MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

 mon reve a moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 14:20:31   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Petit Passages sur Le Forum ! Histoir De Vous Souhaitez a Tous Un Bon Week End

MesHommages

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 19:05:25   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Merci, mes hommages à toi aussi.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 14:29:55   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

MErci cendrinna

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 20:59:37   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Je suis médium et j'adore ce que tu a écrit Elf Mystique

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 18:22:49   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

merci

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 18:19:17   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Elf ^^ Comment aller ous Depui tout Ce Temp ?
Alorrr ?? Les fifilles !! J'atand a Toute De Vos Nouvelle

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 18:30:54   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

[i]Je vais bien merci , je forme aujourdhui je que je n'aurai jamais cru!
Je suis tombée amoureuse , et moi et mon copain c'est partie pour une belle histoire !Je n'ai jamais étée aussi heureuse! Puis de l'autre coté j'ai me études qui se portent bien malgres un certaine négligeance que j'ai vite rattrapée . et vous comment allez vous?

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 18:40:15   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

je suis a la fois heureux et fier de vous vous avez reelement remonter la pente tres chere et jen suis heurex

hoff moi comme toujours travaille tre bien et le reste ... j'ai l'habitude de tout merder mdrr ^^ mais sa va merci

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 18:42:05   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Beuh moi au contraire c'est pas la joie
Je sors avec un gars que j'aime pas et qui me fais limite flipper a me sortir "jveux faire ma vie avec toi" au bout de 1 semaine,et il m'envoie 80 messages PAR JOUR!Et tout le monde trouve ça mimi...
Et en plus mon ex meilleur ami aprésétre sortie avec une meuf que je haïssait et m'avoir traitée de tous les noms fais un retour en force et je ne sais pas si je dois lui pardonner ou pas.
Et pour finir je suis je crois amoureuse du copain de ma meilleure amie,une autre de mes bests péte son cable pck je la laisse sois disant tomber et un gros pervers de ma classe nous a pris,mon soutient gorge et moi même,pour cible de ses blagues douteuses.
Oui je sais,cest pas le burreau des pleurs.Sorry :/



Quelqu'un m'accorde l'asile politique?Siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit


Edité le 09-03-2009 à 18:44:45 par Leanna




--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 18:47:34   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

han ma povre amie sachez que ca ne sert a rien de fair des conscession dans se genre de chose ! si vous ne l'aimez pas , n'hesiter pas a rompre vou eviterez des souffrance inutile pour vous comme pour lui ; il croi peu etre que vous l'aimez ... mettez les chose au clair ^^ parfois les hommes sont si stupide :p

Mes hommages
ps : asile accorder

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 18:54:23   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Comme je dis toujours, il existe deux types d'hommes : les cons de premières et les plus rares, ceux qui sont des gars bien.

Sinon Kyle à raison, laisse tomber le gars si tu ne l'aimes pas. Si ton meilleur ami reviens vers toi, alors essaye de lui pardonner mais, en lui donnant une condition : ne plus recommencer.
quant a ta best...je ne sais pas trop quoi dire, vu que j'en ai perdue une et que je m'en vois avec une autre, mieux vaut pas que je donne des conseils sur ce sujet ^^

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 18:56:24   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

la vous n'avais pas fo Lumina et
kyle lacrymosa!

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 19:07:37   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

hihii

PENDU PENDU PENDUU Tu Sra Pendu Par Oyu Tu PUUUU

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 19:11:45   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

c'est ou la sortie ? on va devenir fou!

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 19:23:08   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

merci les gens!
Mais je peux pas le plaquer pck de 1 ses parents sont des amis de mon pére,ils font parti de son gang des philosophes amateurs et genre si je le plaque ils vont tous me faire la morale....:/
Et en plus il arréte pas de me sortir genre" j'ai jamais rien ressentie comme ça pour une fille,t'es la femme de ma vie..." et on est ensemble depuis huit jours.Alors si je le plaque...
De l'aspirine.J'ao besoin d'aspirine.
Et merci Kyle pour l'asile,bouge pas j'arriiiive.

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 19:30:07   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

et dit lui fd'aller tout dou!

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 19:34:32   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

euh mais ta vie t'appartient, c'est pas eux de decider avec qui tu dois être. Si tu ne l'aime pas, tu ne t'oblige pas a rester avec lui point. Ils te feront la morale ? il me semble que le monde à changé...en quelque srte, donc ils devraient comprendre qu'ils n'ont pas à decider de tes sentiments.
Si le gars te le dis d'une façon qui n'est pas naturelle du tout, et ou qu'il ne dis pas de belles choses voir des vrais compliments à coté, alors c'est un pur menteur et coureur de jupon :/ Faut pas se laisser "éprendre" (etre éprise) par le premier venu, crois moi. Parfois ce qui y a derrière le masque est vraiment horrible....C'est juste un conseil hein...parle avec lui, essaye de mieux comprendre les choses

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 19:44:41   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

je t'acceuill a bras ouvertr ma chere .. enfin ... si tu trouve ou se situ mon meumeuh land perso MDr (l)

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 20:12:26   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Ben le probléme c'est qu'on se voit 2 fois par mois,voir pas du tout pendant un mois,alors le dialogue c'est chaud mdr.
Et enfin je sais pas,peut étre qu'on a pas toujours de sentiments au debut d'une relation mais que ça vient par la suite?
J'en sais rien,c'est la premiére fois que j'ai une relation "normal" avec un mec mdr (l'un de mes ex avait 20 ans (moi 14 mdrr),je l'ai rencontrée en boite et j'étais completement raide,et l'autre avait deux autres meufs a apart moi alors heu...je suis pas douée mdrr).
Menfin merci beaucoup de vos conseils zétes adorable^^
Je crois que je vais attendre un peu avant de le larguer...Ou alors j'emménage en Corée du sud.
Naaaaaan j'ai mieu mdr
Kyle Stp fais moi parvenir une carte de ton meuhmeuh land perso stppp

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 21:28:24   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Conseil d'ami...ceux qui dise qu'ils t'aiment au bout de 8jours...son des hypocrite...il s'en remettra plus vite que tu ne le crois.

Pis bon...c'est plus "moral" de quitter quelqu'un est d'être honnête avec en le quittant, plutôt que de rester avec tout en lui mentant sur des sentiments...

Même des apprentis philosophes savent ça
Pis bon...tu as quoi ? 15/16ans ? On s'en remet, surtout au bout de 8jours !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 17:13:29   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

oui plus tes jeunes moin sa dur ( sans de demoralisée je peux me trompée )
A ton age on ne dit pas pour la vie je comprend que tu aille peur !

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 19:47:09   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

exact, puis sortir avec un gars de 20 ans..;c'est un peu du detournement de mineur à ton age :s je critique pas hein^^
et les sentiments ça vient pas au fil de la relation, on sort pas avec quelqu'un qu'on aime pas ^_^
Par expérience, je sais que la distance n'aide pas mais que le fait que l'être aimé, prouve chaque jour son amour par differents moyens, alors c'est que la relation peu durer un peu, après ça depend des personnes

Dans ton cas, j'pense que comme dit Opale, le gars va vite s'en remmettre, toi ça ne deppassera pas deux semaines et si tu l'aimes pas, ce sera encore plus facile. (je ne pense pas être la seule ici à avoir connue la déprime sentimentale).

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 20:43:52   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

J'ai presque 15 ans.Et enfin c'était pas du detournement de mineure vu qu'on est sortis ensemble une soirée.Je sais pas,je dois pas étre normale.Il arréte pas de me dire qu'il m'aime,qu'il veut m'offrir des trucs...et a chaque fois que je lis ça,au lieu que ça me fasse plaisir comme a toute fille normalement constituée,ça me donne envie de partir aux antipodes :/
Je suis pas normale mdr
en tous cas merci des conseils c'est adorable ^^

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:50:32   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Leannaa !!! jvpu est battu moi j'en avait treiz et ... il en avai 22
MDR je compatit ma chere
mais bon ... comme dit opale et lumina ! i sen remettra ! mdr et dici kelke jour il ira se trouver une ptite amie virtuelle qui se dira belle et tout et il laimera plus ke tout jusko jour ou .... ( suspence :o ) il la verra en cam et ... sera choker de ces 200 KG a tout peter c le cas de le dire MDR

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 18:59:32   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Ecoute Leanna, Lumina et Opale on raison . Ce n'est pas que tu n'es pas normal , c'esst normal si tu ne l'aime pas d'avoir des reactions comme ça je sais car je me suis rettrouvée dans ton cas et je me suis laissée faire , meme battre par le garçons , je ne l'aimais pas mais je croyais qu'avec le temps je l'aimerai et ça a détruit ma vie aujourdhui
heureusement c'est fini ! et je trouvée quelqu'un de super que jaime , je voudrais faire ,mavie avec lui et lui aussi , il me laisse du temps car il voit que je ne suis pas encore bien , il me rasure et ect ....
Stp Leanna entend raison car je peut te juré ça peut te suivre pendant longtemps!

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  mon reve a moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum