MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

 fée dame verte nymphe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 17:42:23   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

moi je ne suis pas comme eux sa m'énerve ses bandes de gamin qui n'ont pas de limite!
on ne peut pas travailler meme si ai reussi a vaoir 17 de moyenne c'est insurprtable!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 20:09:40   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

J'y ai pensé avec un ami... mais bon, on va pas tué de pauvres petites personnes misérables, insignifiants...

(ceci est de l'ironie^^)

bravo pour tes 17 de moyenne malgré ta classe turbulente perso, je m'en suis pas trop mal sortie, mais....je ne sais pas encore ce que ça donne pour le troisieme trimestre :/

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 14:53:01   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

euh moi la c'est juste cellle du 2 ème trimestre!^^
sinon moui non plus je sais pas se que j'ai !

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 16:10:55   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Hum, j'ai dix de moyenne. Bah, on fait ce qu'on peut, pour moi ce serait un drame si j'ai neuf et je vais passer le bac.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:12:02   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

je suis qu'en 5eme c'est pas pareil

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:12:37   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

bonne chance pour le bac cendrinna !
as tu bien réviseée? lol

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:14:01   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

on est avec toi!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 18:50:13   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Merci les filles ! Oui, j'ai révisé même si c'est au dernier moment et que je ne sais faire que ça....

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 19:18:47   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

t'es articles sont pas mal

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 19:37:03   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

bonne chance pour demain cendrinna !

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 17:43:55   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

tous avec cendrinna!
elle va 'avoir son bac et avec mention très bien!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 19:11:37   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Hum, je pense que ce sera sans mention, mais je l'aurai !

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 22:07:37   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

alors cendrinna comment s'est passé la premiere épreuve de philo? s'était quoi ton theme ?

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 19:28:27   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

je suis sur que sa c'est bien passé

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 19:30:43   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Les sujets au choix que j'ai eu tu veux dire ? Il n'y a pas de thème particulier mais plusieurs thèmes abordés au sein d'un sujet choisi.
1er sujet : L'objectivité de l'histoire suppose-t-elle l'inpartialité de l'historien ? (dissertation)
2ème sujet : Le langage trahit-il la pensée ? (dissertation)
3ème sujet : texte de Schoppenhauer à analyser --> c'est celui que j'ai choisi , chose à ne pas faire mais quand les sujets de dissert sont difficiles et que vous avez l'habitude de faire les disserts en six heures voire toute une semaine, le choix est vite fait.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 19:53:54   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

oh allé courage
je fais la pom pom girl
" allé Cendrinna tu vaincras !"

et aujourd'hui comment s'était ? raconte nous tout minute par minute ( je suis pire que des parents !)

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 20:03:23   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

je veut un :C
je veut un :E
je veut un :N
je veut un
je veut un :R
je veut un :I
je veut un :N
je veut un :N
je veut un :A

Vive cendrinna hellsing et oui on sing for you cendrinna!
*secoue les pompom* *fais la roue puis le grand ecat*
lol


et on recommence:

je veut un :C
je veut un :E
je veut un :N
je veut un
je veut un :R
je veut un :I
je veut un :N
je veut un :N
je veut un :A

Vive cendrinna hellsing et oui on sing for you cendrinna!
*secoue les pompom* *fais la roue puis le grand ecat*
lol

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 20:19:10   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Vous êtes trop fortes, les filles ! Aujourd'hui, je n'avais qu'une épreuve, c'était l'après-midi, musique obligatoire, durée : 3h30. C'était un petit opéra tragique assez sympa (euh, depuis quand une oeuvre tragique est sympa ? )
Ouf, je peux vous dire que ce que j'ai fait ce n'était pas terrible (mais bon je me juge assez sévèrement ), on verra bien.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 14:19:21   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

on est sur que t'as réussi !!!!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 21:04:36   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Il ne reste plus que :
Lundi après-midi : Anglais 3h
Mardi après-midi : Espagnol 3h
Mercredi matin : Histoire-géo ( j'aime pas cette matière) 4h
Vendredi après-midi : Oral musique obligatoire.


--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 18:55:12   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ah moi aussi je déteste l'histoire et la géo et aussi la civique!
beark!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 09:18:03   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

alors cendrinna? comment ça s'est passé?

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 09:18:32   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Qui d'autre passe un exam sur le forum?

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 13:34:41   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

pas moi

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 11:33:41   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Pff, je ne me suis pas trouvée terrible, T_T Sans le vouloir, ils ont augmenté mon stress, parce qu'il y a tellement peu d'élèves dans la région qui font musique obligatoire, qu'il n'y avait qu'un seul piano pour tous les pianistes ou ceux qui voulaient l'utiliser pour faire des exemples. Et on avait regroupé tous les élèves de la région à mon avis, il y en a tellemnt peu qui font musique obligatoire.
Ben voilà, je suis contente que ce soit enfin, terminé.

P.S. : Ne me parlez pas de l'épreuve d'histoire-géo, un vrai fiasco. T_T

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  fée dame verte nympheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum