MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet 

Vos passions

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 20:15:16   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

moi mes passion:
animauxsauf las reptiles
la cuisine
internet
liireeeeeeeeeee
yoga,meditation

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
kyle lacrymosa
" Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ...
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 14:40:45   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

les reptiles vous savez pas se que vous loupez bedo MDRR

--------------------
Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ...
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 17:34:43   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

et j'oublier les abeille
je sais pas pouquoi j'ai peur de ses bestiole

--------------------
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 18:00:59   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Mes passions c'est la lecture bien sûr
Le dessin aussi,mais uniquement le dessin dans le style manga,et le dessin de vétements (ça se complique quand on passe a la phase couture mdr)
Et sinon il y a internet (bien que l'autoritée parentale limite a 1H par jour :S)
L'écriture (Surtout en rpg XD)
Et heuuu voila XD
Et bien que je vive au fin fond de la combagne haut-doubienne (ouinça existe!!Enfin je crois...) je ne suis fan ni de tracteurs,ni de vaches,ni de bestioles du genre (un ovni quoi...mdr)

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 21:45:06   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

PTDR jvien de me rendre conte que je vous ai appeler BEDO debo19 PTDRRRR

leanna vous habitez le haut doubs moi meme habite le doubs tout court ^^ ainsi que nana ^^

mais les filles cest chose la ces la vie vooyon ^^
les abbeile poleinise les fleur et done le miel , les vache font du lait et FON MEUHHHHH :love mdrrrrr

Moi ma passion c'est les insect ^^ jai des migales ( javai plutot et des phasmes

mes hommages mesdames

--------------------
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 13:28:38   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Heuuu les phasmes c'est les éspéces de bestioles qui ressemblent a des brindilles?
Ma prof d'SVT en a plein dans une cage
Elle les utilises pour diverses...experiences mdr
Et youhaa mdr je ne suis donc pas la seule a avoir l'extreme
(mal?)chance d'habiter meuhmeuhland.
Mdr et triples XD

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 18:59:44   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

j' habite dans le doubs( avec ma mère) et haut doubs ( avec mon père qui est paysan ) et j' adore !! mais malheureusement je doit déménager dans le jura , s' est nul car je m' éloigne de ma jument

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 19:16:07   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Le Jura est un endroit sympathique, j'en suis originaire ^^'

Si tu tombes sur le bon endroit, c'est colline, foret et rivières

En plus, on y passe de bonne nuit ^^'
Vers quelle ville exactement ?

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 19:20:11   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Lons le Saunier

--------------------

tun tun tun tum !
kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 19:21:41   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

MEuhlmeug landd MDR vous mimpressionez leanna ^^ je croyai ke jetai les eul a dire de tel chose mdrr

han nana ma povre amie

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 19:27:07   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

C'est chouette Lons le saunier ! y a plein de truc !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 19:27:39   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

pourquoi ?? tu n' aime pas lons toi non plus !

--------------------

tun tun tun tum !
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 20:12:10   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Nana,il habite ou ton pére exactement?
Et Lons c'est une ville non?Si c'est le cas je te trouve trés chanceuse XD
Heyy mais en fait il y a plein de Franc-Comtois ici!
Youhaa
Kyle,Toi aussi tu m'impressionne mdr contente de ne plus étre le seul ovni ^^

--------------------
kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 21:03:58   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Moi chui un ORNY

MDRR moi aussi suis content leanna mdrr
Moi z'aime bien lons c'est marrant mdr ^^
mais j'hbite plsu vers besancon moiiii ^^

--------------------
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 12:14:55   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Je ne suis jamais allée a Lons :/

ORNY?

Edité le 12-02-2009 à 12:15:23 par Leanna

--------------------
kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 19:45:45   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Objet Rouiller Non Identiffier

--------------------
debo19
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 19:51:05   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

super la blague kylini mdr
moi je suis une PFNI
I'm crazzzzyyyyyyyyyy

Personne
Folle
Non
Identifier

--------------------

kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 20:08:55   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

mdrrr debo ^^

--------------------
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 22:23:09   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Je n' aime pas la ville , je préfere la campagne !
Leanna , mon père habite vers orchamps vennes et toi ?
J' ai pas vraiment envie d' aller à Lons , je serrai à 1h3O de ma jument ça va être dur si je ne peut pas la voir chaque week end , mais je me rapproche de mon lycée

--------------------

tun tun tun tum !
kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 22:34:36   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

Haaa nana vous ete a orchant veine ? :o Je suis souvent dans le coin ^^ mais plus vers planoise ^^ a cause de mon ecole ^^ je suis au CFA hilaire de chardonet Vous voyer ou il se trouve ?

--------------------
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 22:39:54   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

Oui , je vois ou il est je suis déjà passé devant , J' aime bien Besançon , pas trop en ce moment car j' y suis toute la semaine ( plus pour très longtemps!) mais s' est une belle ville

--------------------

tun tun tun tum !
kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 22:50:18   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

How que oui j'aime beaucoup cette ville comparée a ma tite cambrousse c'est super genial

--------------------
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 22:53:51   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

S' est ou ta tite cambrousse ?

--------------------

tun tun tun tum !
kyle lacrymosa
Hring Uno
248 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 23:05:33   Voir le profil de kyle lacrymosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyle lacrymosa   

a coté de montbéliard mdrrr

--------------------
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 09:18:56   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

vive le FCSM ! ( non je plaisante !)

je vais pas souvent vers Montbéliard , la dernière fois s' était pour aller voir un cheval à Allenjoie, et pour le marcher de noel à montbelliard !

--------------------

tun tun tun tum !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours du Dr Francis Bastet  Vos passionsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum