MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

 fée dame verte nymphe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 15:10:01   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Les fées
Enchanteresses , on se les représente souvent merveilleusement belles, si belles qu'aucun dessin ne saurait rendre la fascination qu'elles exercent.
Elles n'hésitent pas à faire appel à toutes sortes de magies , et sont de tailles variant de celle d'une très belle femme, à de toutes petites créatures , ne dépassant pas la taille des fleurs où elles habitent.


Présentes un peu partout dans le monde, on en parle beaucoup dans les pays celtes comme Dame Holle, mais aussi slaves comme pour la babouchka moscovite qui peut protéger les enfants du fouet de la Baba-Yaga ou encore dans les contrées germaniques ou bohêmiennes comme Sainte Lucie en France comme Mélusine ou les Marthes, Peïettes et Trouilles-de-Nouille du Berry et jusqu'en Inde avec les Apsarâ.



Morgane Parmi leurs habitats, nous devons spécialement noter les forêts , comme celle de Brocéliande , où vivent les fées arthuriennes, comme à Avalon d'où peuvent venir Morgane et Viviane.

Elles sont "la rondeur lumineuse et déferlante de la vague, l'espièglerie naïve des sources, la maturité juteuse de la pomme et la fr aiche acidité des cerises, le velouté et la promesse des mousses, la dérobade du feuillage, l'enlacement du lierre, l'ivresse du chèvrefeuille mais aussi la morsure des orties, le danger des ciguës, l'engloutissement des algues". Des grandes Néreïdes aux menus Naïades , les Nymphes sont belles et claires comme l'eau qu'elles représentent.

Les Dames Vertes sont toujours de vert vétues ; les Vertes Velles sont tellement minuscules que certaines pourraient se cacher dans des mousses; mais les Demizelles peuvent avoir la taille d'un petit arbuste. Les Vougeotes sont gracieuses et les Verdelettes menues.


Les Dryades qui laissent derrière elles un parfum printanier, sont les nymphes des forêts. Issues de l'union des arbres et des dieux , elles embellissent les bois et protègent les forêts , à l'écart desquelles elles ne sauraient survivre.
Quand aux Florales , qui peuvent être complètement minuscules, on dit d'elles qu'elles sont les plus jolies des nymphes, vivant dans les fleurs , par les fleurs et pour les fleurs, dont elles ont l'éclat, la beauté, la g râce et l'élégance.

je crois que je vais m'arreter la !
toujours utile ses bon vieu livres!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 19:37:37   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Foutaises je dois dire ... les dames verte n'existe pas !! ainsi que toute ces ... florale et autre chose citer :s il faut arreter de rever inutilement , sa evite d'etre decu !

mes hommages

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 19:39:28   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

j' ai pas dit que j'i croiai faut arreter d'inventer des chose

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 19:42:42   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

ne publiez pas nimporte quoi juste histoire de fair des sujhet alor ! lorsque l'on ne croi pas ecrir des chose inutile ne changent rien au contraire elle attire l'attention et les gens qui lise diront comme moi , dame opale ainsin que lumina et cendrinna !
faite attention, je dit sa simplement pour vous


--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 14:41:48   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Bah, on a le droit de rêver, mais il y a des limites. Mais elle a le droit de donner un cours sur les contes et légendes sur ces créatures. C'est juse que ça fait une belle histoire à raconter.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 14:44:12   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

MDRR cendrinna ^^ Chacun son point de vue ^^ mais le pire dans l'histoir c'est que mademoiselle se permet ensuite de dire " nan mais arreter de dire nimp et de rever sa existe pass :o " ... donc voila je prefer le dire ^^ quelle verifie ces source avant de publier des chose qui sont completement en contradiction avec sses dires ^^

mes hommages jeune fille

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 14:48:44   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Quand je dis "contes et légendes", ce n'est pas pour rien : c'est parce que rien est prouvé.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 14:51:41   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

je ne contredit pa encor le fait que des sujet divers sois poser ! moi jme prepar a en poster un aussi assez glok mdrrr du genre

" la glace est elle une raison de prendre du poid chez les celibaire infantil et rejeter de la societée " MDRR

c'est simplement le fait quelle est en contradiction avec elle meme ^^
mais passon se n'est qu'un detail ^^ j'aime fair du chichi voial tout mdrr mes hommages mesdames

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 17:25:23   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ah, d'accord... En gros, t'as toujours le mot pour rire. Essayons de faire un cours comme si c'était un forum rpg, c'est juste que là, on fera un sujet où il n'y a que des trucs glauques (légendes urbaines et tout ça...il y en avait des pas mal dans les magazines magic academy et elles sont marrantes en plus).

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 17:26:44   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Au final, on n'est pas obligés de faire forum rpg...c'est comme tu veux.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 18:10:12   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ouais des truc glauque j'en ai un paquets

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 19:03:58   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

s' est quoi un forum rpg ?

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 19:08:55   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

RPG:Rôle Play Game
C'est un jeu de rôle en ligne,ou chaque forum represante generalement un endroit,chaque membre est un personnage et et ben les personnages évoluent dans les différents endroits,se rencontrent et ainsi de suite...

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 19:10:14   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

ok merci

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 20:49:23   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

De toute façon dans toute les légendes et les contes il y a TOUJOURS un fond de vérité...

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 21:51:56   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Toujours ! Etant donné que ce sont des histoires qui se sont transmises de générations en générations, ça a dû fonctionner comme le téléphone arabe, ça a fini par y avoir des choses fausses dessus. ^^

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 11:12:58   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Surtout si ça a été transmis de façon orale ... comme chez les celtes !!!

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 15:39:10   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Exactement.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 18:12:43   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

CENDRINNa !! Excuse mon abscence ^^ comme je l'ai dit chose a regler et vaccance bien meriter ^^

Pk Pas Creer Ce genre De Site ^^ sa pourai Etre simpa ^^

Mes hommages

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 15:39:58   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Mais il n'y a pas de mal, de toute manière je reviens d'un voyage en Ecosse, formidable...à part les autres cons de camarades de classe qui vous prennent pour une conne parce que j'écoute ma musique à fond et qu'en conséquence, je ne suis pas toujours la conversation. Et c'est vexant. Mais sinon, c'était génial !

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 18:37:27   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

wouaaaaaaaaa
t'a de la chance d'etre parti la bàs
moi avec l'école je pars a la foret de Brocéliande!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 13:54:34   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Bon voyage, profites-en bien ! Je n'y suis pas allée mais il paraît que c'est très beau là-bas.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
lady dark angel
la vie est un cadeau
Hring Uno
1 message posté
   Posté le 25-03-2009 à 09:36:22   Voir le profil de lady dark angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady dark angel   

cendrinna Hellsing c est lady dark angel.On pourra se parler?

--------------------
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 18:45:13   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Bienvenue a toi lady dark angel!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 21:19:33   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Quand tu veux, lady, tu peux me consacrer un sujet XD, ou sinon tu peux toujours m'envoyer des messages privés.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  fée dame verte nympheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum