|
debo19 | Caché ses larmes derrière un sourire | Hring Uno | | 1200 messages postés |
| Posté le 01-07-2010 à 21:45:09
| PTDR
-------------------- "On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. " "Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?" Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette |
|
gwendaelle | Hring Uno | 4 messages postés |
| Posté le 01-07-2010 à 23:30:31
| bonsoir merci beaucoup ELF MYSTIQUE je suis heureuse d'avoir un début de réponse à mes questions. j'ai beaucoup de question à ce sujet. tout d'abord est ce que ces "capacité" se transmettent d'une génération à l'autre? et ensuite et surtout peut on les contrôler? c'est à dire peut on les iniber ou au contraire les provoquer en cas de besoins? j'espère que tu pourras m'aider. dans tout les cas merci ta réponse m'a déjà un peu rassurer.
-------------------- |
|
ELF MYSTIQUE | elfe noire | Hring Uno | | 471 messages postés |
| Posté le 02-07-2010 à 17:41:30
| Kikou , je suis enchantée de pouvoir t'aidée C'est vrai certaines de '' ces capacitées '' comme tu dis sont hirréditère elles peuvent sauté aussi plusieur génération . J'en suis pour ma part le parfaite exemple sauf que j'ai basculé dans l'obscure. Oui on peut les controlée mais comme je te l'ai déjà dit ça prend du temp et de l'énergie . Surtout il ne faut pas te découragée si tu n'y arrive pas les premières fois . En se qui est des reves promonitoire tu ne sais pas les invoqué ni les arrêté . J'epere que je t'ai aidée bisous ourage et si jamais tu sas ou me joindre
-------------------- J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ? |
|
gwendaelle | Hring Uno | 4 messages postés |
| Posté le 03-07-2010 à 00:08:03
| merci encore une fois elfe mystique mais pourquoi et comment as-tu basculé dans l'obscure? en tout cas merci celà m'aide beaucoup à comprendre même s'il m'est imposible d'empécher les rêves j'ai maintenant moins peur d'y entrer. bonne nuit à tous (ou journée)
-------------------- |
|
ELF MYSTIQUE | elfe noire | Hring Uno | | 471 messages postés |
| Posté le 04-07-2010 à 17:32:00
| c'est une longue histoire . Mais pour moi l'oscurité m'arrangeais avant que je me rende compte que c'était mal. Huereuse de tavoir pus t'aidée . courage bisous
-------------------- J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ? |
|
|