|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 12-05-2008 à 18:50:13
| ah enfin
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 18-05-2008 à 16:03:01
| l'imortel est une personne a qui la mort lui vas si bien |
|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 22-05-2008 à 10:29:36
| pour seux qui s'interesse au vampire je conseille se livre dracula et les vempires de jean-paul bourre au eddittion france loisirs |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 23-05-2008 à 19:31:51
| Cool, j'essaierai de me le procurer pour les vacances.
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
near | Hring Uno | 1 message posté |
| Posté le 17-07-2008 à 17:22:06
| petite question aux expert présent : est-ce que tout les vampires sont obligé de se nourrir d'énergie ou de sang d'humain ou peuvent ils survivrent par d'autre moyens ?
-------------------- Fredcomte |
|
| Posté le 17-07-2008 à 18:52:07
| le vampire ne boit pas le sang -_-' il pourrait survivre sans énergie, mais durant très peu de temps
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 17-07-2008 à 19:31:56
| Ah,.... ^^' d'accord ! Je les plains sincèrement.
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
| Posté le 18-07-2008 à 18:41:25
| sa depent si il resemble au wais il peuve aler faire de la chirurgie. car les wais on evoluer a partir dune creature qui puisait lenergie pour rester vivant. il appele sa menger |
|
lyra | Hring Uno | 205 messages postés |
| Posté le 18-07-2008 à 18:43:40
| BERK!!! Eh ben' c'est horrible. De toute façon, je n'iame ni les lycans ni les vampires.
-------------------- jeune médium et sorcière novice. |
|
shadowx | Hring Uno | 1 message posté |
| Posté le 23-07-2008 à 10:19:03
| Vampires Psychiques Vampire Psychique ? Les Vampires Psychiques sont des gens qui ont la capacité de vider l'énergie sous toutes ses formes. Les Vampires Psychiques ont la capacité de vider les autres de leurs forces, de leur énergie. Cela signifie également qu'un tel individu peut par la résistance vider quelqu'un de ses pensées, de ses émotions, de sa force vitale, mentales et physiques. Vampirisme conscient ou inconscient ? Environ 40 pour cent des Vampires Psychiques le font sans en avoir conscience. Chacun a connu ou connaîtra une personne comme ceci, que ce soit un enfant, de même qu'un parent, un amoureux ou un ami. Peu importe combien d'heure vous dépensez avec eux, vous vous sentez toujours fatigué et faible quand ils partent. Les 60 autres pour cent le font ainsi avec une intention. Certains le font juste pour augmenter leur propre puissance, alors que d'autres le font comme un jeu. Il apprécie la chasse et aime le défi, quand la victime le sent et essaye de bloquer son pouvoir. Alors ça devient plus qu'une bataille de volonté. Il n'y a aucune magie attachée à ceci, c'est une énergie pure et une force mentales et psychiques de volonté. Vampirisme Conscient Les croyances prévalentes sont que les attaques de Vampire Psychique se font à partir de voyages astraux, contrôlant l'état astral et le corps astral. En faisant ainsi, il peut lancer une attaque sur le corps astral de n'importe qui. En général et naturellement, il y a des exceptions à tout, la plupart des Vampires Psychiques sont considérés comme des négatifs. Ils savent très peu que les énergies qu'ils canalisent pourraient sérieusement blesser la proie ou eux même. Particulièrement si la victime est affaiblie par la maladie, les dommages peuvent être important. On croit que le Vampire Psychique essaye de se rendre immortel en empêchant la "deuxième mort". La deuxième mort étant la mort du corps astral peu de temps après la mort du corps physique. Le Vampire Psychique essaye de gagner son immortalité en tirant l'énergie physique, la force vitale et la résistance physique de ses victimes dans les proportions qu'il espère amasser pour assurer sa survie et la force de son corps astral après l'arrivée de la mort physique. Si cet état d'énergie physique accrue du corps astral est suffisante, le corps astral du Vampire Psychique pourrait probablement être libéré, sur la mort du corps physique, mais en mettant à jour sa propre "vie" séparée. Ce faisant, le corps astral du Vampire Psychique serait alors libéré pour continuer le tirage des énergies des corps astraux et physiques des vivants restants. Vampirisme Inconscient Des Vampires Psychiques ne réalisent pas toujours qu'ils vident les gens proches d'eux de leurs énergies. On pense que ces personnes le font à un niveau non conscient. Les énergies étant tirées de ceux qui sont autour de lui, peuvent être un procédé automatique de leurs propres corps astraux dans un effort de gagner la force pour préserver ou créer un état plus salubre pour son propre corps physique. Il peut aller jusque-là créer un lien de sang qui rend sa victime dépendante ou encore un canal qui la relie directement a lui, mais il faut un très bon niveau!! La symbiose ou le vampirisme positif Le Symbiotique est peut-être le revers de la médaille, car le symbiotique ou symbiose est une forme de Vampirisme Psychique. Mais au lieu de s'alimenter de la force de la vie et des énergies physiques et mentales, ce vampire s'alimente de l'énergie spirituelle de l'électro-bio, produit chimique trouvée dans l'aura d'une personne. L'alimentation outre de cette énergie peut également avoir un effet négatif sur la source. Cependant, ce vampire est connu pour vider les énergies négatives loin de l'aura, permettant à ces énergies d'être naturellement remplacées par les substitutions auriques pures de la personne. Exemple : Une personne est malade ou faible, son aura est jaune noir, gris ou verdâtre. Si un symbiotique commence à éliminer cette énergie, les propres puissances de récupération de la personne deviennent plus fortes physiquement, mentalement ou spirituellement et peut procéder à un rythme plus rapide. Bref ce sont des gentils vampires qui peuvent être utiles ! Je me demande si ça ne peut pas se développer chez ceux qui voient les auras comme une forme de magnétisme. La plupart des Symbiotiques font cela avec de l'attention, à la différence de leur cousin le Vampire Psychique (considéré comme négatif). Les victimes ne se rendent habituellement pas compte d'un symbiotique, car les résultats incitent habituellement la prétendue victime à se sentir bien mieux. je suis moi meme un vampir psy donc voila bonne lectur
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2008 à 12:27:45
| du n'importe quoi il n'existe qu'un type de vampire.
|
| Posté le 23-07-2008 à 16:19:48
| Un vampire est un vampire, ils méritent juste de finir transpercés par un pieu. Ils sont tuos les mêmes, il faut tous les exterminer, comme les lycans et les démons. Au fait, vuos y croyer à la teueuse de vampires comme Buffy?
|
| Posté le 24-07-2008 à 22:17:43
| Malgré le respect que j'ai pour toi lyra, non, je n'y crois pas....
|
| Posté le 25-07-2008 à 14:04:20
| C'ètait juste une question.
|
| Posté le 25-07-2008 à 14:47:04
| lyra a écrit :
Un vampire est un vampire, ils méritent juste de finir transpercés par un pieu. Ils sont tuos les mêmes, il faut tous les exterminer, comme les lycans et les démons. Au fait, vuos y croyer à la teueuse de vampires comme Buffy? |
-_-' les vampires sont des humains, juste qu'il absorbent de l'energie (des pouvoirs) ! je vais le dire combien de fois bordel ? la tele n'est pas la realité
Edité le 25-07-2008 à 14:47:41 par Lumina
|
| Posté le 25-07-2008 à 17:47:20
| meme si beaucoup pensse qu'il ne merote pas de vivre moi je pensse qu'il le doive. mon sensé ma toujour aprit que si tu retirait la vie ou que tu ne te batait pas loyalement que tu ne valait pas mieux que contre qui tu te bas.
-------------------- seluit qui ignor la natur ignor le vie. seluit qui n'es jamais été animal n'est pas homme un combat sans honeur n'est pas un vrais combat |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 02-08-2008 à 23:24:19
| ok un principe de base a moins que vous vous nommiez Hitler ! tout le monde a le droit de vivre. deux, les vampires aspirent juste assez d'énergies pour survivre et ne tue personne ! mais après c'est comme tout, on en peux condamner toute un peuple pour les erreurs de quelqu'un si ? mon dieu, mais alors faudrait tuer chien/chats/enfants/humains/mages/ exterminons tous !!!!Oo
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 04-08-2008 à 18:56:11
| Ouais, ce serait franchement aberrant.
|
katza | humaine banale | Hring Uno | 21 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 16:42:40
| Louo gris, frenchement, je ne te connais pas beaucoup... mais je crois vraiment que tu t'y crois trop. Genre, les vampires sont des morts vivants !
-------------------- la volonté et le courage sont les clefs de toute chose, quelle que soit la naissance de celui qui les détient. |
|
| Posté le 09-08-2008 à 17:34:36
| vampires = humains morts vivants= imagination voila ça devrait être clair
|
| Posté le 09-08-2008 à 18:53:18
| c'est maintenant clair pour moi...
|
serena | La magie est mystère... | Hring Uno |  | 147 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 21:57:51
| Comme de l'eau de roche.....quoi que je ne sais pas si c'est assez clair!!
-------------------- Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo... Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est... |
|
| Posté le 09-09-2008 à 14:24:50
| Arrête, c'est écrit noir sur blanc. Aller, on répète encore une fois : les vampires sont humains, ils ont le pouvoir d'aspirer l'énergie d'autrui et les loups-garous n'existent pas sauf dans notre imagination. Te faut-il une loupe très chère ? C'est juste pour rire.
|
| Posté le 10-09-2008 à 14:18:04
| Oh bien Cendrinna maintenant cite moi les deux types de démons et le particularités (je plaisante hein)
|
| Posté le 11-09-2008 à 19:38:07
| Désolée, je ne m'en souviens plus j'ai une mémoire horriblement sélective.
|
|