MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Werther West 

 Jeux concours : énigmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 17:06:00   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Voila j'ai trouvé que se qui manqué à se forum c'était un sujet de jeux !
Le jeux sera constitué d'énigmes dont je connais biensur la réponse!

Les règles:
-Chaque lundi je vous donnerais une énigmes.
-Pendant la semaine vous devrez la résoudre en postant des réponses sur le sujet (ou pour ceux qui ont peur de se tromper ils pourront m'envoyer leur réponses dans un message privé).
-Le lundi suivant je vous donnerais la réponse et une nouvelle énigmes!


Et pour les gagnant (si il y en a!) il recevrons un message privé avec des félicitaion! Désolé mais y'a rien a gagner mais aussi rien à perdre à tenter sa chance!


Attention je ne veux pas de tricheur qui aille fuiner sur inetnet!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 17:18:31   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

je sais que c'est mardi mais comme je viens de créer le sujet aujourd'hui je vais donc vous donner l'énigmes maintenant!

Enigme 1:

Ma constitution peut vous parraitre illogique puisque chez moi:
-L'accouchement arrive avant la grossesse;
-L'adolescense avant l'enfance;
-L'écriture avant la lecture;
-La course avant la marche, et même;
-La mort avant la vie!
Mes ma constitution est logique et la précede même!
Qui suis-je?

A vous de jouet vous pouvez biensur poster plusieurs réponses si vous changé d'avis!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 10:39:29   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

je suis trop nul en énigme !

mais je continu à chercher !

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 10:42:54   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

T'ES PAS NUL! ALLEZ COURAGE!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 17:58:03   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Dico !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 18:01:01   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

desole mais la réponse ne sera que lundi je ne peux pâs te dire si c'est juste ou faux!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 18:04:26   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Hey ouais c'est logique ^^
A mon avis,Opale a deviné XD
Moi je cherchais une lettre :/
XD

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 12:33:58   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Ha ouais le dictionaire!
C'est cohérent
bien joué opale !

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 21:18:43   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Mais...c'est p'tet pas ça vous savez...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 15:36:56   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Ptétre,ptétre pas...On verra ça lundi XD

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:29:25   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Et opale avait raison le dico!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:32:11   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

2
marcel est dans sa voiture une persone arrive et le regarde fixement il sort ses clefs et raille la voiture marcel ne dit rien ! pourquoi?

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:58:23   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Parce qu'"il" se moque juste de sa voiture ?

Fait gaffe quand t'écris ^^' raille = se moquer / rayer = griffer la voiture ^^'

...Bref...pour l'idée....Marcel est muet ? ^^'

Tu les inventes toi-même tes blagues hein ?

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 11:08:29   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Bravo opale pour le dictionnaire!

...Oui, il est peut etre muet,

il peut y avoir pleins de raisons qu'il fait qu'il ne dit rien!

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 19:19:05   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

trouver en d'autre et ses bien rayer

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 13:21:24   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

-"Il " c'est Marcel donc il dit rien vu que c'est lui qui fait la rayure
-Ce n'est pas la voiture de Marcel.
-Marcel et aveugle et sourd...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 12:33:59   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

marcel est en plein sommeil profond
ou il est mort ( ok s'est un peu morbide)

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 10:32:29   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Alors s'était quoi la réponse ?

On attend la nouvelle énigme !

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 18:43:55   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

pardon j'ai pas pu la mettre hier!
plusieurs de vos réponses étaient bonnes mais vous en avait oubliée une : -marcel est un bébé je sais pas très courant come prénom!
mais bon voila !

enigme 3
jean conduit sur une route déserte ses phares éteints, les lampadaires le long de la route aussi il n'y a pas de lunes ni aucune sourde de lumière. pourtant une personne entièrement habillée de noire traverse la route et jean la laisse passé .
comment jean a-t-il pu la laisser passer?

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 19:47:29   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

il ne fait pas nuit ?

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 19:58:09   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

haaaaaaaaaa

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 16:32:51   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Oui, celle là est assez connue ^^'
(Quand on lit les piscou magazine...hum...chut hein ? :D)

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 16:35:44   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

picou magazine lollolololololol:lol:l
j'mi y attendais pas a celle la mias moi perso je les lis pas!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 22:02:47   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

il me semble que j'ai vu une blague de ce genre dans un femme actuel ( de ma mère)!


Edité le 13-05-2009 à 22:03:10 par nana




--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 22:04:38   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

quand j'était petite je n'avais pas des magazine de picsou mais des de barbie ! s'est encor pire, à la jeunesse... lol!

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Werther West  Jeux concours : énigmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum