|
anthonydu4577 | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 30-03-2008 à 17:19:15
| moi c le hand le foot la sik internet et jcroi ke c tou
-------------------- la vie est une longue quète ou on n en trouve pas la fin |
|
loup gris | tous les goup son dans la nature | Hring Uno |  | 638 messages postés |
| Posté le 30-03-2008 à 18:24:16
| chaque passion est different de chaque personne mais une chose les reunit |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 30-03-2008 à 18:56:40
| C'est beau de voir toutes ces différences....lol. Non, sérieux, c'est beau.
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
golem | Hring Uno |  | 58 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 09:33:35
| moi cé les arts martiaux , l'ordinateur et la magie
-------------------- |
|
katza | humaine banale | Hring Uno | 21 messages postés |
| Posté le 10-08-2008 à 16:04:02
| Moi c'est les differentes formes de combats ( en particulier avec des armes blanches ) les romans fantastiques, les mangas, le dessin, la musique, l'équitation ( ainsi que les animaux ) le sport et la magies ( surtout les créatures et les dimensions.
-------------------- la volonté et le courage sont les clefs de toute chose, quelle que soit la naissance de celui qui les détient. |
|
serena | La magie est mystère... | Hring Uno |  | 147 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 21:52:11
| Moi c'est la peinture, le dessin, la magie, la musique et le théâtre !!
-------------------- Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo... Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est... |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 09-09-2008 à 14:26:20
| Il n'y avait pas l'écriture aussi ? O_o
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
| Posté le 09-09-2008 à 14:26:39
| Sinon, je me suis trompée.
|
| Posté le 12-10-2008 à 12:11:48
| oui la alecture et l'écriture :je suis fan de ça et je ne peux pas m'en passer!!!!mdr!!
-------------------- Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo... Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est... |
|
| Posté le 18-10-2008 à 21:43:41
| MOI NON PLUS !!!!!
|
Thomas Vitry | si tu te rapproche de moi..attend toi au pire.... | Hring Uno |  | 11 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 13:58:37
| bon bon ce qui me motive a pratiquer la magie huuum ...je dirais le fais de découvrir tout les jours de nouvelle chose car la magie a le don de nous en apprendre tout les jours des choses...sinan je suis un grand fan et pratiquant du Foot Américain ^^
-------------------- si l'amour était une poubelle je serais la plus belle ordure... |
|
celeste | la vengeance est un palt qui se mange froid | Hring Uno |  | 11 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 20:05:03
| salut. j'adore le dessin(je dessine tt le temps)la lecture, l'écriture,les animaux(les loups)et la magie mes dons ne sont pas encore trés bien développés mais je suis patiente ca viendra quand ca viendra il ne faut pas précipiter la cours des choses dans certains cas ce n'est pas la meilleure chose a faire.
-------------------- Quatre couleurs au talon ne font pas gagné de manche. Pourtant, de moi, nul ne peut se passer. Ce qu'on apprend par moi, rarement on l'oublie. Quand je suis tendre, un rien m'émeut; Mais quand je suis de pierre, tout m'indiffère. Quand sur une main je me suis posé; La misère doit reculer Car je suis le coeur. |
|
| Posté le 08-11-2008 à 16:13:16
| AH! J 'ai oublié d'ajouter que j'aime les tigres blancs et les loups blancs
|
| Posté le 14-11-2008 à 22:26:01
| Si on disait tout ce qu'on aime, "ce serait un chapitre à durer jusqu'au soir" (Candide, Voltaire).
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 15-11-2008 à 11:54:14
| exact c'est mimi les tigres blancs <3
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
| Posté le 15-11-2008 à 22:06:49
| Mais oui, mais oui et les loups aussi. ^^
|
| Posté le 15-11-2008 à 22:07:58
| J'aime bien les lions, et les focons.
|
nana | Hring Uno |  | 530 messages postés |
| Posté le 02-01-2009 à 19:01:02
| Moi ce que j' aime depuis toute petite ce sont les animaux et la nature j' adore les chevaux , partir dans la nature je m' y sens bien et pourrais y être en permanence
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
kyle lacrymosa | " Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ... | Hring Uno | 248 messages postés |
| Posté le 07-01-2009 à 21:28:24
| Bonsoir ^^ Je Reprend La Conversse En Route ^^ Personelement ... Je Dirais Que Mes hobbies Se Resume a la Musique, Le Dessin L'ecriture Et Mes Petite Balde En Foret qui Sont Pour Moi Mon Bol D'air ^^ sinon ma passion ultime si jpuis dire com sa ^^ c'est l'art qui me sert de metier ^^ ( je sais meme plus si ce que je dis est du francais ^^ et pourtant il n'est pas tres tars ... ) je suis coiffeur ^^ pour ce qui est de ma motivation ... je dirais que la magie m'apporte une sorte d'echapatoire, une moyen d'oublier tout mes petit chagrin quotidien personelement je ne pratique que tres peu de sortilege, les seul que j'utilise sont seux pour fair le " bien " ( magie blanche cendrinna !! ne relancons pas le sujet du bien et du mal s'il vous plait ^^ ) protection du logie amulette et chose du genre la pratique de la magie maporte bien etre et sereniter dans ma vie de tout les jours et uen certaine satisfaction pour toute les chose que j'entreprend Mes Hommages Messieur Dames sincere salutations
-------------------- Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ... |
|
| Posté le 11-01-2009 à 15:21:42
| C'est vrai j'aime bien les faucons et les félins Les licornes et les pégazes .... vous croyez que ça existe??????
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 15-01-2009 à 20:46:38
| non dsl
bon ok, on répertorie differents types de licornes ! mais euh, j'ai pas les cours sur moi la^^ (et je peux melanger des trucs) j'veux confirmation quand même......
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
| Posté le 25-01-2009 à 18:44:11
| Je ne vois pas où tu veux en venir kyle (même si la magie tout comme moi est d'une conception très cartésienne), mais je promets que je ne vais pas t'embêter là-dessus. C'est vrai que la magie me permet aussi de m'évader, c'est pareil pour la musique (je voudrais être prof de musique pour pouvoir exercer un métier dans la musique).
|
kyle lacrymosa | " Les Mots Sont Les Meilleurs Confidents ... | Hring Uno | 248 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 14:39:18
| merci cendrina he bien j'esper que vous reussirez en tout cas la musique est un domaine tellement fassinant! quand on entend pas la musique , mais qu'on la ressnt , tout est tellement plus beaux ... mes hommages
-------------------- Aux Creux Des Bras De l'invisible, Je Divague Dans Des Mondes Sans Fond ... |
|
| Posté le 26-01-2009 à 17:38:42
| Merci, .
|
| Posté le 26-01-2009 à 21:11:58
| c'est tout naturell je le pense vraiment :) mes hommages
|
|