ve ke rentrer chez lui loin de ce monde sans sentiment ce monde de tarrer ou le mensonge laissez moi rentrer

i'm vampire and i suck you your blood
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 20:54:51   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

non sa va je n'ai pas trop msn , c'est pôur ca que je n'ai pas d'adresse labas , J'ai déja trouvée une partir mais je continue

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
maiko
Quand les anges ne sont plus au paradis
Hring Uno
60 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 11:52:48   Voir le profil de maiko (Offline)   Répondre à ce message   http://3m0-r4gi3.skyblog.com   Envoyer un message privé à maiko   

J'ai eu a peu près la même chose que toi et j'ai réussi dans mon rêve (ne me demandez pas comment j'ai fait je n'en sait rien xD) a dévoilé son visage et finalement c'était un homme que j'ai ensuite aimée donc voila sa te donnera peut etre une explication bizouilles a toi =)

--------------------
Un monde sans espoir

Maïko
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 12:01:51   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

oui souvant on a sa , mais il faut voir.

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 18:49:24   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Le fait de faire un rêve plusieurs fois de suite n'a rien d'anormale, ça peut arriver n'importe quand, et à n'importe qui...

De plus l'effet de ne 'pas voir le visage' c'est simplement qu'au réveil tu oublies ton rêve ou du moins des détails.

Rien d'alarmant, généralement quand on rêve de gens qu'on 'ne connait pas' ces personnes ont les a croisés dans la rue et notre cerveau l'a enregistrer...

Cessez de voir le mal de partout ! Pensez scientifique un peu !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 10:59:37   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

T'es acharnée à la grande et difficile tâche de nous convaincre de ne plus nous intéresser à la magie... C'est mal barré pour l'instant ! Mais ne désespère pas. *positive attitude*

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 21:33:54   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

il y a une différence entre être 'naïf' et croire a la magie'

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
lucyfer
si je ss un ange je ve retourner dou je vien
Hring Uno
lucyfer
14 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 19:19:00   Voir le profil de lucyfer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.djblondasse.skyblog.com   Envoyer un message privé à lucyfer   

ben disons deja ke si je me souvien de mon reve dans les moindre detaille de tout du debt a la fin et je c ke je ne le vois pas son visage sa na rien a voir avec le faite ke joublie puiske ke je voie tout et 2 et fair se fichu reve depuit bientot5mois (sa fai 5moi ke g perdu mon jumo) donc jve bien kon puisse fair kelke fai le meme reve mais la...
donc tu c sa nest pas mechant mais moi la sience ... et ce nest pas de la naiveter c ptet ke jai juste envie de croire a otre chose ka la realiter ki fai tro mal a mon gout g envie de croire kil son encor la ds mes reve et dsl si tu pence tro sientifique pour ne pas comprendre cela

--------------------
lange dechu ki ne ve ke rentrer chez lui loin de ce monde sans sentiment ce monde de tarrer ou le mensonge laissez moi rentrer

i'm vampire and i suck you your blood
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 13:43:33   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

tiens truc interessant "je viens de perdre mon jumeau".....Bas la voila la raison de ton reve ! C'est lui que tu vois, et vu qu'il est mort et bien tu ne vois pas son visage.

faut etre plus explicite quand on dit un truc.

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:35:38   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Moi je rêve d'un paysage. serait ce dû à une réincarnation??

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
lucyfer
si je ss un ange je ve retourner dou je vien
Hring Uno
lucyfer
14 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 22:07:38   Voir le profil de lucyfer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.djblondasse.skyblog.com   Envoyer un message privé à lucyfer   

dsl mai je le connaisser parcoeur et ds les moindre detaille et ce nest pas lui les main le corp johan etai diferent se nest pas lui

--------------------
lange dechu ki ne ve ke rentrer chez lui loin de ce monde sans sentiment ce monde de tarrer ou le mensonge laissez moi rentrer

i'm vampire and i suck you your blood
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 11:34:00   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

C'est peut être dûe à une réincarnation.

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 14:20:21   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Vraiment ? Là, je reste sceptique, ton histoire de paysage serena, tu ne me l'aurais pas déjà raconté ? Moi, je suis persuadée que ce n'est rien du tout.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 12:14:06   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

ouai mais j'y rêve depuis 10 ans!! alors???heu??

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 14:55:56   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

tu sais on peut reve plusieur anée du meme reve moi aussi il y a un reve ( plutot un cauchmar qui me poursuit)

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 16:35:31   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

COMMENT ARRËTER DE RËVER DU MËME RËVE?

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  mon reve a moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum