MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

eeuh tres peur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 10:10:32   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette :elf:
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 16:13:30   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

^^

Edité le 04-07-2009 à 16:14:45 par nana

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 20:42:28   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

(Désolée, j'étais partie à Angers, à 500 km de chez moi...mais je suis de retour pour vous juer un mauvais tour )
Le concours de smileys, ça me botte.

Ah, sous-directrice nana et directrice debo, je vous vénère. ( )

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 13:19:40   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

quoi tu fais aussi parti de la tim-roquette (pardon je sais pas comment sa s'écri)! Oua t'es la copine de MIAOUS le pokémon! lol

pardon j'ai mis les smilies en mode aléatoire je pas se que j'ai mis!

--------------------
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 20:49:18   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Mais il est mimi Miaouss ("Miaouss, oui la gue-guerre !" ), et ça s'écrit : Team Rocket, non je n'en fais pas partie car ce n'est qu'une bande de joyeux losers. J'ai juste piqué cette phrase culte.

PS : Vive les pokémons !

Edité le 06-07-2009 à 20:49:59 par Cendrinna Hellsing

--------------------
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.

debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 23:31:49   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

tu m'avais fait peur l'espace d'un instant parce que oui se sont de vrai losers!

--------------------

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 13:29:41   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

J'AI EU MON BAC !!!!! PEUT-ETRE SANS MENTION MAIS JE L'AI !!!!!

Merci de m'avoir soutenu les filles, pendant tout ce temps.

--------------------

debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 17:10:01   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

BRAVO CENRINNA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST LA FÊTE!
Champage barmaid!

--------------------

Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 17:54:17   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Chaaaaammmmpaaaaaaaagne !

(commence à danser) Youhou !

--------------------

debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 21:13:30   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

on vaut de la musique! y pas un D.J dans le coin?

--------------------

Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 21:45:47   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Je m'affuble d'une double compétence ? (sert le champagne pour l'instant) Je me propose ou sinon, on embauche.

--------------------

debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 21:47:49   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

on t'embauhe tu peut le rajouter a ta sigature!

--------------------

debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 21:48:17   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

qu'on aménage une discothèque!!!

--------------------

nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 19:04:01   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

oui on va faire des fiestas inoubliables !

--------------------

tun tun tun tum !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 19:46:09   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

comme tu dis!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 20:10:40   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Bonjour Bonjour mesdemoiselle et ... jeunes homme
Me voila de retour sur la MA ... Apres de long mois de tumulte et Ossi De VAKANCEEEEEEEe je revien en pleine forme ... enfin preske !!! mon espion sur le site ma tenus o courant des agissement de tout le monde et des discution passer ELLE se reconnaitra
je pensse for a vous en tout cas sachez le! je vous embrasse tres for! Et ... Mes hommages

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 20:42:12   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Kyle qu'elle bonne surprise, on va pouvoir rigoler!!! se sera mieu car plus on essr de fou plus on rit! et personnellemnt je suis folle! donc voila Re_Bienvenue a toi!

P.S: la magic académie contient une agence! la CEXF (Compagnie d'Enquête X-Files). Cette agence est très riche est vie sur une ile dénommés Anisia, elle célebre les fêtes et recherche les disparus (je tiens à se que tu sache que ta présence nous a manqué et que l'on t'as cherché :)) pour plus de renseignement il faut aller dans "suje pour rie" créer par nana, dans la catégories pour me lier!Cette agence acceuil volntier de nouvelle recru(e)s si elle le souhaite!
re P.S: JE suis la directrice de cette agence! Pour savoir qui fait parti de cedtte agence et qui fait quoi lit ma signature!=)

--------------------

Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 22:02:03   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Kyle,le RETOUR ^^ Coooooool

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 23:30:04   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

On va s'amuser

--------------------

kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 22:55:42   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Mdrrr oui en effet j'ai eu vent des cet " agence " lool lorskon ma prevenu jetai asser mort de rire ^^ je verrai wi mai je trouve ke le forum de leanna meriterai ossi kon si arrete un instant ! il est asser desert et se serai cooll dremonter tout sa jc pa ske vou en dite !
en tout cas sachez ke j'ai pensser tres for a vous tout cendrinna debo leanna ( youpi la carte )dame opale et jen passe je vous enbrasse tout ! mes hommages

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 19:43:55   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

je suis inscrite sur le forum de leanna (nana et opale aussi d'ailleurs et certainement quelques autres!), je suis silmarwen et à en croire le fofo je suis celle qui a posré le plus de message lol!
Tu n'es pas le sel=ul a etre ort de rire au sujet de l'agence, c'est venue comme sa!
Si tu as eu vent la CEXF tu as surement eu vent de la célèbre Fleur (de la cour non!) de Jade et de ses nombruese disputes avec opales et je dois te dire que j'ai moi meme pétait les plomb a des moments et je crois que je ne suis plus la seul, mais cela a l'air d'etre fini étant donné que pour l'instant elle a l'air de déserté le fofo!
voila, j'espere que tu sera pas trop pommé, et n'hédita pas au sujet de la Cexf!

--------------------

Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 20:44:54   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Whaaa merci kyle ^^
C'est vrai que mon fofo n'est pas surpeuplé,mais j'ai quand même quelques membres,grâce à Opale qui m'a fait une pub d'enfer surtout ^^ Ravie qu'il te plaise XD
Nous aussi on pense a toi,promis ^^

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 11:45:26   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Et aujourd'hui c'est la fete ...... c'est mon anniversaire!!! Youpi 13 ans!!!!
Un verre de champagne pour tout le monde!!!!!

--------------------

nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 02:02:42   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Bonne anniversaire Debo!

--------------------

tun tun tun tum !
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 10:52:15   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

merci!!
bon retour nana!lol apres tout ce temps!!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  eeuh tres peurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum