MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker

MAGIC Academy  Autres  Pour me lier 

sujet pour rien

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 16:32:03   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Aller une petite fête sur Anisia!
Barmaid limonade!

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 17:26:48   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Et hop là ! (lui passe sa limonade) Qui veut quoi ? C'est ma tournée !

Edité le 15-09-2009 à 17:27:25 par Cendrinna Hellsing

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 12:11:04   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

wow

c'est mort ici o_O

--------------------

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 19:35:28   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

^Mais non c'est pas mort, sa dort!
excuser moi j'était malade -_-'!!
Moi je veux un jus de raisin avec une paille et un petit parapluie xD!!!
lol

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 02:18:33   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Mouais... c'est un peu mort quand même
Plus de disputes, plus de rivalités, plus de nouvaux qui se croivent dans harry potter... c'est triste

--------------------

tun tun tun tum !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 21:52:54   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

allez si on se croit dans Harry potter je suis Ginny lol
et dans twilight je suis Bella: et oui, je suis tres maladroite!!!

--------------------
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 04:13:48   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

moi je suis Hagrid

--------------------

tun tun tun tum !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 18:02:07   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

hagrid je m'attendais pas a celui la!

--------------------

nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 14:32:20   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

mdr

--------------------

tun tun tun tum !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 18:29:50   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

dans se cas la je suis la prof de divination ou bellatrix lestrange!

--------------------

nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 15:46:29   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

ah pas mal comme choix dis donc!!

--------------------

tun tun tun tum !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 16:38:17   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

maintenant il faut voter!
taper:
1 pour le professeur de divination
2 pour le mange-mort bellatrix les tranges

A vos télécommandes!

--------------------

nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 15:08:54   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

je tappe 1

--------------------

tun tun tun tum !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 17:56:18   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

alors 'autes vote?

--------------------

Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 21:29:38   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Je tape 2.............
..... Ne me demandez pas pourquoi, j'adore les méchants en ce moment, c'est mon gros délire... Peut-être parce que dans quelques jours ce sera Halloween. Et puis, je trouve que dans le summum de sa folie, elle est classe.

Désolée pour le retard : Voilà ton jus de raisin ma joile debo. ^^

--------------------
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.

debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 23:11:56   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

merci justement j'avais soif c'est pas grave pour le retard!
Moi aussi j'adore les méchant mwouahahahaha!
mais y égalité éh mince!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 15:55:56   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ouais, c'est embêtant... s'il vous plaît des votes, quoi ! T_T
Bon, en patientant... un petit air joyeux.
http://www.deezer.com/listen-773796

Désolée, ça coupe vers la fin, c'est parce que l'album se suit tout le temps, piste par piste. ^^'

Edité le 16-10-2009 à 15:58:02 par Cendrinna Hellsing

--------------------

Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 13:10:53   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ohé ! Il y a quelqu'un sur le sujet pour rien ? XD Si il y a un oui d'ici cette semaine, j'offre une boisson à cette personne.

--------------------

debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 21:40:11   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

oui!!!!!!!!!!
du jus de raisin stp XD lol
bon au moins y a un nouveau!!
mais ou eswt Opale? et nana???? au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! revenez

--------------------

Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 23:56:46   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Opale ? Nana ? Je n'en sais rien.
Tiens, ton jus de raisin.
Non, mais je trouve qu'en ce moment, le fofo, il craint.

--------------------

debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 11:02:25   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

c'est claire et encore c'est rien comparer a kandora!

--------------------

Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 13:39:06   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

MEUH !

la une vache ! o0

allez euh....2 ?

(c'est rare que je sois motivée pour ce fofo....vraiment)

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 20:15:43   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ouah, il va pleuvoir ! debo, tu es a présent Bellatrix. ^^

Lumina, tu veux quelque chose à boire ? Pour trinquer en l'honneur de ta motivation.

Moi, je me tape un coca.

Edité le 05-11-2009 à 20:17:24 par Cendrinna Hellsing

--------------------

debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 17:37:58   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

moi je veux bien me taper un ricard dans un verre a ballon héhé!! mdr
lumina ta motivation je l'accueil les brs ouvert XD
oui je suis bellatrix la sadique meme si je suis pas vraiment comme sa en vrai XD moi c'est plutot bella dans twilight mais sans les vampire mddr

petite chanson drole pour l'apéro d'ou se que je commande^^:
http://www.youtube.com/watch?v=emiHp5Sym6A

--------------------

Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 19:04:17   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

va pour un wishky coca

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

MAGIC Academy  Autres  Pour me lier  sujet pour rienNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum