MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle 

 des souvenir me reviennent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 18:31:40   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

tiens angel of Darkness toi qui estsi malin tu as déja été dans les ténèbres?

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 18:32:46   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

je suis les tenebre
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 18:39:57   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

si tu létait tu ne sarait pas comme tu es!
car moi je suis un sorciere des tenebres!

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 11:50:31   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

tu veux que je te dise, j suis les tenebres sinon je ne pourrai pas detruire la planete Terre, si mes parents mourrai devant moi, je ne pleurerais pas
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 15:25:25   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

!!!!!!!!!!!!!!! !!! c'est a voir!

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 15:29:39   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

mon......... !je suis tombée sur quoi? il y a des fois je me demande si ta une cervelle et des neureaune qui marche normalement!
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 18:05:24   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

ben en faite le probleme d'icy c'est kil a tro de pvr pour un garçon de son age dc bon il a tendence a se croire superieur mai il a un bon fond et j'avou ke je ne croi pas kil soit si "mauvais" kil le pense tout com toi elfe d'ailleur tu a peut etre beaucou souffrir mai tu n'est certainemen pas méchante... etre etre vraimen mauvai c'est tué en en prenant un plaisir immense a voir le sang jaillir et les yeux de la victime sortir de leur orbite
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 18:14:59   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

je ne crois pas du tout se qu'il dit. mé quand tu es dans les tenèbre tu n'es pas obligatoirement majent
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 18:17:00   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

tu sé moi je suis jentille chuqu'a un sertain point mais je ne le suis pas tout le temps , des fois sa marrive de faire souffre des gens involontèrement . ou de me demandé se que j'ai apres .
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 18:17:48   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

en fet tu ai d'accor avec se qui dit?
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 21:38:54   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

dison que je sai ce que c'est que d'etre com lui ! mai tu as raison on peu etre dan les tenebre san pour autan etre un tueur a gage renomé !
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 16:29:06   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

merci
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 17:27:48   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

jacun son orgueil!
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 14:30:22   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

le epreuve marque mais la haine detruit

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 15:49:56   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

je t'ai parler de haine moi ? non alors ne me bassine pas avec ça !
tu veux qu'on parle de ta signatur?
car je te dit tout de suite toi aussi tes humain mon chèr! ne l'oublie pas!
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 15:10:11   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

et non (je ne suis pas humain) et keske tu trouve a ma signature ?

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 17:39:38   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Situ l'es mon vieux! ha ! ha! ha! je trouve que tu te vente trop et qu'elle stupide !!!!!!
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 14:57:55   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

je ne SUIS pas HUMAIN

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 18:44:26   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

arrete tu me fait trop rire con va! TU L'ES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALORS MAINTENANT LA FERME!
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 14:58:01   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

C TOI QUI TE LA FERME KAR JE NE SUI PAS HUMAIN, J'AI ESSAYER DE VOUS FAIRE DEVINER MAIS COMME LES HUMAINS SONT STUPIDE VOUS N'AVEZ PAS SU VOIR A TRAVERS L'ILLUSION, JE SUIS UNE CREATURE VENU LORS DE LA DESTRUCTION DE L'ATLANDIDE (SI VOUS CHERCHER BIEN, VOUS TROUVERZ) !!!!!!!!!

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 16:36:14   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

un Ange ?

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 17:30:42   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

arrete tu me fait devenir verte , tu as deja vus une elfe verte? ben......... c'est moi quand je te parle nigaud !
tu es humain que tu le veuillle ou non!
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 13:12:21   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

oui bravo opale je suis un Ange sinon, je ne vous aurai pas demanez ce que c'était et puis après vous donner la reponse, quand on y reflechit, c louche

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 19:09:05   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

bah venant de toi on s'etonne plus de rien ! mais pour moi tu es un humain car un humain est quelque chose qui ressent des émotions ke ce soit d'amour iou de haine ou meme d'envie de destruction !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 17:32:06   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

dit opale je suis tombée amoureuse d'un mec et sa mê poursuit mais se mec n'ai plus dans mon école . mais se garcons (je sais pas comment dire !) je ne l'aimais pas je ne le détestais pas mais je ne lui ai jamais parlé . sa arrivait qu'on se croisent dans les couloirs un jours m'avait meme fait un .........
c'est se jour que je me suis rendue compte de son existence, mais je ne resentais rien encore pour lui je ne l'ai ressentis un peut apres la rentrée . Un de ses copain les plus proche crois que je suis amoureuse de lui je n'en sort plus .
que dois je faire ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle  des souvenir me reviennentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum