MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

Vérité

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 21:01:54   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Aïe.....ça fait mal.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 22:14:54   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

pas encore assez je trouve

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 21:06:27   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

T'es vraiment sadique, toi.

--------------------
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.

Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:54:47   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Courez tout droit sans vous arreter jusqu'a ce que vous atteignez le mur...par la force des choses vous vous gognerez dedans ! xD

voici mon sadisme...tout frais, pas assez bouillant....

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 21:02:28   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Tu ne me fait pas peur!!!

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 20:00:31   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

ce n'etais pas mon intention, c'etais plus de l'humour qu'autre chose

--------------------
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 13:36:03   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Ah bon d'accord. Bon ok, c'est vrai j'y ai peut-être était un peu fort avec toi, je suis vraiment, vraiment désolée et je retire tout ce que je disait sur toi. Tu avais raison. Mais je ne m'y connait peut-être pas assez en magie pour bien faire.

--------------------
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 13:16:36   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Alors, là je me marre, Lumina. On dirait que tu te plains de ne pas être assez sadique. Eh, Opale, je crois que tu as toutes les excuses du monde pour le fait qu'on t'ait traîtée de tous les noms d'oiseaux, parce que même Lyra s'excuse. Le seul qui ne t'as pas laissé tomber, c'est Angel of Darkness. Et dire que je le trouve cinglé.

--------------------

Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 15:09:41   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

mdr^^

non non je me plains pas

--------------------
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 19:53:20   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

En tout cas, Opale je suis bien contente que tu sois revenue.

--------------------
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 00:59:17   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Tout le monde est content, maintenant.

--------------------

lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 10:41:14   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Tu n'es ps nulle, et moi je me rends compte que la magie est quelque chose de tellement important pour en faire n'importe quoi.

--------------------
riphi69
Hring Uno
riphi69
77 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 20:54:22   Voir le profil de riphi69 (Offline)   Répondre à ce message   http://   Envoyer un message privé à riphi69   

Moi qui nai jms connu opale, je ne peu pa tro prendre position, mais g lu des topics et cest de loin Opale ki répondait le mieu o questions als arrèté de linsulter pr ri1 et concentrer vs sur vous et votre magie!!!

--------------------
Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar.
Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 12:36:37   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

lol un peu tard....Opale domine de toute manière

--------------------
riphi69
Hring Uno
riphi69
77 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 20:07:33   Voir le profil de riphi69 (Offline)   Répondre à ce message   http://   Envoyer un message privé à riphi69   

oé c clair ms à quoi sert la magie si sa peu pas nous aider à lécole, ni dans les relations amoureuse ni pour se venger ni pour faire le mal... sa nous ser a koi davoir se don et de ne pas pouvoir s'en servir??

--------------------
Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar.
Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:46:07   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

A quoi ça sert ? a harmoniser la nature (fin ça c'est mon pouvoir donc osef) la magie sert a donner un équilibre. On nait avec un pouvoir pour aucun but précis mais suffit juste d'apprendre a s'en servir sans déranger quoi que ce soit.
J'dis pas que le télékinesiste n'as pas le droit d'utiliser son don pour faire leviter un stylo ou je ne sait quoi a lui, c'est pas interdit.
Le prophete lui, voit l'avenir comme le passé comme le présent, il peut se servir de ses pouvoirs pour aider les humains.
Quant à l'empathe...c'est un cas difficile car certains disent qu'il ne sert à rien...mais en fait si, comme les prophetes, l'empathe peut aider les gens, rien qu'avec les emotions. les empathiques comprennent les reactions d'autrui.
Ensuite, il y a tout un tas de chemins. Chacun doit apprendre par lui même à quoi servent ses pouvoirs...ou bien un maitre viendra à lui pour l'aider.

pfiou....

--------------------
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:53:04   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

C'est ce que je fais : j'apprend toute seule ! Comme je peux, sniff.

--------------------

lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 11:34:05   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Moi ausi j'ai apprend toute seule.

--------------------
riphi69
Hring Uno
riphi69
77 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 14:44:10   Voir le profil de riphi69 (Offline)   Répondre à ce message   http://   Envoyer un message privé à riphi69   

moi aussi

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 21:30:38   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

oui, mais pour la plupart vous apprenez des choses fausses...

--------------------
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 12:13:10   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Je pensais compter sur toi pour justement les corriger Opale.

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 13:44:19   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

poser les questions je répondrai, pour Riphi, la magie tu peux l'utiliser pour tes fins perso' mais jamais pour ou contre un humain...

Déjà par moralité ce serai se rabaisser a son niveau d'abruti congénital ( je parle de la personne qui t'aurai blessé et tu vaut mieux que ça.

Parfois l'indifférence est même pire que la vengeance !

La magie tu as raison ne sers a rien !
si ce n'est faciliter des travaux de nos vie ( ménages...gnagna)
Mais il ne faut pas oublier que la magie n'est qu'une aide non-indispensable...

les Empathiques par exemple, leur pouvoir le serve a connaitre les sentiments mais pas la raison de ce sentiments il utilise leur psychologie pour consoler et épauler les humains !

--------------------
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 15:07:32   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Mais je croyais que la magie il ne fallait jamais l'utiliser justement pour son profit personel. C'est une des règles du wicca, je crois non???

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 18:30:30   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

le wicca c'est comme les druides, c'est fait pas des humaisnq ui ne pratiquent pas vraiment !

--------------------
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 16:35:33   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

j'aime les empathes <3

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  VéritéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum