|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 09-02-2009 à 20:15:16
| moi mes passion: animauxsauf las reptiles la cuisine internet liireeeeeeeeeee yoga,meditation
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
kyle lacrymosa | " Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ... | Hring Uno | 248 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 14:40:45
| les reptiles vous savez pas se que vous loupez bedo MDRR
-------------------- Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ... |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 17:34:43
| et j'oublier les abeille je sais pas pouquoi j'ai peur de ses bestiole
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
Leanna | Pas pressée de grandire | Hring Uno |  | 235 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 18:00:59
| Mes passions c'est la lecture bien sûr Le dessin aussi,mais uniquement le dessin dans le style manga,et le dessin de vétements (ça se complique quand on passe a la phase couture mdr) Et sinon il y a internet (bien que l'autoritée parentale limite a 1H par jour :S) L'écriture (Surtout en rpg XD) Et heuuu voila XD Et bien que je vive au fin fond de la combagne haut-doubienne (ouinça existe!!Enfin je crois...) je ne suis fan ni de tracteurs,ni de vaches,ni de bestioles du genre (un ovni quoi...mdr)
-------------------- Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence. Laissez moi mes réves et gardez vos heurts. |
|
kyle lacrymosa | " Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ... | Hring Uno | 248 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 21:45:06
| PTDR jvien de me rendre conte que je vous ai appeler BEDO debo19 PTDRRRR leanna vous habitez le haut doubs moi meme habite le doubs tout court ^^ ainsi que nana ^^ mais les filles cest chose la ces la vie vooyon ^^ les abbeile poleinise les fleur et done le miel , les vache font du lait et FON MEUHHHHH :love mdrrrrr Moi ma passion c'est les insect ^^ jai des migales ( javai plutot et des phasmes mes hommages mesdames
-------------------- Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ... |
|
| Posté le 11-02-2009 à 13:28:38
| Heuuu les phasmes c'est les éspéces de bestioles qui ressemblent a des brindilles? Ma prof d'SVT en a plein dans une cage Elle les utilises pour diverses...experiences mdr Et youhaa mdr je ne suis donc pas la seule a avoir l'extreme (mal?)chance d'habiter meuhmeuhland. Mdr et triples XD
-------------------- Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence. Laissez moi mes réves et gardez vos heurts. |
|
nana | Hring Uno |  | 530 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 18:59:44
| j' habite dans le doubs( avec ma mère) et haut doubs ( avec mon père qui est paysan ) et j' adore !! mais malheureusement je doit déménager dans le jura , s' est nul car je m' éloigne de ma jument
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 19:16:07
| ...Le Jura est un endroit sympathique, j'en suis originaire ^^' Si tu tombes sur le bon endroit, c'est colline, foret et rivières En plus, on y passe de bonne nuit ^^' Vers quelle ville exactement ?
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 11-02-2009 à 19:20:11
| Lons le Saunier
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
| Posté le 11-02-2009 à 19:21:41
| MEuhlmeug landd MDR vous mimpressionez leanna ^^ je croyai ke jetai les eul a dire de tel chose mdrr han nana ma povre amie
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 19:27:07
| C'est chouette Lons le saunier ! y a plein de truc !
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 11-02-2009 à 19:27:39
| pourquoi ?? tu n' aime pas lons toi non plus !
|
| Posté le 11-02-2009 à 20:12:10
| Nana,il habite ou ton pére exactement? Et Lons c'est une ville non?Si c'est le cas je te trouve trés chanceuse XD Heyy mais en fait il y a plein de Franc-Comtois ici! Youhaa Kyle,Toi aussi tu m'impressionne mdr contente de ne plus étre le seul ovni ^^
|
| Posté le 11-02-2009 à 21:03:58
| Moi chui un ORNY MDRR moi aussi suis content leanna mdrr Moi z'aime bien lons c'est marrant mdr ^^ mais j'hbite plsu vers besancon moiiii ^^
|
| Posté le 12-02-2009 à 12:14:55
| Je ne suis jamais allée a Lons :/ ORNY?
Edité le 12-02-2009 à 12:15:23 par Leanna
|
| Posté le 12-02-2009 à 19:45:45
| Objet Rouiller Non Identiffier
|
| Posté le 12-02-2009 à 19:51:05
| super la blague kylini mdr moi je suis une PFNI I'm crazzzzyyyyyyyyyy Personne Folle Non Identifier
|
| Posté le 12-02-2009 à 20:08:55
| mdrrr debo ^^
|
| Posté le 12-02-2009 à 22:23:09
| Je n' aime pas la ville , je préfere la campagne ! Leanna , mon père habite vers orchamps vennes et toi ? J' ai pas vraiment envie d' aller à Lons , je serrai à 1h3O de ma jument ça va être dur si je ne peut pas la voir chaque week end , mais je me rapproche de mon lycée
|
| Posté le 12-02-2009 à 22:34:36
| Haaa nana vous ete a orchant veine ? :o Je suis souvent dans le coin ^^ mais plus vers planoise ^^ a cause de mon ecole ^^ je suis au CFA hilaire de chardonet Vous voyer ou il se trouve ?
|
| Posté le 12-02-2009 à 22:39:54
| Oui , je vois ou il est je suis déjà passé devant , J' aime bien Besançon , pas trop en ce moment car j' y suis toute la semaine ( plus pour très longtemps!) mais s' est une belle ville
|
| Posté le 12-02-2009 à 22:50:18
| How que oui j'aime beaucoup cette ville comparée a ma tite cambrousse c'est super genial
|
| Posté le 12-02-2009 à 22:53:51
| S' est ou ta tite cambrousse ?
|
| Posté le 12-02-2009 à 23:05:33
| a coté de montbéliard mdrrr
|
| Posté le 13-02-2009 à 09:18:56
| vive le FCSM ! ( non je plaisante !) je vais pas souvent vers Montbéliard , la dernière fois s' était pour aller voir un cheval à Allenjoie, et pour le marcher de noel à montbelliard !
|
|