MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

 fée dame verte nymphe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 17:06:36   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Arrêtez, j'ai l'intention d'en être une.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 17:10:25   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

oui moi aussi des pas une ses timbrée!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 19:35:49   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

cendrinna et debo vous voulez etre prof de quoi?


Edité le 15-05-2009 à 20:11:48 par nana




--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 10:47:48   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

maternelle j'aime bien les enfants!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 11:14:12   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

ok s'est bien, s'est sur qu'a cet age vaut mieu pas qu'ils ai un prof qui se prend pour le pape ou portant des strings et racontant des contrepetries limite ! lol


Edité le 16-05-2009 à 11:17:26 par nana




--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 20:24:15   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Je voudrais être prof de musique, surtout pour le niveau lycée mais d'après ce qu'on m'a dit on ne choisit pas si on fait collège ou lycée.
Sinon, je ferais comme debo, prof des écoles en maternelle.


Edité le 16-05-2009 à 20:25:34 par Cendrinna Hellsing




--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 20:26:44   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Tu sais a moins que ce soit un gros lycée avec plein d'élèves, généralement au pire y a qu'un prof de musique :s

(c'est le cas de mon lycée/collège)
Donc voila quoi ^^'

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 20:37:04   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

pareil qu'opale moi y a qu'une prof...
il faut pas non plus que les maternelle est un vieu grincheus de prof quand il parle on comprend rien et qui te regarde pas et qui est idolatre des "caresse viril".....(description de mon prof de latin!)...

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 20:55:53   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

XD Je te plains !

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 21:04:02   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

oh si tu veux je peut te decrire mais autre prof ils sont pas mieu!!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 21:11:12   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

J'essaie de comprendre ce que tu as écrit en haut : ton prof de latin est un vieux pervers, si j'ai bien compris ? X_x

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 21:13:43   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

hein non il aime juste la sardaigne et mettre des claques (carresse viril d'apres lui!)!!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 21:17:16   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

O_O X_x Euh, il me fait peur, ton prof. Ils sont tous aussi cinglés que lui tes autres profs ?

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 21:19:04   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

euh a quelques exeption pres oui!!!!! mais sa depend dans quels sens!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 21:23:20   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   



--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 21:23:55   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

et en plus je suis dans le privé !!!!!!!!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 21:27:40   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Mais moi aussi !!!

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 21:20:40   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Oui moi aussi...et si un prof est "violent" il le vire

Quoique des fois ils ont pas tort...
Comme le mec qui est allé en prison par ce qu'il a dit " je coupe tout ce qui dépasse" à un gamin qui montrait son pénis en classe...
Les parents ont portés plainte, je trouve ça stupide...c'est les parents qui devraient allé en prison...

Et le problème c'est que le gamin croit : "Wha j'ai fait une connerie et c'est ma victime qui paye ? trop bien, je peux faire pire ! "
...
La justice humaine me déprime parfois...non, souvent en fait...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 12:14:00   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

en plus je pense pas que le prof est etait mechant !

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 21:21:19   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Y a pas de méchant ou gentil

C'est juste une histoire de comportement...Honnêtement, un gosse qui fais ça, a part une bonne baffe y a rien d'autre...
Pis le coté psy " Oh, mais l'enfant sera traumatisé à vie ! "
Faut arrêter 5minutes...

T'es prof, un merdeux s'exhibe devant tout le monde et perturbe ta classe te poussant à bout, honnêtement dans l'histoire c'est le prof la victime, et les parents les enflures !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 22:04:38   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

s'est vraiment n'importe quoi , le gamins sont de plus en plus indisciplinés
quand j'étais au college et que toute la classe se liguait contre la prof je trouvait cela vraiment irrespectueux et limite méchant, il faut vraiment s'armer de patience pour être prof!

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 11:44:03   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ou alors faut parfois leur donner une bonnne leçon a sses gamins quoi c'est vrai en plus t'as des profs qui de laisse faire ou alors qui se defoule sur d'autres car il ont peur des autres!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 20:21:11   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Je suis bien d'accord :x Cette année j'ai du supporté une classe de gamins qui se foutent de la gueule du monde, insultent les profs, se croient plus intelligents que les autres....c'est navrant, et malgré les remarques (gentilles...sisi :D) que je faisais....ils comprennent que ce qu'ils veulent.

Et la je rejoins l'avis d'Opale, les parents devraient se remettre en question, parceque la, c'est une génération de délinquance qui avançe :s

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 21:33:08   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Non mais au pire on les flingueras tous hein !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 13:09:59   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Espérons qu'on ne sera pas à ce point-là avec eux.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  fée dame verte nympheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum