|
angel of Darkness | La quête continue... | Hring Uno |  | 904 messages postés |
| Posté le 14-01-2008 à 12:14:57
| XD lol !!!
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
ELF MYSTIQUE | elfe noire | Hring Uno |  | 471 messages postés |
| Posté le 16-01-2008 à 13:30:13
| Tiens slt toi! Dis tu avais resons a propos du murs . Dommage qu'il n'existe pas des anti coment dire? anti contre cou tu vois se que je veux dire? et pourtant ce n'est pas la premiere fois . En plus pour l'instant avec mes pouvoirs sa ne va pas trop
-------------------- J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ? |
|
| Posté le 17-01-2008 à 16:04:44
| il n'y a pas d'anti coup, mais tu sais que ton mur se détruira, quoi que tu fasses...
-------------------- Ciel et Terre sont bientôt réuni, Les humains nous ont prouvés, Qu'ils étaient indignes, D'habiter cette planète, Le jugement sera porté, Quand mon sceptre j'aurai retrouvé |
|
ELF MYSTIQUE | elfe noire | Hring Uno |  | 471 messages postés |
| Posté le 18-01-2008 à 20:20:28
| et ben c'est se que je te dit il c'est détriut ! je te disais que tu avais resons !
-------------------- J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ? |
|
| Posté le 25-01-2008 à 17:12:10
| tu ma grande, j'ai construit mon premier mur a lage de 7 ans puis il s'est efface, pas detruit, juste efface, puis l'annee dernière, il est reaparut mais là, ils se détruisent les uns apres les autres, opale, je crois que c'est a cause du collier (c'est ça dont je voulait te parler)...
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 25-01-2008 à 21:19:57
| le collier ? lequel ?
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 21-02-2008 à 17:39:08
| avec le dragon (et le démon immatériel !!!)
|
|