MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

eeuh tres peur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 21:35:08   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

donc opale tu n'est pas magicienne empathique?

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 20:03:41   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

euh je suis pommée là!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 20:34:59   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Dans les méandre de mon jeune esprit, si...
Pis avouons le, n'étant pas administratrices sur ce forum, je peux difficilement changer les messages et la flemme de changer mon profil...

La seule chose que je sais c'est une grande culture, niveau "culture" magique et légendes

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 21:48:52   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

et ton skyblog tu vas remettre des articles dessus?

--------------------

tun tun tun tum !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 22:19:29   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Mais opaline alice wido saato sa vien d'ou ?
est ce que les pouvoirs sont héréditaire comme tu le disais?
En quoi consiste l'empathie?
désolé pour toute les questions mais je susi un peu perdue!
et d'ou te viens toute cette culture sur la magie et les légendes?

si tu ne veux pas répondre c'est pas grave quelque fois je suis un peu trop curieuse

--------------------

tun tun tun tum !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 16:43:45   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ah je vois que je suis pas la seule a etre pommée et a etre curieuse!

--------------------
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 20:24:55   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Opaline Alice Wido saato a été créer...
Opalie = Opale (j'aime cette pierre) Alice, j'aime ce nom ou du moins un dérivée et l'allusion à "Alice au pays des merveilles" Wido/Saato ç a vient de signe tiré d'un manga, j'ai fais un mixe

Les pouvoirs, n'existent pas.
L'empathie est et reste la faculté de ressentir les émotions ( en cherchant dans le dico tu trouves tu sais...)
Cette culture comme tu le dis si bien, vient de livre...après je fais un amalgame entre ce que je lis et des faits scientifiques...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 20:33:46   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

d'accord je comprend deja mieu!

--------------------

nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 15:45:56   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

ok

--------------------

tun tun tun tum !
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 13:09:38   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

^^

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 14:49:47   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

^^

--------------------

nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 19:21:02   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

^^

--------------------

tun tun tun tum !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 13:44:36   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

et pourquoi on a toutes copiées Leanna en faisant ^^

--------------------

nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:10:07   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

ben j'ai vu qu il y avait deux ^^ alors j'ai continuer la série !
même si je ne sais pas exactement ce que veux dire ^^ !

--------------------

tun tun tun tum !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:14:27   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

^^

--------------------

debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:14:35   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

lol

--------------------

nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:15:01   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

^^

--------------------

tun tun tun tum !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:15:44   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

^^

--------------------

nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:19:46   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

concours de ^^ !
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^

LOL

--------------------

tun tun tun tum !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 19:20:34   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^
^^
^^
^^^
^^
^^
^^^
^^^
^
^^^^^
^^^^^
^^^^
^^^^^^
^^^^^
^^^^^
^^^^
Battu!

--------------------

Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 18:51:20   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Juste pour rire : ^^

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 19:35:27   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

^^

Edité le 17-06-2009 à 19:35:48 par nana

--------------------

tun tun tun tum !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 19:59:03   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

^^ (c'est à celle qui tiendra le plus longtemps ? )

--------------------
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.

nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 20:02:58   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

le concours est ré-ouvert ! lol
^^
( au fait tu sais ce que ça veut dire ^^ ?)

^^
^^
^^

--------------------

tun tun tun tum !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 20:06:14   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ca veut dire tant mieux, je suis contente...c'est aussi une manière de sourire. En fait, c'est un raccorci pour ce smiley spécial clavier : ^_^

Ah, au fait ... je continue !!!!
^^

Edité le 17-06-2009 à 20:06:49 par Cendrinna Hellsing

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  eeuh tres peurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum