MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

Vérité

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 22:13:08   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Bien ici est maintenant va être révélé la véritable nature de la magie : un cadeau empoisonné !!

En effet, la magie conduit tout être qui la pratique intensivement a un isolement sociale et a une mort et au désespoir ...

vous pouvez me trouver un peu catégorique, mais ce n'est que la vérité !

La magie existe car nous y croyons dur comme fer !

Nos visions et nos pouvoirs ce sont nous même qui les créons, par persuasion mental !!! tout comme l'hypnose, nous projetons nous même des illusions dans notre esprit !

moi même j'y ai cru ! mais la magie finis toujours par nous détruire !
la plupart des gens qui sont ici c'est juste qu'ils veulent régler leur problèmes de façon simple et direct !

mais c'est pas ça la vie !!!! la vie c'est de travailler dur pour obtenir le bonheur tant recherché !

Le monde est une illusion ou seul nos souhaits font avancé les choses ...

sur ce, je vous dis adieu j'arrête la magie vous feriez mieux de faire pareil ! Celui qui se pense assez fort pour échapper au destin funeste que lui réserve cette pratique est déjà mort.

Edité le 06-08-2008 à 23:08:43 par Opale

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 22:58:29   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

T'ES NUUUUUULLLLE !!!!!!!
............... OPALE, T'ES MOOOOORRRRTEUUUH !!!!!! ..................Malgré tout, tu me manqueras , même si je ne te connais que depuis environ deux semaines , bonne continuation!

PS : Les agressions balancées, c'est parce que j'étais en colère. dslée.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 23:01:38   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Dernière chose Opale : LAISSE-NOUS CROIRE CE QU'ON VEUT !!!!!!

--------------------
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.

angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 09:25:36   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

a ! voila une magicienne en colère ^^ mais opale a raison désolé de te l'apprendre, la magie existe car nous y croyons, les seuls ordres qui la pratiquent sans y croirent sont fermés et leurs savoirs vient d'une même personne...

--------------------
Ciel et Terre sont bientôt réuni,
Les humains nous ont prouvés,
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Quand mon sceptre j'aurai retrouvé
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 14:27:19   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Je suis d'accord avec toi, elle existe parce qu'on y croit. Alors, CROYONS-Y PIEUSEMENT !!!!!!!

--------------------

angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 09:48:14   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

tu ne pourras JAMAIS contrôler la magie, amoins de rentrer dans l'ordre d'Isis, d'Anubis etc...

--------------------
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:17:10   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Donc, la magie serait un instrument incontrôlable ?

--------------------

lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 13:36:08   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Je vous trouve unpeu dur. Moi qui suis une novice, j'aimerais toujours et pour toujours la Magie. Franchement je te trouve nulle Opale.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 13:53:05   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Pardon, pour ce que j'ai dit, je comprends que tu sois dégoutée, mais je crois que tu as raison. La magie est quelque chose de trop important puor pas qu'elle soit gachée par quelques uns qui l'utilise à de mauvaises fins. Je respecte ton choix, je le comprends mais j'éspère que tu ne va pas partir. Et j'aurais aimé te connaitre mieux, et que tu deviennes mon tuteur ou Master.

--------------------
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 11:16:53   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Désolée de te décevoir....mais elle est vraiment partie ! Ca fait un mois qu'elle s'est barrée ! Oui, je sais je suis dure, la preuve : je ne digère toujours pas, la manière dont elle nous a dit adieu. Non, mais qu'elle nulle !!!!!!!

--------------------

Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 11:18:09   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Je disais Bien qu'Opale était nulle... lol

--------------------

lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 19:59:20   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

oui, finalement t'as raison.

--------------------
golem
Hring Uno
golem
58 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 20:15:03   Voir le profil de golem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golem   

oui ca c clair

--------------------
anthonydu4577
Hring Uno
anthonydu4577
58 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 16:28:29   Voir le profil de anthonydu4577 (Offline)   Répondre à ce message   http://anthonydu4577.skyrock.com   Envoyer un message privé à anthonydu4577   

moi jsai pas jla connai pa

--------------------
la vie est une longue quète ou on n en trouve pas la fin
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 10:40:04   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

Vous n'avez pas le droit de dire ça, Opale était le seule personne avec qui vous auriez pu avoir un enseignement complet, alors un peut de respect.

J'aurais pu aussi prendre des apprentis mais, jusqu'à aujourd'hui, le serment passé avec elle m'en empêchait mais puisque vous avez tellement envi d'avoir un maître, je prendrais des apprentis.
Attention, je n'en prendrais que 3 pendant une année, l'année prochaine, je verrais si j'en prendrais.

Les trois premiers qui me contacteront soit par MP soit sur ce topic, seront mes apprentis pendant un an.

--------------------
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 11:11:21   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Et ça consiste en quoi être un apprenti?

--------------------
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 11:29:29   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

1) Tu es protégé pour toutes les bêtises de jeunesse que tu fais pendant toute la durée de ton apprentissage;

2) A la fin de ton apprentissage, tu reçois ton diplôme d'apprentis, tu devients officiellement Master et tu peux former des apprentis;

3) Tu dois pendant la durée de ton apprentissage, écouter ton Master et remplir les "missions" qu'il te donne;

4) A la suite de ton apprentissage, avec certain Master, une "conclusion" te permet d'augmenter ton savoir sur les magies Oubliées (facultatif);

5) Tu étends tes connaissance en devenant un apprenti.

J'ai répondu à ta question ?

--------------------
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 13:05:46   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Oui je crois, alors je peux être une apprenti?

--------------------
angel of Darkness
La quête continue...
Hring Uno
angel of Darkness
904 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 13:08:36   Voir le profil de angel of Darkness (Offline)   Répondre à ce message   http://s1ms0n1t3-num3r1a.skyrock.com   Envoyer un message privé à angel of Darkness   

si tu me veux comm maître oui; si la candidature de Lyra est validée, il ne restera qu'UNE place...

--------------------
Qu'ils étaient indignes,
D'habiter cette planète,
Le jugement sera porté,
golem
Hring Uno
golem
58 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 15:30:29   Voir le profil de golem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golem   

pk les candidature peuvent etre rejeté???

la mienne est accepté ou pas???

--------------------
Purplevador
Hring Uno
8 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 19:51:01   Voir le profil de Purplevador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Purplevador   

moi aussi je veux être ton apprentie !!!!!!!!!!
stp laisse moi être ton apprentie !! parcontre, on fais comment si on peut pas se voir ?
J'ai vraiment besoin d'un maître !!

--------------------
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 20:01:28   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Alors et moi et moi???

--------------------
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 18:51:01   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Le mal s'abbatera sur vous tous !!

(ceci est une plaisanterie, mais faites gaffe quand même)

Vous ne connaissez pas Opale, vous ne savez pas ce qu'est la magie, ni ce qu'est un magicien, ni ce qu'est un sorcier -_-
Je sais ce que sont ces trois choses et cet être.
La magie, il ne suffit pas d'y croire, il ne suffit pas de l'utiliser...Il faut la respecter, et ça vous ne le faites pas. Connaissez vous les lois (toutes) des magiciens et des sorciers ? je crois pas.
Icy tu as tout faux et tu ne peux pas devenir un maître ! pour l'être il faut subir des épreuves, il faut avoir atteint un bon niveau, je pense pas que ce soit ton cas vu ta façon de parler.
Vous dites que Opale est nulle...seulement vous connaissez sa force ? non. Vous ne savez rien, vous ne savez pas que vous ètes en train de devenir de vrais fanatiques comme au Moyen-Age, je vois déja la scène...ralalalaa
Bref, vous n'ètes que des humains qui ne savent rien du monde de la magie, qui croient que les vampires ils sont comme Dracu alors que c'est totalement faux. La magie n'est pas donné à n'importe qui, seulement à ceux qui en héritent . On ne le décide pas.
Bref, étant donné la situation, je ne vais pas faire la gentille Lumina mais la magicienne qui possède un vrai coeur de pierre

Sur ce relisez les paroles d'Opale et réfléchissez nomdidiou !

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 15:10:28   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Moi je continues de penser qu'elle est nulle

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 22:10:57   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

car j'ai choisi un autre chemin que celui que vous m'imposiez et que j'ai juste tenté de vous ouvrir les yeux ?
bouh, quel monstre je suis

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  VéritéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum