MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

 eeuh tres peur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 18:59:31   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Bn anniverssaire debo deurien leannanaaa (l) je t'en pris je le pensse jvou enbrasse tous for (l)

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
Hakuu
Castigat didendo mores
Hring Uno
Hakuu
4 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 23:54:14   Voir le profil de Hakuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakuu   

Coucou^^

je suis nouvelle a la magic academy néanmoins,je possède suffisement de connaissances en paranormall. Je peux donc t'affirmer que ce n'était pas un fantôme que tu as entendus.parce que lorsqu'ils se manifestent,les fantôme crer des zones froides ou chaude et émmèttent des champs éléctromagnétiques qui aurais provoquer le gresillemnt des appareils et des lumières.sans compter le poid de leurs émotions qui nous opprèssent la poitrinne.

je peux t'affirmer que je ne te mens pas car étant un"médium" de naissance.

gros bisoux,

Hakuu

--------------------
Hakuu
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 19:09:24   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

t'aurais pas plutot vu "les traqueurs de fantomes" ? (taps, ghi)

et le sujet est clos depuis bien longtemps

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 20:18:38   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Bon annif Deeeeb ^^

Hakuu,contrairement au nom du site,on ne parle pas de paranormal ici ^^ Sauf pour se prendre le chou XD

EHuu nan


C'est pas vrai ^^J'ai rien dit XD En esperant que tu te plaira icii

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 10:53:26   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

et toui ici on parle de tout sauf de magie ! XD leanna ma devancé lol!!
on a dejà esssayer d avoir un membre qui voulait parler que de sa sa a ete la guerre et maintenant elle est plus la!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 01:11:23   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   



--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 13:47:25   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   



--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 01:10:55   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Wow Choker come Il a Defon**** La Povre Petite Page :O

Mdr Une Minute De Silence Pour La Page ! ... Et Pour FLeur De Jade Qui Vien De Reperdre Un Nombre Incalculable De Neurone Dans Sa Soupes ....
WINWINWINWINNNNNNNNNN MDRRRRR

Mes Hommages

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 17:22:35   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

dac avec toi
kyle!
je crois qu'il a légerment exagéré avec son image perso mdr

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 23:18:16   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

ouais c'est affreux pour lire le post a cause de son image démesurée ... si c'est pas être mégalo ça XD

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  eeuh tres peurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum