|
Fleur de Jade | Hring Uno |  | 341 messages postés |
| Posté le 08-03-2010 à 17:46:18
| pq pas
-------------------- Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/ |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 19-03-2010 à 20:31:48
| le meilleure façon d's'marrer c'est encore la notre c'est de se boire un ptit ricard avec des glaçon un remixage délire ptdddr
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
| Posté le 25-03-2010 à 21:05:05
| c'est pas mon trip l'alcool
-------------------- Bijoux en tous genres : http://lescapricesdejustine.over-blog.com/ |
|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 16-04-2010 à 19:02:22
| Mdr moi non plus j'en ai jamis bu une goute mdr! juste de gros délire mdr!
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
| Posté le 17-04-2010 à 12:38:28
| ...
|
nana | Hring Uno |  | 530 messages postés |
| Posté le 20-05-2010 à 15:25:26
| ^^
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
| Posté le 28-06-2010 à 19:32:32
| Les "..." Qui Me Feront Toujours Rire ! x)
|
nana | Hring Uno |  | 530 messages postés |
| Posté le 01-07-2010 à 13:33:17
| moi généralement les "... " ça me fait jamais rire :'(
-------------------- Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files ! tun tun tun tum ! |
|
| Posté le 20-09-2010 à 19:24:43
| dsl mais quand il y a bcp de texte je ne sais plus ou j'en suis
|
ELF MYSTIQUE | elfe noire | Hring Uno |  | 471 messages postés |
| Posté le 23-10-2010 à 20:11:00
| Bas l'acool moi j'y touche plus ! enfet felicitation ton article Fleur de Jade , J'adore tes articles . Personnellement moi j'aide le gens a passé de l'autre coté ( je suis pas tout dans la magie noir ) . J'ai commencée toute petite le plus dure pour moi a étée d faire passé mes grands parents a qui je tenais tant depuis je me suis plus asombrie . Mais je copntinue a aidée malgrs ça . J'aime allé a la rencontre des esprits meme si ils sont des fois effrayants et qu'ils ne viennent pas toujours au bon moments .
-------------------- J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ? |
|
|