|
trisquel | Sorcier/Combattant/Observateur | Hring Uno |  | 166 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 17:14:15
| Hello tout le monde, voilà, une rubrique où ont pourras parler ensemble de ses pouvoirs, de ses problèmes avec eux, bref, le sujet c'est le spouvoirs que vous possédez en vous.... Parlez, on essairat de vous aidez ! A+ !
-------------------- Quand le moment sera venu, Trois mortels deviendront pratiquants, Peu importe vos liens, Peu importe vos identités, L'union fait la Force ! |
|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 19:32:43
| j'ai l'impression d'avoir un détriplement ! c'est pas que ça me gêne mais ça me fait bizarre des fois de me parler à moi-même défois je suis : à fond dans la magie et je ne pense plus qu'a ça défois tout m'énerve et je vais mediter tout seul ou sinon j'essaye d' être un super élève travailleur défois je me dit que je devrait faire un choix, mais lequelle ?
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
trisquel | Sorcier/Combattant/Observateur | Hring Uno |  | 166 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 17:13:42
| essai déjà de faire le vide et de fair ele point, organise toi et dés que tu le sens, continue l'étude en Magie et une autre partie de toi doit rester normale... C'est dur, personellement, j'ai mit de smois à choisir... Il fo être dans le bon moment pour faire le bon choix...
-------------------- Quand le moment sera venu, Trois mortels deviendront pratiquants, Peu importe vos liens, Peu importe vos identités, L'union fait la Force ! |
|
rouquin magique | directeur d' une école de ma | Hring Uno |  | 230 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 19:10:55
| ok merci
-------------------- allez sur mon école de magie: http://www.magicien.coolforum.fr/ |
|
maya | Hring Uno |  | 2 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 19:02:40
| tu as l'air de bien t'y connaitre triskel..peut on savoir quel pouvoir tu possede ? |
|
| Posté le 22-02-2007 à 17:25:23
| il l'a dit dans un sujet précédent regarde ... va sur mon forum svp c'est pour apprendre et faire apprendre la magie : http://citymisterious.alloforum.com/liste_categories-23327-0.html
|
| Posté le 25-02-2007 à 18:30:09
| et et, on ne parle pas à ma place, maya, je sens que plusiseieurs personnes sur le forum aime lamagie, j'ajoute que les cours principaux, et réelles se font à cette adresse: http://citymisterious.site.voila.fr/ C'est une école de magie où tu est dans une maison, Combattant, Mage, Destructeurs et tu doit passer des cours, examens, etc... Le forum est le parloir des élèves...
|
Joan Shadow | Magie blanche pour toujours | Hring Uno |  | 24 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 23:34:35
| Bonjour a tous Ben moi j'ai aussi quelques problèmes, avec mes pouvoirs, quand je m'énerve beaucoup, je fait dérailler les appareils électriques, c'est pas super... Sinon, je ne pesnses pas que j'ai un pouvoir vraiment particulier, j'arrive très bien a executer le rituel de retour de flamme,(enseigné dans un des cours de Lyssa et Dale harker mais je sais plus lequel ... Comment savoir si on a un pouvoir vraiment particulier et propre a soi? Merci d'avance pour vos réponses
-------------------- Joan Shadow |
|
crissoune | excusez moi pour mon absence | Hring Uno |  | 381 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 12:04:20
| Moi c'est bizarre... des fois on me dit que j'ai fait un truc ou di quelque chose alors que je peux parier sur tout ce que je possède que je ne l'ai pas dit... Je pensais que j'avais une double personnalité mais je m'en rends pas compte... Et en +, à chaque fois, c'est moi qui me prend tout ds la gueule parce que ça ennerve tout le monde quand j'insiste... Vous pouvez m'aider pliz ??? |
|
Joan Shadow | Magie blanche pour toujours | Hring Uno |  | 24 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 13:46:28
| Wouah, c'est bizarre ça, je peux pas t'aider, c'est la première fois que j'entends ça, Et c'est quoi les trucs que tu dis et dont tu ne te rappelles pas?
-------------------- Joan Shadow |
|
| Posté le 24-03-2007 à 20:47:18
| ouais moi j'essaye de en avoir ( surtout le magnétisme) pour ceux qui veulent j'ai fait une école de magie très sympas; jetez au moins un coup d' oeil! tapez sur google: rouquin malefique c'est la premiere proposition !
|
| Posté le 27-03-2007 à 18:14:01
| de tout... on me dit que j'ai insulté quelqu'un alors que je peux parier que non, on me dit que je l'ai frappé alors que je peux parier que non, on me dit que j'ai envoyé chier, on me dit que je suis chiante a faire la gueule alors que je ne la faisais pas... c'est zarb cette histoire... |
|
| Posté le 28-03-2007 à 14:51:16
| c' est zarbi effectivement
|
| Posté le 30-03-2007 à 20:48:22
| ouais... ché pas quoi faire... donc si vous avez des astuces pour m'aider, n'hésitez surtout pas !!! chui prenante moi !!! mdr |
|
-Dryane- | ~L'esprit domine la matière~ | Hring Uno |  | 6 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 22:04:12
| Si je peux me permettre de donner mon avis, tu est tout simplement quelqu'un de skyzophrène ^^ |
|
| Posté le 12-04-2007 à 17:49:52
| Mais sans m'en rendre compte ?? c'est bizarre... pck quand je fais les trucs consciament c'est souvent... et il me semble que je suis toujours dans mon état normal... (enfin, façon de parler...) |
|
| Posté le 18-04-2007 à 12:22:11
| pour répondre à Joan Shadow, t'est pouvoirs se montrent le moment venus, tu peut parcontre essayer de savoir quelle pouvoir tu as...
|
| Posté le 30-04-2007 à 14:33:36
| on fait comment pour savoir ?? |
|
amasterasu | Hring Uno |  | 7 messages postés |
| Posté le 08-05-2007 à 20:47:19
| enfaite je sai pa trè bien commen expliqué mai c bizarre kan je regarde le ciel et ke jimagine un truc style un dragon kelke seconde plu tard je le voi réellement, je sai pas c bizarre c a chaque foi ke jimagine kelkechose sa pe etre nimporte koi.A et il son tous en feu. Jai aussi un autre truc je voi des chose ki se son passé et ki von se passé, c bizarre enfin voilà. Et kan je ménerve ou ke je sui triste tou sembrouille des chose apparaisse et disparaise, mes flashe se fon plu violant enfin voilà .... |
|
| Posté le 08-05-2007 à 21:03:48
| bienvenue dans le monde de la magie mon petit (ou ma petite ché pas moi...) ça arrive de temps en temps... mdr des trucs du genre... et c'est des flash comment ? |
|
| Posté le 09-05-2007 à 19:44:01
| ben comment dire c trè prési je me trouve dans la po d(une jeunes fille et il me semble ke c moi enfin je sai pas je connai tou se ki lentoure je sai tou delle, mai c dernier tan elle se fon de plu en plus et de moin en moin précis je sen kil va lui arrivé un truc mai je sai pas koi a enfaite je sui une fille enchanté |
|
| Posté le 10-05-2007 à 14:10:14
| peut etre que t'es en liaison avec une autre fille et qui demande ton aide... c'est possible... |
|
| Posté le 11-05-2007 à 11:09:13
| oui peut etre mai dison ke je ne sai pas comment ^^ |
|
| Posté le 11-05-2007 à 20:36:17
| ah ben ça... c'est a toi de chercher... c'est toi seul qui peut le savoir mieux que nous... |
|
NELLA | time is a valuable things... | Hring Uno | 11 messages postés |
| Posté le 14-05-2007 à 17:04:20
| Bonjour,je ne c'est pas quels pouvoirs je possède,y-a-t-il un moyen de le savoir? j'ai tous les jours des déjà vus... |
|
|