MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

 Sortilège pour accompagner un décès

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 18:36:00   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

Sortilège pour accompagner un décès : il peu s'agir d'un humain ou d'un animal.

Matériel :
- une bougie noire
- une feuille de parchemin
- un stylo

Protocole :
Après avoir préparé le cercueil (si c'est un animal) ou une fois que le défunt est dans le cercueil, allumez la bougie puis prononcez :

"Le chemin de l'au-delà s'ouvre maintenant à toi. Puisses-tu demeurer heureux et paisible"


Écrivez ensuite cette incantation en haut du parchemin puis notez à la suite un petite textes (ou quelques mots) qui viennent de votre cœur pour l'accompagner. Faites en sorte d'être lisible.
Pliez le parchemin en trois puis celé le. Inscrivez y ensuite la date.
Placez la lettre sous le défunt ou à ses côtés puis fermez le cercueil (si c'est un animal) sinon laissez faire la suite.

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 21:36:24   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

...Ouais...enfin ça n'importe quelle religion a ses méthodes quoi...

Egyptiens = embaumement.
Catho= extrême onction.

Etc, enfin bref...un sort pour préparer les morts...c'est un peu stupide et inutile vu que selon la religion de la personne (ou ses croyances) il y a déjà un protocole a faire.

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 14:56:34   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

j'avoue que je ne pratiquerai jamais se genre de chose dejea on ne me laisserria pas approcher le mort en disant :
"bon maintenant je faire un tour de magie pour qu'il heureuex poussez vous degager!"

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 15:01:23   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

On peut faire ce sort dans une pièce à part et lui laisser la lettre ensuite.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 15:03:08   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

ouais mais bon... faut deja avoir le courage d'approcher le cerceuil !
Moi j'ai pas envie de le tuer une deuxième fois en le noyant de larmes!^^

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 19:34:22   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir enterré son animal, il faut avoir, un jardin, qu'il ne pèse pas plus d'un certain poids, à 1 m de profondeur...
et une icinération n'est pas donnée...

et puis je n'ai pas vraiment envie de penser au jour où mes animaux ne serront plus là!

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 20:43:11   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

Je te comprends nana, il ne faut pas penser à ça. On ne vie plus sinon...
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 13:47:46   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

oh si je pensais tout le temps a ceux qui m'ont quitté sa ferai longtemps que j'aurai fait comme dalida!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 19:06:46   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

comme tout le monde je pense
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 19:13:15   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Non mais...le "sort pour accompagner les morts" c'est de la blagounette hein ?
Ou de la religion inconnue...Mais bon moi les fanatique généralement je préfére les bruler...
Mais un mort, tu l'enterre/brûle/jette dans l'eau et voila...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 12:32:57   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

en tous cas, ça me ferait un bien fou de te voir finir comme ça opale
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 16:22:25   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

euh je crois que opale a raison !

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 20:22:21   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Non mais...Tu sais...on va tous mourir
Et pour éviter que des vers rampe sur mon chaste corps, je me ferai incinérer

Enfin bref...un mort on l'enterre (quelque soit son état) on le pris ( selon notre religion ou pas si athée ) et on fait le deuil

Et la vie continue !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 13:26:59   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

Exactement! Mais bon y en a certains a leur mort il donne aussi leur corps a la sciences!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 21:52:04   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

Ne t'en fait pas opale , je t'oublierai sans soucis une fois que tu aura été brûlé. Mais sache que les gens NORMAUX tiennent énormément à ce que l'on ne les oublient pas une fois qu'ils auront disparut. Sans pour autant les pleurer des mois et des mois, il faut se souvenir de ceux qui nous ont précédés. C'est la moindre des choses. C'est ce que l'on appelle communément le respect .
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 22:01:09   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

et ben, s'est joyeux ici !

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 19:00:26   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

elle a pas dit qu'on les oublient apres l'enterrement elle a juste dit la "vie continue"!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 19:02:27   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Ai-je dis qu'il fallait oublier ?
tu m'accuse de faux faits ma grande...

"Enfin bref...un mort on l'enterre (quelque soit son état) on le pris ( selon notre religion ou pas si athée ) et on fait le deuil

Et la vie continue !"

je n'ai jamais dis qu'il fallait les oublier, même si le temps s'en charge.
ne me fais pas passez pour ce que je ne suis pas, ou tu ne feras que t'accuser toi même d'être une langue de pute...

Mais...bon, la stupidité te soigne tu sais

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 21:25:47   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

Opale, tu n'as que 17 ans et tu te permets de faire ta loi et ta petite reine... C'est très dommage pour toi. Cependant il faudrait que tu apprennes deux choses : sur les forum les gens sont censés s'entre aider et pas se dénigrer : ce que tu fais sans cesse avec les gens. Je m'étais dis qu'en agissant de la même manière que toi (en te dénigrant) tu comprendrais peut être quelque chose. Visiblement non.
Tu en as déduis que j'étais une langue de pute. Ravis de te l'entendre dire car, comme je te le disais, j'agis comme un reflet à ton égard.
De plus, tu n'as aucune notion du mot respect. Comme tu as pu le remarquer, je n'ai aucune sympathie à ton égare mais mine de rien, je ne me serais pas permis de de dire des mots aussi péjoratifs. Peut-être parce que j'ai quelques printemps supplémentaires...
Ensuite, et je pense que ça suffira pour aujourd'hui, tu n'as pas ta place en communauté. Tu respires le mal que tu produits en rabaissant constamment les autres, tu n'as aucune indulgence, et aucun sens de la répartie. Les personnes qui n'osent pas te dire ceci se cache dans ton ombre mais je suis persuadée que certain n'en pense pas moins de toi.

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 20:42:49   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Ouais...tu sais l'age ne veux rien dire

Certes je suis stupide car je n'admets pas qu'une fille qui doit pourtant être mature rependent des mensonges au sujet d'une chose qui n'existe pas...

Pourquoi continuer a faire ivre un rêve ? Je respire le mal uniquement car je veux détruire ton univers et sans doute à juste titre

Quoi de plus...qui est assez naïf et crédule pour croire que la magie existe de nos jours ?
C'est un truc mignon, on en parle 5minutes et puis voila, on dévient adulte.
Quand au fait de ne pas pouvoir vivre en société, là je te soutiens à 100% sur mon cas.
Les gens me répugnent, mais bon...On peut pas tous les tuer hein
Enfin, tu te seras rendu compte que je cible mes critiques : seulement ceux qui font prospérer le mensonge.

et au final, Gros bisous mon ange

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 22:12:37   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

C'est bien ce que je disais, tu es quelqu'un d'irrespectueux. Ici les gens s'échange des conseils sur le magie et la sorcellerie. Si tu es ici pour casser des gens, tu as mal choisi ta place.
La magie et une croyance comme une autre qui se doit d'être respecter. Si tu tenais un tel discours au sujet qu'un quelconque religion, on te qualifiait de raciste ou de xénophobe. Et comme tu dénigres le gens qui fond de la magie, c'est tout comme.
Tu fais donc preuve de racisme. Ta place n'est pas au près de nous. Tu ne nous apporte rien de bon. Juste du dédains, de l'ombre...

En général, les gens qui n'y croient pas ou la dénigre sont soit des personnes qui y sont indifférent (ils n'en pensent rien) soit des gens qui en ont une peur bleu et qui cherchent à convaincre les autres que ça n'existe pas pour s'en protéger (ils la dénigrent).

Je pense que tu es une trouillarde et une manipulatrice.

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 19:33:42   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Cessons les hostilités les miss ! (Ouais je m'incruste )

Fleur : Calme-toi, c'est juste qu'Opale a un sacré franc-parler très terre-à-terre. Elle veut convaincre les gens que la magie, ça n'existe pas ou que ça existe d'une autre manière qui peut paraître plus raisonnée (la musique, l'art, le dessin et j'en passe des meilleures...). Hum, Opale, magicophobe (terme inventé ? Peut-être...

Opale : En te disant magicophobe, je te taquine, hein ? Non, sérieux, arrête d'engeuler (ou plutôt raisonner) quelqu'un qui croit en la magie, surtout quand il y croit dur comme fer. Sinon, c'est engeulades en chaîne, alors laisse tomber, chacun fait comme il veut, merdouille. Oui, je sais toujours là pour prendre la défense des croyants en la magie, mais tu sais appuyer là où ça fait mal à ce sujet...mais tu peux être certaine sur un point : je ne te déteste pas malgré ta franchise.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 19:40:40   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

cendrinna je te soutiens !

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 19:49:50   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Merci.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Fleur de Jade
Hring Uno
Fleur de Jade
341 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 21:59:44   Voir le profil de Fleur de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Jade   

Merci l'arbitre.
Vue ma colère, je n'aurais pas pu trouver plus convaincant.

--------------------
Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  Sortilège pour accompagner un décèsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum