MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

projection astrale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 19:44:07   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Tu peux me dire lesquelles, Lyra, si ce n'est pas indiscret ?

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 17:11:25   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Sortilège pour inciter les réves agréables, sortilége pour que des amis ne s'oublient jamis, sortilége pour stimuler l'attachement de votre futur amoureu(e)s.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 18:07:19   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ok....

--------------------
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.

Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 19:07:38   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

euh désolé mais je ne crois pas qu'ils aient marcher. Pourquoi ? raison simple :
-un veritable ami ne nous oublie jamais
-les rêves qu'on apprécie on en fait n'importe quand, on ne peut pas s'auto obliger d'en faire c'est impossible.
-l'amour ça ne se decide pas, ça vient tout seul ! et c'est pas avec de la magie qu'un couple va naitre, crois moi. Si le gars que t'aime, ne taime pas, laisse tomber et passe a autre chose. Conseil de vécu.

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 12:56:31   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

De toute façon , vuos pensez qu'il n'ya que vous qui faites de la magie.
Et nous alors???

--------------------
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 16:58:53   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

euh non. tu te trompe completement.

pour la enieme fois, il n'y a pas que la magie dans la vie !

--------------------
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 21:27:56   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Moi la magie, ça me plait elle fait partie de moi. Et elle est partout autour de nous.

--------------------
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 10:43:14   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

la magie ne fait partie de personne.

--------------------
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 15:07:17   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Alors, on a pas la même vision des choses. Comment tu la voit la magie?

--------------------
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 16:41:42   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

j'ai deja repondu.

--------------------
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 15:43:29   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

De manière super rationnelle !

--------------------

serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 12:20:05   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

c simple cendrinna entre ami on ses serre les coudes!!!=)

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 22:36:47   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Yes ! Bien parlé ! Tape sur ma main !

--------------------

Elena
Hring Uno
4 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 15:34:45   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

Ma pauvre Lyra ....je vois que certaine personne ne sont pas trés simpatique a ton égard ...du moin elle pourrais formuley les avis plus gentilment ..bref
La magie ...personne ne sais a quoi elle resemble vraiment ...elle est partout...mais tu sais nous avons tous les meme capacité , seulement on ne les utilise pas de la même manière ...et puis l'Homme n'uitilise que 5¨% de c capacité mentale .....

--------------------
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 19:11:58   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ouais, c'est à peu près ça, je dirais même 10%, mais bon, c'est très approximatif. Certains disaient et disent peut-être encore que les magiciens utilisent une partie de la matière grise non utilisée (attention, c'est une information que je ne peux pas confirmer !). Et Einstein ? Il utilisait environ 25% de son cerveau et à ce que je sais, il n'est pas magicien. Tu as raison Elena, on n'utilise pas ses capacités de la même manière.

--------------------

lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 20:07:28   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Alors vous voulez dire que j'ai moins de capacités que les autres?? Que vous???

--------------------
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 16:32:08   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

non c'est parce que tu es débutante !! Il faut beaucoup travaillé pour arrivé à ce que l'on veut!!!! crois moi j'en ai fait l'expérience!!!

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 16:32:34   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Bon d'accord. Tu nas raison, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.

--------------------
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 22:35:02   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

On voulait juste dire : chacun a sa manière d'utiliser ses capacités, peu importe le QI.

--------------------

maiko
Quand les anges ne sont plus au paradis
Hring Uno
60 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 12:38:16   Voir le profil de maiko (Offline)   Répondre à ce message   http://3m0-r4gi3.skyblog.com   Envoyer un message privé à maiko   

conseil apprends par toi meme c'est la meilleur des solutions

--------------------
Un monde sans espoir

Maïko
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 20:51:26   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Ou alors apprends pas vu que ça ne sert a rien
preuve par a +b ! \o/

les "sorts" que tu prétends avoir lancés si tu ouvre un peu les yeux tu verras que leur effet son uniquement sur le principe de l'auto-persuasion...comme le fait de se dire que l'on a pas froid !
même combat !

Donc ce n'est pas de la magie, mais de l'hypnose...ou plutôt du réconfort moral.
Généralement si tu t'accroches a tes amis ils te lachent pas.
Les reves bah t'enf ais tout le temps...le truc c'est de s'en souvenir ou pas
l'amour => principe d'avoir confiance en toi...et un peu de bol ! rien de magique.

Et oui tu es incapable de faire de la magie si ce que tu appelles "magie" c'est de vulgaire truc d'auto-hypnose trouvé dans les mags' de magic Académy...

Non sérieusement, si on regarde bien, touuuuus les sorts dedans sont un peu dans le même style : protection/amour/amitié/prendre confiance en soi...

Autrement dis...n'importe quels psys de bas étages pourraient y faire

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 18:54:16   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Alors, quelle magie tu fais toi??

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 19:48:38   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

je pratique pas....je vie la vie normalement et c'est déjà bien assez compliqué comme ça !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 21:02:09   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Alors, tu dis que je ne suis pas une sorcière, mais moi je suis sûre du contraire, je suis bien une sorcière et je suis thès heureuse comme ça, et ça me plait beaucoup!!!

--------------------
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 18:52:29   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

quand quelqu'un possède réelement un don...ça crève les yeux....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  projection astraleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum