|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 21-07-2007 à 13:41:16
| Je voudrais savoir ce qui vous motive dans le fait d'utiliser la magie ?? ou si vous avez d'autre passion moi c'est le dessin et la peinture !! ^^ voila!! a+
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
thedevilofthelife | Hring Uno |  | 49 messages postés |
| Posté le 21-07-2007 à 13:43:55
| Moi c'est pareil,j'adore le dessin et la peinture mais j'adore aussi la musique...c'est un bon moyen pour évacuer les ondes négatives.
-------------------- Les mots que l’on n’a jamais prononcés sont les fleurs du silence. Le chemin ne manquera jamais à celui qui avance. |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 21-07-2007 à 13:47:27
| ce qi me motive dans le fait d'utiliser la magie (le POUVOIR) sinon j'adore la natation
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
| Posté le 21-07-2007 à 13:51:57
| lol !! noyer les gens surtou nn ?^^
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 21-07-2007 à 13:52:16
| nn
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
jojo | Emeraude san wido | Hring Uno |  | 23 messages postés |
| Posté le 12-08-2007 à 15:18:31
| ben moi ma plus grande passion c'est le judo voila bon bref a+ opale!
-------------------- Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. **********Emeraude************ |
|
| Posté le 17-08-2007 à 21:35:02
| et dans la pratique de la magie y a rien qui vous motive ? bon c'est vrai que moi je ne l'utilise que tres rarement par ce que j'en voit pas tro l'utilité mais bon!! |
|
| Posté le 18-08-2007 à 20:20:43
| ba si mais moi tu c bien kil son pa "activés" donc jpe pa men servir dc c une kestion piege pour moi ... ( la honte...)
-------------------- Les mots que l’on n’a jamais prononcés sont les fleurs du silence. Le chemin ne manquera jamais à celui qui avance. |
|
| Posté le 18-08-2007 à 20:24:30
| ça se voit ke je t'ai jamai poser de véritable question piege a toi !! lol oui ben atten ke j'ai 18 an je prend la voiture et je vien te les activer !! |
|
| Posté le 18-08-2007 à 20:30:29
| merci c simpa de ta part mais jesper ke dici la ils seron activés ( kan mm sinon jpe comencé a minkiété!)!!
|
| Posté le 18-08-2007 à 20:36:21
| oh non tu sai ils peuvent s'activer avant ta mort dc bon d'ici là tu as de la marge mai ça serai con qm !! hum... quan j'aurai une voiture j'irai rendre visite a tous mes apprentis ouaiii lol |
|
| Posté le 18-08-2007 à 20:37:49
| lol c simpa de ta part! é pi oué jé la vie devant moi pour etre sur... |
|
| Posté le 18-08-2007 à 20:43:37
| exact et au pire essayr de manipuler ton âme devrai meme les activer d'eux meme alors !! |
|
jojo | Emeraude san wido | Hring Uno |  | 23 messages postés |
| Posté le 26-08-2007 à 02:06:19
| ben le judo c bien o moin je saurrais me déffendre otrement si g pu mes pvrs!! lol jadore grave le judo é o moin g une souplesse é une rapidité plus prononcé!!!! c bien é o moin g ossi l'équilibre!!! bon jvé aller me couche bonne nuit a tous faites de beaux rêves!!!!
-------------------- Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. **********Emeraude************ |
|
lyra | Hring Uno | 205 messages postés |
| Posté le 10-01-2008 à 12:42:48
| Moi ma passion c'est les chevaux et l'équitation. heureusement la magie ne me prends pas tout mon temps.
-------------------- jeune médium et sorcière novice. |
|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 10-01-2008 à 18:28:24
| moi se sont les art martiaux , la cuisine, la lecture, les jeux video, l'equitation et animeau en general,discuter avec de vrait amie
-------------------- seluit qui ignor la natur ignor le vie. seluit qui n'es jamais été animal n'est pas homme un combat sans honeur n'est pas un vrais combat |
|
Nya | Certain font le mal, mais le font bien. | Hring Uno |  | 3 messages postés |
| Posté le 10-01-2008 à 19:13:44
| Ah. Moi . Faire des coneries mon passe temps préféré. Mais j'aime mieux ne pas en parler.
-------------------- |
|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 10-01-2008 à 19:29:29
| si tu en retire de lexperience et que tu ne les reproduit plus sava |
|
| Posté le 10-01-2008 à 20:20:39
| ou si tu tire de l'experience pour ameliorer tes conneries du genre courir vite, cacher les preuves... mais sans dépasser les limites bien sur !
|
bwater | Hring Uno |  | 7 messages postés |
| Posté le 05-02-2008 à 13:27:14
| moi mes activite pref sont :le corps astra,l'ordinateur,ben chui passionee par le surnaturel et pas l'egypte(ses dieux surtt),puis la nattation.
-------------------- la magie est un mystere |
|
| Posté le 05-02-2008 à 13:29:55
| mois par la mediumiter et les esprit et leur combinaison |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 13-02-2008 à 15:31:25
| Moi, mes passions, ce sont l'ordi, les jeux vidéos, la musique (c'est une forme de magie pour moi), les romans fantastiques, et la magie me passionne !!!! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est la magie qui est venue à moi.
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
| Posté le 13-02-2008 à 15:44:34
| de multiple fasson la magie vien a nous |
|
| Posté le 19-02-2008 à 14:09:14
| je suis d'accord...
|
lucyfer | si je ss un ange je ve retourner dou je vien | Hring Uno |  | 14 messages postés |
| Posté le 30-03-2008 à 16:26:19
| pour moi les chose ki konte ds ma vie c le handball sport par exellence gardienne de lekipe de gap la musik guitariste de rock confirmer attention lol et mon chat se sont mes raison de vivre
-------------------- lange dechu ki ne ve ke rentrer chez lui loin de ce monde sans sentiment ce monde de tarrer ou le mensonge laissez moi rentrer i'm vampire and i suck you your blood |
|
|