MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Autres  Pour me lier 

 sujet pour rien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 13:56:05   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

coucou tout le monde!
Comment sa va? Vous passez de bonnes vacances?
Il fait beau en ce moment c'est génial je profite de ma jument!

Bon ben voilà s'était surtout un sujet pour parler de tout et de rien !
Le forum est un peu mort en ce moment...

Gros bisous à tous!


Edité le 23-04-2009 à 19:37:35 par nana




--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 13:58:52   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Naaaaaan il fait pas beau mdrrrrr et en plus je me fais ch*er XD J'aime pas les vacances lol ^^
Mais je m'en fiche vu que je pars en Angleterre Dimanche!!!
Youpiiiii
Bref voila XD Nana je suis solidaire,je poste AUSSI pour rien dire XD


Edité le 27-04-2009 à 14:00:18 par Leanna




--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 14:44:13   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

profite bien de ton séjour ! tu vas ou en angleterre ?

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 14:59:03   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Merciiiii ^^
Je vais a Chester,avec le collége XD

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 16:42:29   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Moi je suis chez ma grand-mere et apres je rentre chez moi ... voila... c'est ce qui s'appelle "parler pour rien dire" mais c'est une bonne idée et surtout de l'avoir mit en "pour me lier" les nouveau comprendront plus vite la bonne humer de se forum!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 10:19:42   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

chester, sa va être cool !

debo, il est bien aussi ton sujet avec les énigmes, je suis en train de me creuser les méninges sur la première mais je ne trouve pas!

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 10:26:45   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ha! j'ai pas dit qu'elle était facile lol !
c'était surtout pour redonner un peu plus de vie à se forum!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 14:07:00   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Hahahahahah grave debo elle est trop dure ton enigme :/ XD
^^

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 17:53:14   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

essayer, moi je l'ai trouvé quand on me la dit!
mais si vous y tenez j'en mettrais une plus facile lundi!
Petit conseil: regarder bien les mots!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 09:00:26   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

pfff... je m'ennui trop en ce moment !

Vus avez remarqué,il y en a pleins qui s'inscrivent sur le forum et qui ne poste jamais de messages ou qui ne reviennent même plus.

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 15:38:29   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Ben en même temps on discute de vampires,de fantômes et d'autres trucs comme ça alors on doit foutre les jetons XD
A mon avis ils se disent wahooooooooo c'est un asil ici,courage fuyons mdr
C'est pour ça
Nan lol

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 19:18:19   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

leanna ou alors on fou la trouille a leur parents lol
ou bien il ne savent rien sur le sujet et on peur de rendre ridicule!lol

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 19:31:31   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Hooooooo ben si c'est que ça qui les arréte c'est nul
J'y connais rien on plus,j'additionne les 'je sais pas,peut étre,jdis dla merde lâ ^^ " Et pis ça m'empéche pas de venir quand même hein!!
Moi j'dis:Inculte Powaaaaaaaa ^^

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 13:19:57   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

oula tu delire!
et vous avezpas l'impression que l'on est que 3 a bavarder!?
Inculte Powaaaaaaaa ^^

ou alors il n'ont pas mi le forum dans leur favori et ses "crétins'' ne le retrouve pas!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 13:29:28   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Eu! J'adore! je cite: 387 membre inscrit
7 régulièrement inscrit: vous 2, Opale, Lumina,Kyle lacrimosa, riphi, moi et parfois quelques autres.
Il y'en a environs 380 qui s'incrivent pour rien!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 17:22:39   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

C'est quand la derniére foie que Kyle est venu?C'était y'a super longtemps non?
Rooo et pis écoute de toutes façons on va pas forcer les gens a venir mdrrr

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 21:59:14   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Y a un peu un coté "Survivor" dans ce que vous dites...

Quand j'ai débuté sur le forum y avait une 20aine de gens qui parlait régulièrement...Plus le temps passe, plus les gens partent...

A la fin, il n'y en restera qu'UN !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 18:55:10   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ce que tu dis sa fait penser al star Académie il était 16 mais il n'en restera qu'1.
non 0 par ce que si y'en a plus qu'1 il poura pas dialoguer tout seul ou alors il est toquer

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 14:03:11   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Non, moi, ça me fait penser à Koh-Lanta. Ou à n'importe qu'elle autre émision de télé réalité. (eh, oui je suis de retour, j'étais partie durant mes quinze jours de vacances)

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:24:44   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

tu a étét a Koh-lan,ta!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 10:56:06   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Cendrinna tu as de la chance d'être partie pendant les vacances!

En tout cas moi, s'est sur que je vais rester sur le forum encor queque temps, je ne fais rien de mes journées, je suis toute seul chez moi ( avec mon chien et mon chat!)

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 19:12:41   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ma pauvre nana

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 18:02:29   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Dis debo, ça ne te dérange pas si je mets des petits jeux moi aussi, quoiqu'ils sont peut-être connus pour certains...

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 17:22:31   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

non non biensur se serait bien tu pourra le mettre lundi?

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 18:06:34   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

J'essaierai, parce que je serai en période de bac blanc. Ce sera une suite logique. Tiré d'un bouquin.


Edité le 07-05-2009 à 18:07:31 par Cendrinna Hellsing




--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Autres  Pour me lier  sujet pour rienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum