MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

 projection astrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 16:50:54   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Mais j'ai un don: je suis médium, et j'ai de l'intuition, et je fais aussi de la radiéstésie.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 19:21:42   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

l'intuition n'est pas un don, ça s'apprend.
Exemple, ça fait pres de trois ans que mes pouvoirs se sont révélés, et ça ne fait que deux ans que mon intuition s'est développé grace aux entrainements !

Autre exemple, un esqrimeur (on dit bien comme ça ?) au début n'arrivera pas a esquiver facilement l'épée, mais avec de l'entrainement et de la volonté il y arrivera et saura se battre. Même chose pour une personne qui ne sait pas se féndre contre un agresseur....

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 20:54:24   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...ma grande...Médium C'EST de la radiesthésie

Ou la simple faculté de sentir les déplacement d'énergie au présent ! Donc déjà, si tu prétendais voir dans l'avenir retourne jouer a Harry Potter !

De plus, Lumina a raison, l'instinct c'est pas un pouvoir...et n'importe quel blaireau qui a du temps a perdre peut y faire !

C'est ça le VRAI problème des gens de ce forum dès qu'il voit un truc un peu "bizarre" ils crient a la sorcellerie sans chercher une explication valable...et personnellement je trouve ça pitoyable...quand on veut a ce potin se créer un monde tel, on écrit un bouquin ou on fait une Bd !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 16:16:03   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Moi je sais ce que je suis, et je ne laisserais personne me dire le contraire, et surtout ps dérrière un écran d'ordi.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 17:25:00   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

tu veux en face ? pas de problème viens a Vienne mais tupayes le billet de train ou te téléporte jolie sorcière

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 19:10:21   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

----> se retient de rire : je veux voir ça

à l'époque, je voulais pas qu'on me dise ce que j'etais (en tant que magicienne) bah aujourd'hui je regarde les choses d'une autre façon...

alors ne pas laisser les gens dire ce que tu es dans un domaine commun, c'est stupide. parceque justement, ça pousse à réflechir


Edité le 03-12-2008 à 19:17:14 par Lumina




--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 17:11:55   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Pas mal, Opale. C'est vrai, accueillir l'avis de tout le monde, même sil on te dit des choses méchantes, permet d'exercer son libre arbitre (enfin, son avis pour ceux qui ne comprennent pas).

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 17:59:15   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ah, oui, je me rappelle quen fait mon don ne se manifeste que moyennement ou que sous une seule de ses capacités : anesthésier.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 18:01:13   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

C'est normal, vous me direz que je ne me suis pas assez entrainée ou c'est encore autre chose ? O_o

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 22:57:58   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

De toute façon ,qu'est ce que vous connaissez de moi?

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 23:36:22   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Rien de chez rien, c'est sûr. Ah, si, que t'es étudiante et que t'as vingt ans, c'est à dire deux ans de plus que moi. Et c'est à peu près tout.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 20:58:17   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Honnêtement ?

Que t'es qu'une paumée, qui pour rendre sa vie plus palpitante et agréable s'invente un monde bien à elle pour ne pas s'ennuyer, se perdre dans une vie monotone...ou autre !

Ce qui est compréhensible, mais y a aussi d'autre moyen que de vivre dans un rêve éveillé car la chute fais toujours mal au réveil

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 17:33:56   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Laisse tomber, moi j'aime tout ce qui touche au fantastique, et je suis fière d'étre une soricére, de toute façon il n'ya pas pourquoi vous seriez les seuls à faire de la magie.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 18:31:41   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   



"la chute fait toujours mal au reveil" je le confirme et l'affirmerais toute ma vie.
je l'ai deja fait mais apperement ça n'as pas fait tilt alors je vais le redire une nouvelle fois : "eh oh debout!"

Moi aussi j'aime bien le fantastique, mais j'en fais pas un rêve eveillé comme dit Opale, je fais la différence entre ce qui est réel, c'est a dire ce qu'on voit tout les jours, et ce qui est que l'imaginaire, donc les histoires qu'on entend par les livres, les films etc....
Tu es fière d'être sorcière ? bah ma pauvre t'es pas sorti du cauchemard. ET on a pas dit qu'on étaient les seules a faire de la magie, loin de la, juste que c'est pas parceque ils vous arrivent des trucs que vous n'aviez jamais vu mais qui sont juste la vie, que vous etes spécial.

Pour dire que vous etes spécial, c'est grâce a un talent, un atout que vous avez depuis votre naissance mais pas un don quelconque.
Exemple ! Un acteur de cinéma. Tout le monde (ou presque) va dire "oué lui il a gagné x césars, il a très bien joué dans le film y" ça c'est ce qui le rend spécial : un bon acteur, son talent est le cinéma, son atout c'est de savoir jouer un rôle demandé.


(un jour je ferais des pavés d'une page je sens)

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 19:05:55   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Laisse tomber,pense ce que tu veux. mais comme je l'ai dit, et ma signature, je ne suis qu'une novice. On ne va quand-même pas se disputer pour ça!!!!

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 20:36:46   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Juste que tu refuses de te mettre face a la vérité de plus, tu n'es certainement pas une "novice" car sinon, tu ne ferai pas l'erreur basique de te nommer "Sorcière"

Ose me dire que ta passion ne t'ai pas venu par un fil/livre ou histoire magique quelconque !

De plus tierce erreur, tu es sois Médium sois Mage, pas les deux ma grande

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 13:58:37   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

j'ia ps dit ça! Il ya une différence, laquelle??? En tout cas, je ne veux ps me disputer pour ça!!!

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 19:53:19   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...

Sorcière => faisant le mal
Mage=> faisant le bien

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 21:04:10   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Logique ! Mais bon, il y en a beaucoup qui se nomment sorciers à cause d'une série de supers livres dont je n'estime pas nécessaire de ne pas citer le nom. (ok, petit indice : ils sont au nombre de sept comme la série des chroniques de Narnia).

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 16:35:10   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

C'set pas à cause de livres!!!

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 23:26:41   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Il paraît que ce phénomène date depuis la fin du XXe siècle, parce qu'il était annoncé qu'en l'an 2000, ce serait la fin du monde (par un certain Nostradamus, si je ne me trompe pas). Donc, ça aurait poussé l'intérêt des gens sur la magie, la sorcellerie et tout ce qui s'ensuit...

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
serena
La magie est mystère...
Hring Uno
serena
147 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 15:37:17   Voir le profil de serena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serena   

Comment savoir qu'on possède un don et qu'on possèd un pouvoir???

--------------------
Je suis nouvelle en magie et je sais qu'il faut que je maîtrise mon pouvoir car je déchaîne la météo...
Mon pouvoir ? Je ne sais pas ce que c'est...
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 20:52:03   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Essaie déjà de chercher par toi même, avec les indications que je te donne la plupart du temps, ça devrait aller, si ce n'est pas suffisant, eh, ben envoie-moi un messsage privé ou un message par e-mail/msn.
Comme tu veux.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  projection astraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum