MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle 

 des souvenir me reviennent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:04:40   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Je me suis disputé il va avoir quatre ans avec un mec .
Ce mec était très possesif, même quand je ne sortais plus avec il croyait que j'était à lui je n'avait pas parlé a quelqu'un .
Je vivait dans son ombre , j'étais sa chose , il avait de l'amprise sur moi. On a eu une séparation d'un an puis on c'est revu , on est resortis ensemble mais entre nous il y a toujours eu un malaise .
je ne devais rien dire , nous ne parlons pas ou peu je ne pouvais pas lire ( se qui était ma passions et qui les restée) .
Personne ne pouvait s'approché de moi ou me dire quelque chose sous peine de le payé .
je vivait un vrai calvaire a l'époque! lors de notre premiere separations j'avait perdu tout mes points de repere je croyais que je ne saurai pas vivre sans lui. Lorsque l'on c'est retrouvé on ne contactais seulement par sms ou il me sonnait on c'est revu une fois .
puis sa a tourné mal j'a préféré me separé de lui.
il voulait faire sa vie avec moi. depuis j'en fait des cauchemars depuis notre séparations. je ne dors plus bien et j'ai des malaise , ça brouille mes pouvoir. Je ne sais plus quoi faire . aidez moi svp
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:11:00   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

déjà il y a plus important que la brouille de tes pouvoirs!
Ce mec est un abruti de base qui veu se faire passer pour le boss, un abruti en somme ( dsl d'etre ausi vive) il ne faut certainement aps te laisser faire, parle en a tes parents, a tes amis, apres éloigne toi le plus de lui, fait style que tu t'en ballance, apres tout quel mal peut-il te faire, il va peut etre te menacer, mais il va pas te tuer mais mon meilleur conseil parle en a qulqun qui t'ai proche mai un ado ne pourra aps agir, parle en a un de tes parents !! mai fais vite apr contre ! bizz et bonne chance !


--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:22:43   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

j'en ai parlé a mes parents de sa je suis fort éloignée de lui.
oui c'est un con il n'était pas cultivé moi je l'était trop!
tu as resons ne sois pas desolée c'est vrai mais moi l'erreur que j'ai faite c'est de lui dire oui .
aujourd'hui j'ai dur a le dire a mes amis( j'en ai jamais parlé avec eu) et surtou d'an parlé , je sais qu'il pourra rien me faire mais sa reste .
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 23:34:39   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

les blessures du corp cicatrisent, celles du coeur restent mai s'appaisent, ne tkt aps le temp aura raison de ça !


--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:52:18   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Tu as peut être résons mais que puis je faire sans mes pouvoir , pour l'instant?
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:22:00   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

attendre


--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:21:38   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

mais je me servait tout le temps de mes pouvoirs
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:07:39   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

eh bien justemen ça c'est une bonne chose, je ne sai aps quel genre de pouvoir tu as mai je sai ke les utiliser trop souvent peu etre néfaste !! les pouvoir ne son ke des outils pa une obligation !


--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:21:51   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

oui mais c tres pratique de les utiliser


--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 12:13:43   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

pratique ? la tu repasseras mon vieu!
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 12:15:39   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

bon ok VITAL (sa te va ?)


--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 12:15:57   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Oui je les ai utilisé un peu tros souvent peut etre mais des fois je n'avais pas le choix! il y en a sertain que je ne sais pas encore métrisé.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 12:19:00   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

!!!! je crois que il y a des chose que tu ignore et pour temps tu t'en mele lol! la prochaine fois regarde bien!
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:58:26   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

vous savez qu'un abus de pouvoir si on ne les maitrise aps completemen peut entrainer quelque chose d'irrevercible!! enfin je pense aps vraiment qu'a votre stade ça soit néfaste mai bon faite gaffe et frainer un peu !


--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 18:59:42   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

je sais mais je dois faire attention car il se magnifèste aussi en classe .
je dois donc rangé tout se que je n'ai pas besoin
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 15:06:37   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

tu dis sa a moi (tu oubli que g 3 000 ans de pratique)
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 20:40:48   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

oui c'est ça et moi j'ai 10.000 ans de pratique tu savais pas ?

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 23:16:17   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

vous en avez pas marre de vivre dans le passé ?! lol
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 15:54:27   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

moi je ne fait que lui repondre sinon comment vastu opale?

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 16:17:38   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

tres bien !! bientot la rentré et je crain le pire !!lol
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 16:36:11   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

il ya pas que toi mais profitons de nos dernier jours de vacances avant!

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 18:23:36   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

jen ai plus que toi !!!!
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 18:27:08   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

mon cu!

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 18:28:07   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

je ne crois pas que tu en a plus que moi !

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 18:29:26   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

et ba si et ba si!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle  des souvenir me reviennentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum