MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle 

 des souvenir me reviennent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 12:14:57   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

XD lol !!!

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 13:30:13   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Tiens slt toi! Dis tu avais resons a propos du murs .
Dommage qu'il n'existe pas des anti coment dire?
anti contre cou tu vois se que je veux dire?
et pourtant ce n'est pas la premiere fois .
En plus pour l'instant avec mes pouvoirs sa ne va pas trop

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 16:04:44   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

il n'y a pas d'anti coup, mais tu sais que ton mur se détruira, quoi que tu fasses...

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 20:20:28   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

et ben c'est se que je te dit il c'est détriut ! je te disais que tu avais resons !

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 17:12:10   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

tu ma grande, j'ai construit mon premier mur a lage de 7 ans puis il s'est efface, pas detruit, juste efface, puis l'annee dernière, il est reaparut mais là, ils se détruisent les uns apres les autres, opale, je crois que c'est a cause du collier (c'est ça dont je voulait te parler)...

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 21:19:57   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

le collier ? lequel ?

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 17:39:08   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

avec le dragon (et le démon immatériel !!!)

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle  des souvenir me reviennentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum