MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

 projection astrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 19:08:39   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Je voulais savoir comment on fait de la projection astrale.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 10:48:01   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

que veux tu dire ?

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 11:10:03   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

De la projection astrale comme dans charmed, prue le fesait.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 11:30:01   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

Charmed c'est du FAUX !!!

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 10:46:39   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

N'importe quoi

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 11:56:34   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Si c'est du faux puisqu'on te le dit...

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
maiko
Quand les anges ne sont plus au paradis
Hring Uno
60 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 17:19:38   Voir le profil de maiko (Offline)   Répondre à ce message   http://3m0-r4gi3.skyblog.com   Envoyer un message privé à maiko   

ya des choses vrai la possession par exemple =)

--------------------
Un monde sans espoir

Maïko
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 21:12:33   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

pas dans le même sens

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 14:42:59   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Serena, je suis contente de voir que t'es d'accord avec moi, c'est du faux.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 22:28:51   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

effectivmen charmed et du fo je parle du fai de pouvoir sortir sn ame de sn corp de facon a ce kil y é 1 espri é le corp

--------------------
la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 11:41:20   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Et alors, si tu en parles c'set que c'est possible non??

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 11:41:55   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

prue avait le pouvoir d'ubicuité ,cela revien pratiquement a la même chose . ce dont je parle , je l'ai vu sur un site de magie meme si je sais que certains sites ne racontes que des anneries , il parlaient d'un sortilège de projection astrale et je voudrais savoir comment on fait si cc'est possible de le faire

--------------------
la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 13:23:41   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

on ne peut pas -_-

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 15:08:52   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Et c'est quoi ce sortilège??

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 16:45:33   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

tin si je dit qu'on ne peut pas projeter son ame c'est qu'il n'y a pas de sortilège ! purée vous etes sourds ou quoi -_-

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 11:29:57   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Alors, à quoi ça sert d'avoir un forum de magie, si on, ne peut rien apprendre???

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 14:55:25   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

okok
le truc c pas ke tu ne peu pas apprendre ca parce que ca n'existe pas c tout il ya plin d'autre chose a apprendre sur ce forum mais ca ,ca n'existe pas

--------------------
la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle.
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 14:55:59   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

merci ken meme

--------------------
la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 20:05:37   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Bon ok!!!
Alors, 2 choses:
D'abord, je voulais savoir si le mag existe toujours, et si c'est possible d'avoir de l'emphatie en soignant avec un pendule.
Merci.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 20:18:23   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

le mag 'a été arrêté car pas assez de gens l'achetais donc bon ceux qui l'ont créer se sont dis que faire un mag' sur la magie c'est pas assez rentable

deux...l'empathie c'est ressentir les émotions d'une autre personne...aucun rapport avec le pendule...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 14:24:15   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Ah d'accord, merci.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Raven
Hring Uno
79 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 19:38:09   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

et aussi ce qu'il y avait dans ce mag était faux .

--------------------
la magie n'est ni blanche ni noire,la magie est un flot d'énérgies qui nous entourent et que l'on controle.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 17:31:33   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Comment ça??? "Etait faux"? J'ai essayé des formules, et elles ont marchées.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 20:18:36   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

euh nan xD

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 13:50:54   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Si si, je les ai essayé, et je t'assure, elles marchent très bien.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  projection astraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum