|
geldowyn | Hring Uno |  | 118 messages postés |
| Posté le 04-08-2007 à 14:01:07
| Pas bien compris, mais jen'ai pas decouvert ce pouvoir moi-même, c'est Opale qui me l'a révélé entre autre. Puis si ça existe nan mais, et je suis humaine ( redis que je le suis pas et je te tue hin hin)
-------------------- Lumina Fille de l'ombre et de la lumière. Volo efficientiam vimque in usu posito magicae disciplinae habere Ne forcez pas la magie à venir a vous, vous pourriez le regretter |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 04-08-2007 à 15:34:01
| tu ne l'ai qu'a moitiée en faite si tu écoutais mes cours tu l'aurai comprit !!
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 04-08-2007 à 18:30:19
| Oui ça je sais, je sais bien qui y a aussi Le maitre des éléments (ce sera jamais moi, moi je serais celle qui provoquera le chaos et la mort a tous ! hin hin
-------------------- Lumina Fille de l'ombre et de la lumière. Volo efficientiam vimque in usu posito magicae disciplinae habere Ne forcez pas la magie à venir a vous, vous pourriez le regretter |
|
jojo | Emeraude san wido | Hring Uno |  | 23 messages postés |
| Posté le 05-08-2007 à 19:34:17
| bonjours je suis une fille é g lu que Opale avait le dont de ressentir les sentiments des autres é de voir les auras!!!! tout comme moi!! pouvez vous m'éclairssir sur ces dons??? une fois une copine était vrément mal a cause d'une histoire ke jpeux pas trop vous raconter c trop spirit!! jpeux pas mais si je vous connais mieux peutêtre ke si!! ben cette fille tellement kel était mal j'en ai pleuré tout le monde venait autour de moi é me demandaient ce ke javais!! je n'avais pas de réponses valables mais j'ai craquée é je leur ai dit ke cétait elle ke cétait pas moi ki été mal en réalité mé ke cétait ma copine!!!! a part sa je vois les auras pouvez vous juste me dire ce ke veulent dire chaque couleurs? je sais ke si c rouge c'est ke kelkun a une mauvaise attention é ke si c blanc ke c une bonne attention kil ne veut pas de mal!! svp je viens de m'inscrire et voudrais une ou plusieurs réponses correctes sans vous moquer de moi car ce ke je ressents c vrément fort!! merci ca serait gentil!!!!
-------------------- Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. **********Emeraude************ |
|
| Posté le 05-08-2007 à 20:29:39
| cool enfin une empathique !! bon alors en effet tu as les même pvr que moi !! et en réalité c'est noir = mauvaise !! sinon pour les couleur des âmes et bien il y a jaune = empathique bleu=prophete et beige=télékinésiste et si tuv eu plus d'info sur des créatures ou type de mgie va sur mon blog ! voila bonne chance avec tes pouvoirs car c'est vrai que c'est souvent pénible quand tu ne les controle pas !! voila bienvenue sinon !!!!!!!!!!
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 06-08-2007 à 14:59:28
| merci bocou opale C très gentil!!!! sinon si ta msn je voudrais bien parler avec toi!!!! pour savoir a koi servent vrément mes pouvoirs et a mieu les comprendre!!!! merci
-------------------- Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. **********Emeraude************ |
|
| Posté le 06-08-2007 à 17:20:20
| oui je l'ai si tu clique sur mon nom normalement tu trouve tou ce que tu veu savoir sur moi mai je te file mon adresse : emelinetiti2@hotmail.fr voila !
|
| Posté le 06-08-2007 à 19:31:01
| Opale vas retrouver de vieux souvenirs, j'en verse une petite larme d'émotion. /je sors Nan c'est vrai que quand on sait pas à quoi servent nos pouvoirs, c'est dur..bon courage
|
| Posté le 06-08-2007 à 19:49:39
| merci opale pour ton adresse et geldowyn merci ossi pour tes encouragements c'est très gentille a vous 2!!!! si sa ne vous dérange pas j'aimerais faire un peu + conaissance avec vous deux!! et même d'autres personnes ki ont la même passion:la magie!!!! sa serait simpa! |
|
lyra | Hring Uno | 205 messages postés |
| Posté le 10-01-2008 à 12:51:50
| Ok moi j'ai un don de vision, et ça me fait peur!!! Et je ne sais pas comment le maitriser. je n'ai jamais demandée ça. Comment on ait pour se débarasser d'un pouvoir d'ont on ne veux pas???
-------------------- jeune médium et sorcière novice. |
|
| Posté le 12-01-2008 à 22:20:51
| je l'ai appris à mes dépends, mais on ne se débarrasse pas d'un pvr on vit avec jusqu'a ce qu'il nous tue... ceci dit, il vit et grandit en toi par ce que tu y crois si tu cesse d'y faire attention il diminuera mais chaque chose qui se passe n'est pas du au hazard, tou n'est que fatalité.
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 14-01-2008 à 09:21:13
| ah donc au finale, tu gardes tes pvrs ou pas opale ?
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
| Posté le 15-01-2008 à 22:09:44
| bah, je vais les guarder... oui finalement c'est vrai que je les aime pas plus que ça, mais ça me manquerai trop !
|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 18-01-2008 à 15:41:14
| je le savais ha ha ha !!!
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
Purplevador | Hring Uno | 8 messages postés |
| Posté le 12-04-2008 à 15:08:06
| ba moi enfait, hier quelqu'un a appellé mes grands-parents, qui avit la même voit que moi et tout et ma grand-mère a osé des question que que moi pouvait répondre et la personne a répondu comme moi j'aurais répondu ... c'est quoi ?? un dédoublement inconscient ??
-------------------- |
|
Purplevador | Hring Uno | 8 messages postés |
| Posté le 13-04-2008 à 11:54:48
| moi enfait, ya kelkun ki avé la mm voix que moi et tt ki a téléphoné a mes grands-parents, ma grand-mère lui a posé des questions que que moi pouvé répondre kom sa , mais je suis pas skysophrène car je me rapelle ke jété ché la coiffese (dsl pour l'orthographe :s)
-------------------- |
|
Marielle6 | Hring Uno |  | 5 messages postés |
| Posté le 30-04-2008 à 15:51:19
| Moi je contrôle un peu tout les élément ( si je puis dire ) le feu par exemple un moment quand mes parents on fait un barbecue et que le feu s'était complètement éteint je suis passé devant j'ai vu les flammes en flash ( j'adore le feu c'est pour sa ) et après le barbecue s'est rallumer d'un coup. Je contrôle aussi le vent , la pluie , la neige , l'orage , les nuages , le soleil , etc ... et j'ai aussi le don d'empathie je peut aussi déplacer les objets mais sa je le maitrise pas sa vient tout seul et c'est très embétant. un moment j'étais au Portugal et j'avais posé mon collier sur la table , plus tard je suis revenue et mon collier n'y était plus je croyais l'avoir perdu et quand je suis rentrée en France je l'ai retrouver sur mon oreiller. C'est bizard et je me demande si quelqu'un ne connais pas un moyen pour m'aider à contrôler sa !
-------------------- Tant que personne n'est laissé, fait ce que tu veux. |
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 30-04-2008 à 18:22:47
| euh on ne peut pas être empathe et empathe élémentaire ! on me la assez rabaché. Ni être télékinesiste. avoir vu le feu en flash ça arrive a tout le monde. Le soleil n'est pas un element, ni l'orage ni les nuages ! le soleil est qu'une etoile gigantesque, l'élémental du feu vit au plus profond de la terre, dans les flammes qui jaillissent de nul part. voir du feu revient a qu'il fasse chaud tout simplement. l'orage est une combinaison du feu et de la terre, moi même ne peut le maîtriser pourtant j'ai un bon niveau par rapport a mon don, je peux seulement réveiller une tempête. controler la neige, il faut deja pouvoir controler l'eau , et le vent, et les combiner ! quant a ton collier faut demander sa à Opale. bref pour plus d'info sur les elements faut s'adresser a moi (et a Opale mais y a des choses que seule moi et les autres empathes elementaires, peuvent savoir)
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
| Posté le 01-05-2008 à 11:15:44
| bon, chose définitivement clair tu ne peux pas avoir qu'un pouvoir, donc je mettrai ça ou sur le compte du fait que tu puisses être distraite ( pour le collier) ou alors une mauvaise blague d'un de tes potes ( ou parents) ou alors enjolivement de la situation de ta part
|
Marielle6 | Hring Uno |  | 5 messages postés |
| Posté le 03-05-2008 à 14:29:56
| peut être en tout cas c'est bizzare
-------------------- Tant que personne n'est laissé, fait ce que tu veux. |
|
|