|
Gabriel | Vampire | Hring Uno | 2 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 22:19:30
| [img][/img] Je voulais vous parlez au nom de cette grande famille dont je fais parti. Si vous avez des questions nous concernant je serais ravi d'y répondre.
-------------------- la lumière n'est rien comparé aux ténèbre |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 21-11-2007 à 22:27:05
| t'es laquel d'espece ? suceur de sang ou apsi d'energi ?
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
serenity88 | j'aime la magie et j'y crois | Hring Uno |  | 6 messages postés |
| Posté le 24-11-2007 à 18:03:02
| c'est vrai que les vampires on un pouvoirs hypnotiques??
-------------------- amour love |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 27-11-2007 à 13:34:41
| certains mais pas tous
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
jojo | Emeraude san wido | Hring Uno |  | 23 messages postés |
| Posté le 08-12-2007 à 19:15:14
| oué T kel genre de vampire?????
-------------------- Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. **********Emeraude************ |
|
bwater | Hring Uno |  | 7 messages postés |
| Posté le 05-02-2008 à 13:22:34
| qq peut me dire comment savoire que on est un vampire car il y as deux ans mes dans etaient tellement pointu que ma mere a voulu que je les fasse taille pour ma secutiter et ceu des autres.
-------------------- la magie est un mystere |
|
| Posté le 19-02-2008 à 14:11:13
| je ne peux pas t'aider dsl...
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
bellalove | Hring Uno | 4 messages postés |
| Posté le 27-02-2008 à 15:26:34
| tu peus sortir au grand jour
-------------------- la magie n'est pas quelque chose qu'on apprend elle fait partit de nous |
|
| Posté le 27-02-2008 à 15:27:56
| moi je peux et croi je suis une vampire
-------------------- la magie n'est pas quelque chose qu'on apprend elle fait partit de nous |
|
| Posté le 04-03-2008 à 09:16:26
| l'un n'empêche pas l'autre...
|
| Posté le 04-03-2008 à 13:26:20
| mais toi tu as des pouvoirs spécifiques ou les trucs du vampire banal moi j'ai la séduction la viva citer et les reflex développer
|
| Posté le 06-03-2008 à 09:42:47
| tu parle a moi ?! je n'ai rien d'un vampire
|
lyra | Hring Uno | 205 messages postés |
| Posté le 24-03-2008 à 19:15:24
| Je voulais savoir si Angel of Darkness,pouvait devenir mon tuteur?
-------------------- jeune médium et sorcière novice. |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 28-03-2008 à 11:46:12
| Fais gaffe, c'est un vrai tueur... il est nécromancien, je crois... ^___^ Désolée Angel of Darkness, je me suis moquée de toi .
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
golem | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 30-03-2008 à 11:21:39
| moi osi j'imerai bien qu'il deviennent mon master(ou tuteur)
-------------------- |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 30-03-2008 à 18:08:48
| Faites ce que vous voulez, c'est à vos risques et périls.
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
| Posté le 30-03-2008 à 18:09:54
| Angel of darkness, je crois que depuis qu'Opale est partie, tu as du succès. mdr.
|
cricri2145 | Hring Uno |  | 7 messages postés |
| Posté le 30-03-2008 à 20:15:16
| Je ne sais pas lequel d'entre vous et un vamppire mais je voudrais savoir si vous croyez à la TUEUSE, la légendaire tueuse celle qui tu les vampires "malfaisants"??
-------------------- La magie du premier amour, c'est di'gnorer qu'il puisse finir un jour. |
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 18-04-2008 à 18:58:51
| BORDEL ! les vampires ne boivent pas de sang, n'ont pas de canines pointues ! juste de simples humains qui aspirent votre énergie durant quelques minutes et puis le sort s'estompe point. si vous n'aimez pas la lumiere du jour, c'est que vous ètes des gothiques fous a lier.
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
lyra | Hring Uno | 205 messages postés |
| Posté le 21-04-2008 à 15:08:57
| Moi je crois à la tueuse de vampires.
-------------------- jeune médium et sorcière novice. |
|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 08-05-2008 à 21:48:39
| les vempire craigne breaucoup de chose .pour les tuer en trautre feux pieux dage en argent ... se ne sont pas des mort vivant a la base mais des esprit qui prenne une chose a la qu'elle vous tener et qui vous enmene dans la tombe si vous vouler je peux vous recomender un livre
-------------------- seluit qui ignor la natur ignor le vie. seluit qui n'es jamais été animal n'est pas homme un combat sans honeur n'est pas un vrais combat |
|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 08-05-2008 à 21:52:16
| et invoquer un vampire n'est pas une connerie aà faire
-------------------- seluit qui ignor la natur ignor le vie. seluit qui n'es jamais été animal n'est pas homme un combat sans honeur n'est pas un vrais combat |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 08-05-2008 à 22:11:35
| bah, surtout que ça s'invoque pas vu que même la description que tu as faite n'existe pas non plus game again
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 11-05-2008 à 21:30:43
| Je crois....aux vampires de Lumina et d'Opale, ceux qui aspirent l'énergie.
|
| Posté le 11-05-2008 à 21:31:25
| ...et qui sont humains comme nous.
|
|