MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker 

Vérité

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
golem
Hring Uno
golem
58 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 08:51:28   Voir le profil de golem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golem   

non tu nest pas un monstre tu as cru bien faire .c tout.

--------------------
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 17:23:01   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

maniere ils preferent rester dans leur monde....

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 17:26:30   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

quand ils se prendront deux trois tôles ils redescendront bien sur terre

sincèrement, combien de gens ont déjà réussi un sors ? les réponse d'angel seront d'entrée de jeu considéré comme fausses, mais le reste ? !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
orophin
dont be affrayd of the dark.
Hring Uno
orophin
33 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 17:34:53   Voir le profil de orophin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orophin   

moi,mais vraiment q'un seul.

Edité le 22-04-2008 à 18:22:04 par orophin

--------------------
la force la plus puissante est tellement puissente que si on veut s'en servire elle nous detruiras.
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 18:15:31   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

lequel ?

--------------------
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 11:39:37   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

moi, j'ai déjà fait des sorts, il y en a au moins un qui a réussi, et je fais de la radiésthésie aussi.

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 13:53:20   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

et c'est quoi ?

je pari que je peux expliquer tout ceci par la science.

--------------------
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 17:09:22   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Oh oui explique par la science Opale

certains phénomènes n'ont rien de magiques, par exemple un phénomène banal : les lampes qui clignotent. --> et non pas forcement un fantôme qui passe, seulement un orage dans le coin ou bien la lampe qui "explose"

muarf

--------------------
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 11:00:09   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

La radiéthésie, c'est savoir se servir d'un pendule.

--------------------
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 13:45:21   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Tu me fais vraiment pitié... J'enlève tout ce que j'ai dit de méchant sur toi, t'essayais simplement de nous faire garder le sens des réalités. OPALE EST DE RETOUR !!!!! ........pour nous jouer un mauvais tour......non, je plaisante.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 13:53:13   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ah, j'ai déjà essayé de faire trois sorts, le premier que j'ai fait s'est retourné contre moi, le 2e a bien agit, et le dernier auquel je me demande si il a bien marché. Et je pratique la magie rarement. Si vous voulez savoir quels genres de sort j'ai fait, demandez le moi.

--------------------
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.

orophin
dont be affrayd of the dark.
Hring Uno
orophin
33 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 14:52:33   Voir le profil de orophin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orophin   

ben dit le nou stp

--------------------
la force la plus puissante est tellement puissente que si on veut s'en servire elle nous detruiras.
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 15:54:56   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Lesquels lesquels???

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 13:01:18   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

hum...le fait de servir d'un pendule, genre dira la vérité ?
sais-tu que ton corps peut pousser des mini pulsations capable de faire tourner un pendule...

--------------------
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 14:36:25   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Mais comme tu disait Opale, ça ne marche que si on croit

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 16:57:37   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

exact.

--------------------
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 20:46:53   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Le premier c'était un sort de magie rouge (et il faut se dire que j'étais vraiment dingue de faire une chose pareille) parce que j'étais amoureuse de quelqu'un et je voulais, bien évidemment, le faire tomber amoureux de moi...grossière erreur. Ca n'a rien fait sur lui, mais j'étais encore plus amoureuse de lui et même encore aujourd'hui.
Le deuxième était un sort de magie blanche, c'était un sort contre des pleurs que j'avais en me réveillant et qui venaient sans raison. et le dernier est aussi un sort de magie blanche cette fois-ci contre une longue déprime qui m'a sérieusement atteinte jusqu'à ma confiance en moi. ^____^

--------------------

Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 18:54:26   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Ne jamais utiliser la magie sui autrui ! surtout si on aime cette personne ! bon sang, vous croyez pouvoir resoudre tout vos problemes avec la magie ? vous avez tout faux !

la premiere phrase est la loi majeure des magiciens, ça m'etonne pas que vous la connaissez pas vus que vous etes tous des humains qui croivent qu'on peut etre magicien quand on veut...n'importe quoi

--------------------
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 20:07:53   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Mais vous n'étes pas les seuls à pratiquer la magie, tout le monde peut le faire et en fait même sans le savoir.

--------------------
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 12:47:06   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Alors je suis apprentie ou pas???

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 20:46:20   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

1/ exact tout le monde peut pratiquer la magie, mais bon, comme vous le faite c'est aussi efficace que de cracher par terre quoi

2 /comme tu l'auras remarqué hellsing, ces sorts sont des sorts agissent sur l'esprit. donc auto-persuasion mental : aucune magie les psys utilisent.

3/ a quoi t'auras servie la magie ? a rien, tout cela tu pouvais le faire en ayant juste confiance en soi, et il n'existe aucuns sorts dans la vrai vie pour permettre un excès de courage ou de confiance !

4/ si vous le pensez, vous etes juste des gamins, lâches et crétins finis.

--------------------
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 15:07:15   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ben, alors, les sorts, ça sert à quoi ? A seulement sauver le monde, protéger des trucs secrets..... ? Et j'ai fais mes sorts à des intervalles plus ou moins longs, avec respect pour la magie et comme si je crachais par terre comme tu le dit. Merci de me mettre dans le lot des crétins finis , je sens que je vais vraiment reprendre confiance en moi. ....d'accord, aucun sort ne doit servir à des interêts personnels. C'est ce qu'il faut dire? Flûte à la fin .

--------------------

Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 17:34:48   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

hum...j'ai pas dit ça , j'ai juste dit que les sors que tu pratiquais n'existaient pas et que le fait que ça ai "marché " c'est juste que tu y croyais tellement que ça a influencer sur ton esprit

--------------------
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 19:57:41   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Mais Opale, pourquoi tu serais la seule à pratiquer et à réussir la magie? Qu'est ce qui te rend si différente des autres?

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 20:57:42   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

mon sang, et je ne suis pas la seule, Lumina et Emeraude peuvent y parvenir. La magie est héréditaire...

mais je vous en pris...prenez-vous un mur !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Dale Harker  VéritéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum