|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno | | 890 messages postés |
| Posté le 18-10-2008 à 22:05:07
| Allez, c'est parti ! C'est quoi le prochain sujet à débattre ?
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
serena | La magie est mystère... | Hring Uno | | 147 messages postés |
| Posté le 08-11-2008 à 16:25:18
| tu l'a déja dit : c'est un gigantesque asile de fou
-------------------- Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo... Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est... |
|
riphi69 | Hring Uno | | 77 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 21:15:23
| OK le vrai courage est de survivre et c'est sa le but de la vie. Mais certaines personnes NE PEUVENT PAS vivre avec ce qu'ils s'on vécu!!!! Et la se n'est pas cette maudite magie qui va l'aider!!!! Si on est déprimé, qu'on a l'impression que plus rien ne va se n'est pas une chose crée de toute part l'HOMME (la "magie" qui va nous faire renaître!!! OUVREZ LES YEUX!!!! La vie est trop courte pour perdre son temps a rêvé que l'on a des pouvoirs surnaturel!!!! Arrêté de regarder Harry Potter si après ça vous vous croyez comme lui!!!!!!! C'est beau de rever, mais là ça devient trop!!!! LA MAGIE N'EXISTE PAS !!!!!!!! LA MAGIE C'EST NOUS les HUMAINS!!!!! C'est comme des petits enfants qui jouent à être Harry Potter! Je ne sais pas votre âge et je ne veux pas le savoir mais grandissez mentalement!!!!!!!!!!
-------------------- Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar. Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser. |
|
| Posté le 26-04-2009 à 21:23:03
| Vous devez vraiment être en marge de la société pour croire en la magie!!! Tournez vous vers amis, allez faire la fête et VIVEZ UNE VIE EXEPTIONNELLE, CAR ELLE EST COURTE!!!!!!!!!!!!!!! Vivez une vie d'ados la vie est belle! Pourquoi la gacher en rêve stupide! Qui d'entre vous à déjà fait un sort de localisation banale comme le dit cette chère OPALE !!!!!! Opale et Lumina disent être les seules vrais magiciennes içi! Et vous ne dîtes rien, vous vous faîtes marcher dessus par deux personnes qui se croient supérieurs à nous tous! Mais comme nous tous elles vont mourrir. Sauf si l'une d'elle va inventer une nouvelle connerie comme quoi elle à 300 ans!!!!!!!!
-------------------- Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar. Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser. |
|
Leanna | Pas pressée de grandire | Hring Uno | | 235 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 13:55:16
| Wahoo Riphi quel coup de gueule ^^ Respect XD
-------------------- Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence. Laissez moi mes réves et gardez vos heurts. |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno | | 1200 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 18:09:23
| ...Euh...Mon petit met toi au gout du jour...Lumina et Moi sommes les seules à dire que la magie est profondément inutile... Et vu de ma maladie, j'attendrais pas les 40ans alors bon niveau longévité, on en reparlera
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 27-04-2009 à 18:54:34
| oé je sais désolé si j'ai été un peu brusque, je devais me défouler sur quelque chose désolé. D'ailleur si quelque à un petit sort sous la main qui me permettrais de recommencer les entraînements de basket et de soigner mon genou sa m'aiderais merci^^ Encore désolé je pensais pas vraiment ce que j'ai dit
|
| Posté le 27-04-2009 à 21:12:30
| ...Mais non faut pas...t'as raison sur absolument tout ! Sauf le fait que Lumina et Moi nous avons vanter les mérite de la magie... Ton genou, ça passera, je sais qu'une blessure pour un sportif c'est un grand drame, mais prend ton mal en patience, afin de pas avoir de sequel et ne plus pouvoir définitivement jouer au basket... rééduc' ! Pas de magie pour ça ^^' Ou bien : "la magie c'est le courage que l'on porte en nous" Note que tout ce que tu as dis avant est juste !
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 28-04-2009 à 12:50:55
| Merci beaucoup. Mais c'est vrai que le basket me manque énormément et je comprends maintenant que sans ça je ne pourrais pas vivre. Merci des conseils.
|
| Posté le 28-04-2009 à 15:00:22
| Heuuuu Opale qu'est ce que tu as?Je ne savais pas que tu étais malade :/
-------------------- Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence. Laissez moi mes réves et gardez vos heurts. |
|
| Posté le 29-04-2009 à 17:52:55
| ...Ah, je pourrais faire une longue tirade tragique, avec une magnifique coexistence de la vie et la mort, les ténèbres et la lumières ! mais non Non, mais j'ai un potentielle vie réduit...par mon héritage génétique ^^' Et je suis diabétique...et ça réduit de 20ans l'espérance de vie ! :'( Non, mais si d'ici là j'arrive à pondre une magnifique Bd, appeler mon chien Scooby et en bonus avoir Un enfant, je m'estimerai heureuse
|
| Posté le 29-04-2009 à 17:55:58
| Wahoo ça craint ça :/ Je l'ignorais Bon courage ^^
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno | | 1200 messages postés |
| Posté le 29-04-2009 à 17:59:17
| Ohhh! Desole ma pauvre Opale t'a pas de chance! Et puis l'espérance de vie c'est juste une estimation mon grand-oncle a 80 ans et quelques et est diabétique depuis très longtemps.
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
| Posté le 29-04-2009 à 22:21:19
| Quel genre de diabète ? Diabète gras ? ou autres ? ^^' Non, pis me plainer pas...Ou je vous frappe Mais en revanche, voyez la vie sous un autre angle ! Vous avez santé, jeunesse et de quoi vivre... Ne vous comportez pas comme des assistés comme hélas trop de gens dans ce monde !
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno | | 1200 messages postés |
| Posté le 30-04-2009 à 15:00:41
| Santé, moi? Je suis pas sur à 100%.
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
| Posté le 30-04-2009 à 17:32:18
| La maladie n'est pas une entrave au bonheur. C'est dans se genre de situtation que l'on se rend compte qu'il faut vivre chaque instants à fonds et ne pas pensé au passé ni rêver à l'avenir. FAut profiter de notre vie.
|
| Posté le 30-04-2009 à 19:00:41
| j'ai jamais dit que j'était pas heureuse je suis juste malade. P.S:j'aime bien ton avatare!
|
| Posté le 30-04-2009 à 20:38:29
| Merci^^' Et Opale je suis sur que sa va aller pour ta maladie. Comme mon con de genou. Tout fini par s'arranger quand on y croit.
|
| Posté le 30-04-2009 à 21:13:41
| ...Non...Pas le Diabète...une fois que tu là , tu l'as pour la vie... Donc c'est pour ça, que tu dois relativiser !
|
| Posté le 30-04-2009 à 22:29:55
| Et puis c'est comme si t'es maladie t'empêcher de vivre normalement (on ne vas pas mourrir demaon )(je parle de celle qui nous concernent) on a quand même nos familles nos ami(e)s... Et puis au bout d'un moment on a l'habitude et on fait comme si de rien était même si on en guéri pas toujours faut jamais perdre espoir on a toujours nos raison de vivre...Non...faut vivre sa vie comme si on avait rien même si parfois c'est pas très facile
|
| Posté le 02-05-2009 à 21:48:11
| ...Hum...tu n'as pas ma mère... Et il y a un facteur qui change tout : "accepter la maladie" Ce qui n'est pas mon cas... Mais certes, ce ne m'empêche pas de vivre, mais c'est chiant...
|
| Posté le 03-05-2009 à 18:45:50
| ha! j'avais pas penser à sa! mais je suis d'accord avec toi quand même c'est pénible!
|
nana | Hring Uno | | 530 messages postés |
| Posté le 03-05-2009 à 21:42:10
| S'est vrai qu'accepter la maladie ce n'est pas facile et ça prend du temps, moi je n'ai jamais voulu admettre ce que j'avais mais elle a fini par prendre le dessus mais j'ai encor du mal à l'accepter, tu as quel genre de diabete opale? et toi débo qu'as tu?si ce n'est pas indicrèt
Edité le 03-05-2009 à 21:42:58 par nana
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
| Posté le 04-05-2009 à 18:08:27
| Et dire que je me plaint de mon genou alors que vous avez des maladies bien plus graves. P.S: j'ai pu rejouer 10 minutes d'un match!!!!!!!!
|
| Posté le 04-05-2009 à 19:28:32
| eh ben en faite tout les mois je fais des infecton urinaire et trouve pas ce que j'ai depuis que j'ai 7 ans et doncj'arrete pas de passer des examens j'ai même passer le réveillon a l'opital o moin j'avais une belle vu sur le feu d'artificzes et le reste de la ville au 11 etages
|
|