|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 21:01:54
| Aïe.....ça fait mal.
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
Opale | Magicienne empathique | Hring Uno |  | 1200 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 22:14:54
| pas encore assez je trouve
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
Cendrinna Hellsing | Magicienne musicale... | Hring Uno |  | 890 messages postés |
| Posté le 12-05-2008 à 21:06:27
| T'es vraiment sadique, toi.
-------------------- Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie. Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files. |
|
Lumina | Empathe élémentaire | Hring Uno |  | 371 messages postés |
| Posté le 13-05-2008 à 19:54:47
| Courez tout droit sans vous arreter jusqu'a ce que vous atteignez le mur...par la force des choses vous vous gognerez dedans ! xD voici mon sadisme...tout frais, pas assez bouillant....
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
lyra | Hring Uno | 205 messages postés |
| Posté le 14-05-2008 à 21:02:28
| Tu ne me fait pas peur!!!
-------------------- jeune médium et sorcière novice. |
|
| Posté le 15-05-2008 à 20:00:31
| ce n'etais pas mon intention, c'etais plus de l'humour qu'autre chose
-------------------- Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais. |
|
| Posté le 16-05-2008 à 13:36:03
| Ah bon d'accord. Bon ok, c'est vrai j'y ai peut-être était un peu fort avec toi, je suis vraiment, vraiment désolée et je retire tout ce que je disait sur toi. Tu avais raison. Mais je ne m'y connait peut-être pas assez en magie pour bien faire.
|
| Posté le 17-05-2008 à 13:16:36
| Alors, là je me marre, Lumina. On dirait que tu te plains de ne pas être assez sadique. Eh, Opale, je crois que tu as toutes les excuses du monde pour le fait qu'on t'ait traîtée de tous les noms d'oiseaux, parce que même Lyra s'excuse. Le seul qui ne t'as pas laissé tomber, c'est Angel of Darkness. Et dire que je le trouve cinglé.
|
| Posté le 17-05-2008 à 15:09:41
| mdr^^ non non je me plains pas
|
| Posté le 17-05-2008 à 19:53:20
| En tout cas, Opale je suis bien contente que tu sois revenue.
|
| Posté le 18-05-2008 à 00:59:17
| Tout le monde est content, maintenant.
|
| Posté le 20-05-2008 à 10:41:14
| Tu n'es ps nulle, et moi je me rends compte que la magie est quelque chose de tellement important pour en faire n'importe quoi.
|
riphi69 | Hring Uno |  | 77 messages postés |
| Posté le 19-06-2008 à 20:54:22
| Moi qui nai jms connu opale, je ne peu pa tro prendre position, mais g lu des topics et cest de loin Opale ki répondait le mieu o questions als arrèté de linsulter pr ri1 et concentrer vs sur vous et votre magie!!!
-------------------- Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar. Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser. |
|
| Posté le 20-06-2008 à 12:36:37
| lol un peu tard....Opale domine de toute manière
|
| Posté le 20-06-2008 à 20:07:33
| oé c clair ms à quoi sert la magie si sa peu pas nous aider à lécole, ni dans les relations amoureuse ni pour se venger ni pour faire le mal... sa nous ser a koi davoir se don et de ne pas pouvoir s'en servir??
-------------------- Les rêves ne se réalisent pas. Et si ils se réalisent, on découvre en réalité que c'était un un cauchemar. Il y a 2 tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre est de les réaliser. |
|
| Posté le 20-06-2008 à 22:46:07
| A quoi ça sert ? a harmoniser la nature (fin ça c'est mon pouvoir donc osef) la magie sert a donner un équilibre. On nait avec un pouvoir pour aucun but précis mais suffit juste d'apprendre a s'en servir sans déranger quoi que ce soit. J'dis pas que le télékinesiste n'as pas le droit d'utiliser son don pour faire leviter un stylo ou je ne sait quoi a lui, c'est pas interdit. Le prophete lui, voit l'avenir comme le passé comme le présent, il peut se servir de ses pouvoirs pour aider les humains. Quant à l'empathe...c'est un cas difficile car certains disent qu'il ne sert à rien...mais en fait si, comme les prophetes, l'empathe peut aider les gens, rien qu'avec les emotions. les empathiques comprennent les reactions d'autrui. Ensuite, il y a tout un tas de chemins. Chacun doit apprendre par lui même à quoi servent ses pouvoirs...ou bien un maitre viendra à lui pour l'aider. pfiou....
|
| Posté le 20-06-2008 à 22:53:04
| C'est ce que je fais : j'apprend toute seule ! Comme je peux, sniff.
|
| Posté le 21-06-2008 à 11:34:05
| Moi ausi j'ai apprend toute seule.
|
| Posté le 21-06-2008 à 14:44:10
| moi aussi
|
| Posté le 05-07-2008 à 21:30:38
| oui, mais pour la plupart vous apprenez des choses fausses...
-------------------- La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous ! |
|
| Posté le 06-07-2008 à 12:13:10
| Je pensais compter sur toi pour justement les corriger Opale.
|
| Posté le 06-07-2008 à 13:44:19
| poser les questions je répondrai, pour Riphi, la magie tu peux l'utiliser pour tes fins perso' mais jamais pour ou contre un humain... Déjà par moralité ce serai se rabaisser a son niveau d'abruti congénital ( je parle de la personne qui t'aurai blessé et tu vaut mieux que ça. Parfois l'indifférence est même pire que la vengeance ! La magie tu as raison ne sers a rien ! si ce n'est faciliter des travaux de nos vie ( ménages...gnagna) Mais il ne faut pas oublier que la magie n'est qu'une aide non-indispensable... les Empathiques par exemple, leur pouvoir le serve a connaitre les sentiments mais pas la raison de ce sentiments il utilise leur psychologie pour consoler et épauler les humains !
|
| Posté le 06-07-2008 à 15:07:32
| Mais je croyais que la magie il ne fallait jamais l'utiliser justement pour son profit personel. C'est une des règles du wicca, je crois non???
|
| Posté le 06-07-2008 à 18:30:30
| le wicca c'est comme les druides, c'est fait pas des humaisnq ui ne pratiquent pas vraiment !
|
| Posté le 07-07-2008 à 16:35:33
| j'aime les empathes <3
|
|