|
amasterasu | Hring Uno |  | 7 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 19:10:04
| ouai ta raison dailleur y a du nouvo maintenant, je voi cette fille ki fai parti de moi sur chaque miroir jentend sa voix kan je sui triste ou ke je ne sai plu koi faire Ah jai un pti bleme ossi jai de plu en plu de mal a controlé mon autre pouvoir je fai apparaitre pl1 de chose alors ke ce nest pas réellement le moment heureusement jai la possibilité de les faire disparaitre ossito mai jai peur kun jour kelkun voi et jai ossi découvert un autre pouvoir enfin plusieur mai des peti voilà c pour mettre o courant |
|
NELLA | time is a valuable things... | Hring Uno | 11 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 16:20:04
| je n'arive pas a me servir de mes pouvoirs(ceux que je connait), comment faire pour qu'ils se montrent? |
|
NELLA | time is a valuable things... | Hring Uno | 11 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 16:24:17
| je voudrais savoir s'il serais possible de discuter sur msn avec crissoune,amasterasu,et Triquel... mon adresse msn: nella.eloris67@hotmail.fr |
|
crissoune | excusez moi pour mon absence | Hring Uno |  | 381 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 22:15:40
| ouais si tu veux mais pour le moment il faut que je demande a mon père s'il peut me le re télécharger pck il a dû tout reformater mon ordi a cause des virus donc faudra attendre un peu pour moi... et c'est quoi vos pouvoir a tous les deux ?? |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 14:44:46
| Pour Nella tu as tous simplement le magnifique dons de voyance, mais il est tout simplement peut dévellopé ! Quand tu aura un bon niveau tu pourras peut-être voir des choses passé et future à volonter! Pour ma part, j'ai le don d'empathie je ressens les émotion des gens et je vois leur âme d'aileur savez-vous que l'âme d'un magicien varit en fonction de son pouvoir!! |
|
| Posté le 13-06-2007 à 11:50:20
| pk une ame varie ??? ça veut dire quoi ça ?? |
|
| Posté le 13-06-2007 à 11:59:52
| Eh bien ce n'et qu'une constatation, mais un humain normal a une âame simple (blanche, gris clair, gris, gris foncé ou noir), j'ai eu l'ocasion de voir celle d'un magicien possedant un dont de divination comme Nella, son âme était légérement bleue! Mais tous ceci n'est qu'une hyppothèse de ma part! |
|
| Posté le 13-06-2007 à 12:11:12
| ah lol mdr ok !!! faudra que tu m'expliques tout ça en détail ! |
|
Joan Shadow | Magie blanche pour toujours | Hring Uno |  | 24 messages postés |
| Posté le 19-06-2007 à 22:19:10
| Opale a écrit :
Eh bien ce n'et qu'une constatation, mais un humain normal a une âame simple (blanche, gris clair, gris, gris foncé ou noir), j'ai eu l'ocasion de voir celle d'un magicien possedant un dont de divination comme Nella, son âme était légérement bleue! Mais tous ceci n'est qu'une hyppothèse de ma part! |
Un peu comme une aura? |
|
| Posté le 20-06-2007 à 17:12:35
| oui ça englobe totalement la personne, mais aura et âme c'est la même chose je crois ! enfin il me semble !
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
Magicale | Hring Uno |  | 22 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 12:23:54
| Mais comment vous connaissez vos pouvoir ?
-------------------- la magie est si passionante ... qu'elle peut en devenir mortel ... |
|
| Posté le 24-06-2007 à 21:07:47
| bah quand tu te rend compte que tu parvient à ressentir les émotions des gens et qu'un allo lumineu les entour tu di ke t'as un problem! tu fai deu troi recherch et la tu tombe sur empathie .
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 14:01:32
| peut être mais moi se n'ai pas comme ça que j'ai découvert les miens, jai réussi à créer une tempête des neiges (pour être précis de glaces) qui ma foi était for jolie... |
|
| Posté le 02-07-2007 à 21:27:23
| Pratique quand il fait chaud !! lol
|
trisquel | Sorcier/Combattant/Observateur | Hring Uno |  | 166 messages postés |
| Posté le 03-07-2007 à 12:20:12
| Bonjour, en effet, tu posséde un don de Aura, les lumières que tu voit autour des corps des autres personnes s'appelle les Aura...C'est une couche qu'on peut dire "Astrale". --------------------------------------------------------------------------- City Misterious Ecole de Magie http://citymisterious.site.voila.fr/index.html |
|
| Posté le 03-07-2007 à 13:36:10
| Tu as aussi ce pouvoir si je ne me trompe pas ? a quoi te sert-il ?? parce que moi je voit pas trop !
|
trisquel | Sorcier/Combattant/Observateur | Hring Uno |  | 166 messages postés |
| Posté le 05-07-2007 à 16:04:19
| Il peut te révélé des intentions d'une personne, la nature d'un objet, etc...
-------------------- Quand le moment sera venu, Trois mortels deviendront pratiquants, Peu importe vos liens, Peu importe vos identités, L'union fait la Force ! |
|
| Posté le 05-07-2007 à 16:05:54
| Si tu veut, tu peut prendre des cours dans mon école de sorcellerie où j'apprend des bases, des théories, des pratiques, etc... peut être que cela t'aideras... Voilà l'adresse de l'école: http://citymisterious.site.voila.fr/index.html
Message édité le 05-07-2007 à 16:06:46 par trisquel
-------------------- Quand le moment sera venu, Trois mortels deviendront pratiquants, Peu importe vos liens, Peu importe vos identités, L'union fait la Force ! |
|
| Posté le 05-07-2007 à 19:42:17
| c'est gentil de proposer j'irai y faire un tour ! mai on ma déjà apprit les bases de la magie !! mai ça fait pas de mal de revoir !! ;)!! mercii bocoup
|
| Posté le 05-07-2007 à 20:41:52
| si tu veut mais bon c'est pas très agréable d'être sur la plage et de voir arriver d'un coup un tempête de glace |
|
geldowyn | Hring Uno |  | 118 messages postés |
| Posté le 05-07-2007 à 20:50:57
| Et dire que j'arrive a faie venir que quelques flocons de neige quand j'ai un coup de blues (en hiver bien sur...) Sinon j'ai remarqué que je maitrise pas parfaitement le vent...(mais on s'en fout )
-------------------- Lumina Fille de l'ombre et de la lumière. Volo efficientiam vimque in usu posito magicae disciplinae habere Ne forcez pas la magie à venir a vous, vous pourriez le regretter |
|
| Posté le 05-07-2007 à 20:55:54
| mais non moi aussi je peut maîtriser le vent (je contrôle les tempêtes) mais bon pour les flocons je ne peut pas faire grand chose si ce n'est essaye de trouver une formule sur le net mais en magie noire car ça ne relève pas e la magie blanche (car le pouvoir de la glace tire sont énergie des âme morte) |
|
| Posté le 07-07-2007 à 11:03:45
| je ne croit pas que c'est forcèment de ça, les tempêtes sont aussi si je puit dire une canalisations des énergies subtils et des températures, le temps et aussi des phases lunaires. Et en effet, pour contrôler les tempêtes il faut avoir une bonne force mental et aussi savoir canaliser les énergies, émotions sur la tempête pour la contrôler.
|
| Posté le 07-07-2007 à 11:46:42
| sa je le savai deja mai pour avoir cette energie, je doit faire appel a la desolation
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
Magicale | Hring Uno |  | 22 messages postés |
| Posté le 09-07-2007 à 13:59:47
| slt merci d'avoir répondu a ma question, mais ma cop a l'impression de controler le vent, elle dit que c'est sont pouvoir et aussi qu'elle a des petite vision ... est ce que c'est normale ? réponder svp
-------------------- la magie est si passionante ... qu'elle peut en devenir mortel ... |
|
|