MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle 

 ???voir dans l'avenir???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
wagui23
Hring Uno
36 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 18:52:41   Voir le profil de wagui23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wagui23   

ca va vous paraitre complétement...incohérent mais depuis quelque temps (ca fait genre 3-4 mois) je fais des reves qui, dans les jours qui suives se réalisent.Un exemple: j'ai rêvé que la mere de ma meilleure amie allait mourir, le jour suivant mon amie ne vient en cours et elle m'appelle le soir en me disant que sa mere et morte.Mes reves ne sont pas toujours aussi macabre mais c'est assez stressant!!et la je flippe grave!!!

--------------------
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 11:47:41   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

euh y a pas de raisons d'avoir peur. Tu as peut etre le pouvoir de divination ( ce qui est aproximatif)

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
wagui23
Hring Uno
36 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 16:29:07   Voir le profil de wagui23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wagui23   

ouais mais ce qui me soule c'est que ca marche quand j'en ai pas besoin et quand j'en ai besoin, eh ben ca marche lol

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:34:43   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

c'est le seul ennui avec le pvr de divination ! c'est que les premier temps il ne marche pas sur commande. Mais si ce que tu dis est vrai alors effectivement tu as bel et bien le don de divination et tu peux etre qualifier de prophete !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
wagui23
Hring Uno
36 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 19:26:29   Voir le profil de wagui23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wagui23   

Opale a écrit :

c'est le seul ennui avec le pvr de divination ! c'est que les premier temps il ne marche pas sur commande. Mais si ce que tu dis est vrai alors effectivement tu as bel et bien le don de divination et tu peux etre qualifier de prophete !


oué mé bon en attendant chui comme un con parcque je sais pas comment faire pour "m'entrainer" comme vous dite!!

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 21:26:36   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

et c'est la que j'interviens !!! alors de un tu va provoquer tes visions! elles se déroulent bien la nuit n'es ce pas ? et bien retiens chacun de tes reves meme ceux absurde et quand l'occasion se présente et bien change les evenements... si la mere de ta copine est morte et que tu l'es vu c'est sans doute pour que tu puisse te préparer a la consoler ou autre...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
wagui23
Hring Uno
36 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:44:16   Voir le profil de wagui23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wagui23   

ouais mais bon ya des fois ou un mois secoule sans que je me souvienne de mes reves!!!et on fait comment pour s'entrainer a dotre pouvoir parceque ds lécole de magie de ché plus qui (un gars qui a un avatar de merlin jcroi), eh ben ds ctécole ils donnent des formules de sortilége eh ben ca marche que dale dc je sais pa si cé truc c dla merde ou si c moi qui en suis une mé bn...lol

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 22:17:59   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

ah ça ! masi si tu les notait tes reves le matin dans un clapin ou sur une feuille

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
wagui23
Hring Uno
36 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:44:29   Voir le profil de wagui23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wagui23   

oui mé je me reveille et je sais meme pas si j'ai revé !!é t sur que sa va marché ton system?

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:15:51   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

oh que oui. au moins tu auras une preuve de ce que tu avances

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
wagui23
Hring Uno
36 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:47:22   Voir le profil de wagui23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wagui23   

Opale a écrit :

oh que oui. au moins tu auras une preuve de ce que tu avances


comment ca j'aurais une preuve de ce que j'avance!

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 18:50:17   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

iùmaginons qu'un avion se scratch le 13/11 toi tu auras fais un reves le 10/11 d'un avion qui s'ecrase, en notant ton reve tu auras eu confirmation de ton pouvoir et tu pourra empecher d'autre catastrophes

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
wagui23
Hring Uno
36 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 11:10:45   Voir le profil de wagui23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wagui23   

Opale a écrit :

iùmaginons qu'un avion se scratch le 13/11 toi tu auras fais un reves le 10/11 d'un avion qui s'ecrase, en notant ton reve tu auras eu confirmation de ton pouvoir et tu pourra empecher d'autre catastrophes


oué mé bn fo pas nn plu kroire ke mes reve c les trucs de la series "heroes" nn plus parceque moi mes reves c'est genre je reve ke je krame mon lit et ben jle krame deux jour plus tard ou des trucs enkore plus banal genre je retrouve mon cahier d'histoire et j'ai revé ke je le retrouvé la nuit derniere!lol

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:22:21   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

oui bon c'était un exemple ! mais l'avantage c'est que tu sais plusou moins ce qui va se passer meme si ça concerne que toi donc tu peux modifier l'espace temps

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
darktigrou
Hring Uno
39 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 17:17:19   Voir le profil de darktigrou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktigrou   

moi aussi je vois dans l'avenir mais je controle pas depuis un moment je vois rien mais de fois je vois un truc et 3 mois aprés je vois un nouveau truc pendant 3 mois mon pouvoir était endormi aidé moi pour le controlé

--------------------
je serai le plus grand sorcier au monde, mais il faut que j'étudie
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 22:20:51   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

pff, y a rien a faire, avec ce pouvoir là juste attendre !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
lyra
Hring Uno
205 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 14:16:59   Voir le profil de lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyra   

Salut, moi aussi j'ai un don de vosion, mais ce n'est pas de la divination ?

--------------------
jeune médium et sorcière novice.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 18:00:07   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

ça concerne en quoi tes visions ?

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
kathy
Hring Uno
3 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 11:48:36   Voir le profil de kathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kathy   

les impressions de deja vu c'est pareil ou pas ?
parce que des fois j'ai l'impression d'avoir deja vecu un evenement qui se deroule dans le present

--------------------
kathy
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 22:36:38   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Je me le demande aussi...car ça m'est arrivé tout aussi bien, mais c'est le genre de trucs qui peut arriver à n'importe qui, je crois. Donc, les déjà-vus, ça n'appartiendrait pas au registre des visions (ou peut-être que si je n'en suis pas sûre) -_-'

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
kathy
Hring Uno
3 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 08:27:36   Voir le profil de kathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kathy   

merci

--------------------
kathy
potter483
Hring Uno
4 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 16:43:43   Voir le profil de potter483 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à potter483   

Moi aussi ca m'est souvent arrivé ce genre de chose ou parfoit c'est l'effet inverse qui se produit !!!! Une fois j'ai révé que ma tante guérissait de son cancer ,2 jours après elle mourru *_* , une autre fois aussi je fixait un mec qui m'intriguait le mec était à 100 mètre de moi, j'ai dit à une copine , "regarde ce mec", et là elle me dit quoi ? Je lui ai dit, dans 3 seconde je te paris qu'il va se retourner et nous regarder , je compte 1,2,3.......Le mec il etait à 100 metre il se retourne brutalement et nous fixe l'air de dire hé oui je me suis retourné , c'est peut etre une coincidence mais c'était bizarre !!!!! En rvanche je sais pas pourquoi mais depuis plus de deux ans , je vois qu'il y à un gars que je dois rencontrer, il est blond et c'est un gars super , mais le prob c'est que jusqu'a présent je ne l'ai jamais rencontré et pourtant je suis sur qu'il va venir d'un jour à l'autre , des fois j'ai meme l'impression de lui parler , mais je ne parle de ça à personne , j'ai l'impression d'etre folle ça me perturbe , je sais pas quoi faire !!!!! Je sais pas si c'est mon imagination ou si c''est prémonitoir !!!ET vous ça vous est dejà arrivé d'etre persuader (mais etre vraiment sur ) que quelqun ou quelque chose était réel sans le voir réellement ?

--------------------
mimi483
potter483
Hring Uno
4 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 16:45:46   Voir le profil de potter483 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à potter483   

ohhh oui j'avais betement oublié moi aussi j'ai beaucoup d'impression de deja vu , de reve ou de réalité , c'est dingue , meme lieu, meme heure , meme personnes , meme chose...........................c'est à se croire dans l'effet papillon ou un film du genre...............

--------------------
mimi483
cellinis
Hring Uno
17 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 17:02:01   Voir le profil de cellinis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cellinis   

potter483 a écrit :

Moi aussi ca m'est souvent arrivé ce genre de chose ou parfoit c'est l'effet inverse qui se produit !!!! Une fois j'ai révé que ma tante guérissait de son cancer ,2 jours après elle mourru *_* , une autre fois aussi je fixait un mec qui m'intriguait le mec était à 100 mètre de moi, j'ai dit à une copine , "regarde ce mec", et là elle me dit quoi ? Je lui ai dit, dans 3 seconde je te paris qu'il va se retourner et nous regarder , je compte 1,2,3.......Le mec il etait à 100 metre il se retourne brutalement et nous fixe l'air de dire hé oui je me suis retourné , c'est peut etre une coincidence mais c'était bizarre !!!!! En rvanche je sais pas pourquoi mais depuis plus de deux ans , je vois qu'il y à un gars que je dois rencontrer, il est blond et c'est un gars super , mais le prob c'est que jusqu'a présent je ne l'ai jamais rencontré et pourtant je suis sur qu'il va venir d'un jour à l'autre , des fois j'ai meme l'impression de lui parler , mais je ne parle de ça à personne , j'ai l'impression d'etre folle ça me perturbe , je sais pas quoi faire !!!!! Je sais pas si c'est mon imagination ou si c''est prémonitoir !!!ET vous ça vous est dejà arrivé d'etre persuader (mais etre vraiment sur ) que quelqun ou quelque chose était réel sans le voir réellement ?



La deuxième cas; celui avec le mec qui tourne, s'appelle intuition. Cela n'a aucun rapport avec prénominition.
Pour l'homme blond, pour l'instant je dirai plutot votre imagination; prémonitoir... je ne pense pas; car sinon c'est fort possible qu'après autant de temps, vous aurez eu beaucoup plus de données.

--------------------
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 23:59:38   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

... ok je me converti lesbienne mais épouse moi !!!!

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle  ???voir dans l'avenir???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum