|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 18-06-2009 à 18:23:15
| Je suis entièrement d'accord sur tous ce qu'a dit cendrinna! ellle a raison! alors maintenant essayer d'appliquer c'est conseil et cela rentrera dans l'ordre(normalement). Alors c'est l'heure de faire la paix et de se c almer un peu!
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 18-06-2009 à 19:17:12
| Attendons qu'Opale revienne... et on verra.
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
Fleur de Jade | Hring Uno |  | 341 messages postés |
| Posté le 18-06-2009 à 21:09:47
| en effet, je ne pense qu'elle veuille le paix
-------------------- Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/ |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 21-06-2009 à 20:47:33
| Parlons religion ou plutôt secte Avec un peu de filmographie ! Quelqu'un connait le film-documentaire "Jesus camp" ? Regarder le et vous vous retrouverez. Je me fiche que tu crois à la magie, mais le fait que tu affirmes que cela existe est dérangeant. Et pis, non dans l'absolu j'avoue que je veux pas la paix, mais tu as raison sur un point. Je suis manipulatrice, mais pas raciste, si ce n'est avec les extrémistes
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 21-06-2009 à 21:52:45
| Pour moi ça existe mais je n'essaie pas de convaincre les autres...
-------------------- Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/ |
|
| Posté le 21-06-2009 à 21:54:07
| Chacun est libre de son choix, et c'est ça que tu ne comprends pas. Tu es malade de voir des gens croire en quelques choses, surtout lorsqu'ils se réalisent dedans
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 22-06-2009 à 18:58:29
| ah stop !!! plus de dispute!!!! ni de remarque sinon sa va entrainer une dispute!
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
| Posté le 22-06-2009 à 20:35:45
| Va dire ça à mon amie la suicidée, et fais aussi tes petits rituels inutiles autour de sa gentille petite tombe. Elle était toute aussi conne que toi, de croire à des chimères. Extrême me diras-tu ? Quelque mois, gamin de se forum appelé Golem je crois...sauté du premier sur un balais, persuadé de pouvoir voler... certes dans l'absolu on peut dire que ces gens sont atrocement stupides, mais les gens qui alimentent leur rêve sont tout comme des vendeurs de drogue... Tout aussi méprisable.
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 22-06-2009 à 21:48:40
| Opale...tais-toi, tu deviens insupportable, s'il te plait. Parce que tu donnes envie aux gens de péter un cable, là. -_-'
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
| Posté le 22-06-2009 à 22:30:24
| tu es si pathétique Opale que ça en deviens drôle. En fait, continue comme ça, je viens de m'apercevoir que ça me distrayait...
|
| Posté le 23-06-2009 à 20:37:10
| Pour une qui se prétend mage et qui lisait les magasine "Magic académy" et qui pense qu'il y a des truc vrais dedans, je pense que le coté clown c'est plutôt pour toi Ensuite, si je suis pathétique par ce que je veux pas que les gens se droguent ou que je suis contre les promesses illusoires d'une vie meilleur : oui je suis la pire. Je deviens insupportable ? J'ai pas vraiment compris en quoi ça te concernais en fait... Pis bon c'est vrai qu'il y a un coté comique. Je ne suis pas contre le fait qu'on croie à la magie, seulement qu'on y croit comme une vérité vrai...alors que bon voila, donner moi une preuve/un exemple/une personne qui peut me témoigner que la magie/sort existe réellement Mais attention, vrai magie, tout ce qui est potion calmante à base de plante : médecine sort de confiance en soi : auto-hypnose. et rêve prémonitoire/sensation etc interdit of course... Ou plutôt que quelqu'un ici me dise qu'ils y ont cru et que cette croyance est basé sur une vérité physique et non psychique.
|
| Posté le 23-06-2009 à 23:07:04
| Tu es libre de croire ce que tu veux.
|
| Posté le 25-06-2009 à 14:28:22
| merci! le concours des "flatterie" est terminé! Opale comme l'a dit Fleur: on est libre de croire a ce que l'on veut! Point-Barre .|
|
| Posté le 25-06-2009 à 21:16:36
| ... Ok...mais arrêtez d'être lâche, ou qu'elle poste des trucs un tant sois peu utiles (légende, histoire, étude des différentes pratiques) mais pas des sort bateaux que les gens utilise car ils sont trop terrifiés et pas assez fort pour affronter le monde...
|
| Posté le 25-06-2009 à 22:28:19
| Parle de moral toi ! T'es incapable de sortir des propos qui tiennent la route : ma méthode et la bonne, ça méthode est nul. Mais rien de plus. C'est sur ça donne envie. Encore une fois, laisse les gens croire en ce qu'ils veulent.
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 27-06-2009 à 18:57:32
| oui les gens peuvent croirent en ce qu'ils veulent...mais pas a n'importe quoi issue uniquement de mensonges. Tu as deja essayé de faire l'un de "tes sorts" ? si oui, j'pense pas qu'ils aient bien marchés :/ parce qu'on ne peut pas contrôler les sentiments d'autrui (je répète ce qui est dit T_T) Juste pour le plaisir : la magie c'est pas quelque chose qu'il faut essayer de pratiquer car ce n'est pas comme on le croit. Comme la magie de l'amour par exemple, bah c'est en réalité le bonheur qu'éprouve un couple :/ ou une naissance...
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
nana | Hring Uno |  | 530 messages postés |
| Posté le 27-06-2009 à 19:44:00
| hé Lumina s'est cool de te revoir, sa fait longtemps que l'on ne t'avais pas revu
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
| Posté le 27-06-2009 à 20:48:43
| Enfin quelqu'un de sensé, mais ne cherche pas Lumina, parler a Jade c'est comme parler à un mur donc " bien sur que les sorts ont marché voyons, vu que que c'est de l'auto hypnose." Aussi simple et raisonnable que ça.
|
| Posté le 27-06-2009 à 22:03:37
| j'aurais essayé ^^
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
| Posté le 27-06-2009 à 23:16:22
| j'ai déjà réalisé certain de mes sorts. Mais tout ce qui touche au social ne m'intéresse pas. Comme le disait opale, je préfère régler mes problèmes sans la magie.
|
| Posté le 28-06-2009 à 13:42:49
| ouais sa fait du bien de te revoir mmeme si c'est pour remettre qqn dans le droit chemin
|
| Posté le 28-06-2009 à 22:02:53
| question : bah alors a quoi ça sert de mettre des "sorts" sur le fofo si tu préfères régler tes problèmes sans magie (ce qui est une bonne chose...)? :/
|
| Posté le 28-06-2009 à 22:47:14
| je l'ai déjà dis plein de fois : c'est pour ceux qui en on besoin, qui cherche à être rassuré.
|
| Posté le 28-06-2009 à 23:16:02
| ...Ça les rassures 10 minutes puis voila. même dans le cas de l'auto-hypnose c'est comme ça, plein de courage quelque minutes et les doutes reprennent. Y a pas de solution miracles, (hélas certes) mais bon, on cercle le problème et on essai de le régler, ou pas. Tout dépend des mentalités. Quelqu'un qui ne veut pas évoluer, ne changera jamais.
|
| Posté le 29-06-2009 à 11:33:43
| On ne change pas les gens, mais ceux qui veulent évoluer y arriveront pê en passant pas là...
|
|