MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Werther West 

 Jeux concours : énigmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 18:51:36   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

sa tu l'as dit!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 20:51:07   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Moi j'aime les enfants de 12 qui se prennent pour des adultes de 20...
Enfin, non ça m'effraye plutôt...
Comme le gamin anglais qui a engrossé sa copine et qui était près a assumer le gosse à 12 ans...
Sa copine ( un an de plus) a dit que l'enfant était pas de lui mais qu'elle savait pas non plus de qui il était car il y en avait eu trop...

Ou sont passé les enfants innocents !?! :'(

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 22:10:33   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

S'est incroyable un enfant à 12 ans? A cette age là ce ne serrait pas son père mais plutôt son frères, j'imagine pas un gosse d'un an dire papa a un enfant de 13 ans!

Il faut profiter d'être jeune et insouciant tant que l'on peut !

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 17:01:03   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

j'ai 12 ans et je crois que je ferai jamais sa o
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh mooooooooooon diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuu

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 17:12:24   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

lundi 18 nana me remplcera pour le jeu

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 20:20:17   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

moi j'en ai 16 et meme si j'en avais 20 ou 30 je ne le ferrais pas non plus !lol

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 20:20:40   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

oui lundi 18 je mettrai une énigme!

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 20:50:53   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Mais...ça a fait la une de la presse y a à peine quelque mois...

http://medias.lepost.fr/ill/2009/02/13/h-20-1422997-1234538411.jpg

Look !
Pour info' l'Angleterre est le pays qui détiens le plus haut taux d'ados-parents avec 32 pour 1000
en France seulement 8 pour mille ^^'

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 21:02:18   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ah il devrait faire quelques choses!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 21:03:01   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

si un jour ma fille se pointe avec un foetus je deviendrai folle !!!!!!!!!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 21:37:48   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

^^'....

Faire quoi ? Les castrer ?
Non, masi ej suis d'accord les adultes devraient mieux se comporter...et faire en sorte que les enfants réagissent comme des enfants...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 17:34:22   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Kikou ! Je sais que je devais poster une énigme aujourd hui mais mon train a été suprimé pour cause de grève donc je ne rentre que demain et je suis sur internet depui mon portabl pa très pratique donc je ne peu pa metr l énigme que je voulais mais j en ai une en tête pas terribl mais bon...

C est mieu ke dieu
S' est pir que le diable
Les pauvres en ont les riches en ont besoin
Si l on s' en nouri on en meurt

J en metrai une autr demain!
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 19:51:12   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Rien...

Innovez !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 20:01:43   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Elle me disait quelque chose celle-là, ben, sinon, je veux bien me coller à la tâche.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 16:09:17   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

enfin chez moi ! lol

voila une énigme:

Lorsque je suis là rien n'est plus,
Je suis jumelle de ce qui est,
Mon opposé est utile,
Mais je ne le suis pas moins
Je tourne dans le sens opposé de ma soeur
Et beaucoup cherchent à me qualifier.

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 12:09:37   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

enfin chez moi ! moi aussi !
la reponse a l'enigme etait il fait (roulement de tambour).... JOUR

sinon la je trouve pas je sais pas le TEMPS peut-etre .... ^^''
sa fait du bien de se creuser la cervelle!!!!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 18:14:31   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

cherchez encore !


Edité le 21-05-2009 à 18:14:54 par nana




--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 12:54:30   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

vivement lundi!
je sais pas moi le VIDE XS

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 13:59:26   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

continue...

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 21:42:36   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Sans vouloir me la jouer pessimiste

Le mort ? ^^'

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 22:09:48   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

sois plus optimiste !

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 12:01:01   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

bon ben la vie?

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 19:46:04   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

est la réponse était... l'antimatière !

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 20:00:57   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

"Lorsque je suis là rien n'est plus,
Je suis jumelle de ce qui est"

En quoi ça correspond ?

Genevois ?

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 14:48:00   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Lorsque je suis là rien n'est plus,
Si l'on met en présence de la matière et de l'antimatière, les deux s'annihilent totalement et sont converties en énergie selon la fameuse formule d’Einstein : E=mc2

Je suis jumelle de ce qui est,
Ce qui est, c’est la matière. Chaque particule de matière est « théoriquement » créée en même temps qu'une antiparticule => À chaque particule de matière correspond une antiparticule d'antimatière, possédant des caractéristiques identiques mais une charge électrique opposée => l’antimatière est une forme « miroir » de la matière et donc, sa « jumelle ».

Mon opposé est utile,
L’opposé de l’antimatière c’est la matière qui est forcément utile. Sans elle, nous ne serions pas là.

Mais je ne le suis pas moins
La matière et l’antimatière jouent « théoriquement » (théoriquement parce qu’à l’heure d’aujourd’hui, les scientifiques n’ont relevé qu’une quantité infinitésimale d’antimatière dans ce que nous pouvons observer de l’Univers) des rôles symétriques dans l’univers et contribuent à son équilibre.

Je tourne dans le sens opposé de ma sœur
L’antimatière a un sens de rotation inverse à celui de la matière.

Beaucoup cherchent à me qualifier.
Depuis Dirac et la formule qui porte son nom, l’antimatière a pas mal suscité l’intérêt des scientifiques. Aujourd’hui, elle fait l’objet de nombreuses théories et de recherches que mène notamment le CERN (acronyme de « Conseil européen pour la recherche nucléaire » - organe provisoire institué en 1952 – actuelle « Organisation européenne pour la recherche nucléaire »), le plus grand centre de physique des particules du monde.

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Werther West  Jeux concours : énigmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum