MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Professeur Edward Abraxas 

vampire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:49:45   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

¤...Le diabète normal...^^'

Je n'ai pas encore 80ans

¤Good job riphi !

¤Débo, pas de bol...lave toi, bois (de l'eau of course...)
Et ça devrait limiter...Petite aussi j'en faisait beaucoup

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 19:14:33   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ouais ben tout sa je le fais je prend meme des médicament!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 12:13:52   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

A Riphi : bonne chose de pas renoncer j'ai moi même des problemes aux genoux (survenant generalement quand je me prend des coups mais peu importe) ça n'empeche pas de defier la douleur, tout en faisant attention à ce que ça ne claque pas de nouveau^^
10 minutes c'est pas mal, surtout si tu fais de la réeduc assez souvent, tu pourras rejouer au basket convenablement d'ici quelques mois ou quelques années (tout depend de quand tu as subi le choc et comment).

Sinon, oui j'suis d'acord de vivre au jour le jour tout être humain a quelque chose, que ce soit une maladie, un problème physique ou autre. Même si certains disent le contraire^^

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 18:38:36   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Je connais une amie qui a le diabète .... et ma mère aussi!!!!
Vous avez entendu parler de la grippe porcine!!!

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 13:04:52   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

encore un truque pour nous pourrir la vie!!

--------------------
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 21:58:24   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

ouai c'est clair j'ai une amie qui l'a je la plait... mais c'est pas plus grave qu'une grippe normale quand on regarde de prés

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 19:37:12   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

serena tu a une amie qui a la grippe A ?
Comment a-t-elle pu l'attraper?

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 20:19:51   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...mais...Y a pas de cas déclarer en France...

Elle l'a attrapé en respirant le virus d'une personne contaminé...Écouter la radio les p'tits !

--------------------
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 20:23:01   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

mais si il n'y a pas de cas déclarer en france comment l'a-t-elle eu? A moins qu'elle n'habite pas en France

--------------------

tun tun tun tum !
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 20:26:41   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

A moins qu'elle ne dise pas la vérité

--------------------
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 20:29:59   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

C'est une possibilitée !

Edité le 10-05-2009 à 20:30:26 par nana

--------------------

tun tun tun tum !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 19:01:22   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

à moins que ele soit passé entre les maille du filet et que on ne l'ai pas compter

--------------------

Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 16:24:54   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Faut p'tet pas rêver...

Bon ok 13cas déclarer en France...mais ton amie voyage-t -elle souvent au Mexique ?

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 16:33:35   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ou alors elle des persones de son entourage qui voyage au mexique!

--------------------

nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 21:38:53   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

mouais mais s'est quand même bizard cette histoire !

--------------------

tun tun tun tum !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 18:54:56   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

bienvenue dans le forum de l'étrange tun dun dund dun dunme....
X-files a la alloforum!!!!!!!!! tun dun dun dun dunme......

--------------------

nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 19:18:49   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

hi hi premier sujet : l' étrange histoire d'une amie qui aurrait la grippe A!

Edité le 14-05-2009 à 19:19:29 par nana

--------------------

tun tun tun tum !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 19:21:20   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

alors debut de l'enquêtte il nous faut d'abbord commencer par l'interrogatoire de serena tun dun dun dun dunme

--------------------

nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 19:26:40   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

d'accord, chère debo éssayons de nous mettre en contact avec serena, serena dites nous en plus sur cette affreuse affaire de grippe A

--------------------

tun tun tun tum !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 19:44:13   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

nous avons un soupsons concerneant les extra-terrestre lol

--------------------

nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 21:52:16   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

oui, nous allons confronter les extra terrestre à serena (qui serra en flou et avec une voix falsifiée) pour qu'ils avouent les actes qu'ils ont commis ! mdr

--------------------

tun tun tun tum !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 16:44:53   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

lolololololololol nous pensons principalement au marsien!

--------------------

Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 17:09:14   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

je ne veux pas vous casser, mais elle est là tous les trente-six du mois, moins que...

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 17:11:26   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

moins que...?

--------------------

Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 17:13:58   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

On verra bien... elle viendra peut-être dans quinze jours elle n'a un ordi que chez son père et elle vit chez sa mère donc, voilà.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Professeur Edward Abraxas  vampireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum