MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle 

 ???voir dans l'avenir???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 21:51:41   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   



--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 13:32:13   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

Moi j'ai pas l'impression que j'ai un don de vision mais des fois je fait des rêves prémonitoires, mais je croit que sa vient de famille, car ma sœur, ma mère, etc... font des rêves prémonitoires
Pouvez vous me dire si c'est un don ou juste un pur hasard ?

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 16:03:26   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

pur hasard

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 18:34:26   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Mais...tu veux juste une vie plus mieux toi

Empathie/ divination, dans l'absolu ces deux énergies étant basé sur deux entité différente, impossible qu'il y est cohabitation.

Les rêves prémonitoire, ou juste des "impressions de déjà vu" qui sont généralement lié à la routine/vie monotone...

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 20:10:11   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

ok merci mais c'est bizarre quand mm

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
potter483
Hring Uno
4 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 09:56:58   Voir le profil de potter483 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à potter483   

Oui je pense que mon imagination doit y être pour quelque chose , mais ce gars imaginaire je me suis renoncer à penser qu'il existe , je me suis dit que c'était qu'un rêve et malheureusement je ne le verrai jamais et bizarrement depuis je vois plein de sosie de ce mec !!!!!

Bizarre mais pour le moment je me dit que je n'y penserai plus tant qu'il n'y aura pas de véritable preuve !!!

Sinon je vais toujours autant de rêve bizarres et dépourvu de sens , mais le plus inquiétant est quand il y a quelque semaine j'ai rêvé du jugement dernier c'était horrible mais il n'y avait aucun personnage fantastique que des humains qui tuaient de manière étrange ceux qu'il jugeait de mauvais,mais un vrai génocide quoi,moi ma mère et mon frère sont passé sur le barbecue et on m'a donné une seconde chance.....................

Ça ma vraiment inquiété de plus quand ont dit que la fin du monde est pour 2012 !!! Ça me fait peur ,de plus je sais pas si ça compte mais un ami à ma mère prêtre lui à dit qu'il sentait qu'il aller se passer un truc aussi à La Rochelle ou j'habite !!! Pitié pas de mauvaise chose on à encore tellement de chose à vivre.

Pensez vous que la fin du monde sera vraiment en 2012 ?

--------------------
mimi483
potter483
Hring Uno
4 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 10:06:45   Voir le profil de potter483 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à potter483   

Oui mais dès fois le plus étrange c'est que cet impression de déjà vu sort tout droit de ma tête , par exemple je pense ou j'imagine quelque chose et bizarrement ça se produit je n'ai pas de flash ou quoi que se soit c'est moi même qui me fait des films qui parfois se réalisent .

Mais je sais que dans le monde il y à bien plus de coïncidence qu'en le pense !! Si il n'y avait plus de coïncidence se serait tout de même bizarre.......

--------------------
mimi483
Lumina
Empathe élémentaire
Hring Uno
Lumina
371 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 13:59:01   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

faut arreter avec cette idée. Il se passera rien en 2012 !


Puis c'est juste un cauchemar que t'as fait -_-

moi aussi je reve de gens qui meurent (meme des gens que j'aime) parfois...j'en fais pas tout un plat.

--------------------
Courez tant que vous le pouvez, de toutes façon je vous ratrapperais.
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 22:04:52   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Haaa oui ce truc avec les incas je sais pas quoi
mdrrrrrrrrrr

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 14:46:45   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Maya ^^'

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 20:11:07   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

J'avais peur de me tromper en disant un truc et j'avais raison de ne rien dire... ^^'

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Leanna
Pas pressée de grandire
Hring Uno
Leanna
235 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 21:26:35   Voir le profil de Leanna (Offline)   Répondre à ce message   http://kandora.forumsactifs.com/  et   http://dismoitout.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leanna   

Ha oui les Mayas ^^ Désolée

Et que voulais tu dire Cendrina?

--------------------
Si ma vision du monde est infantille et idéalisée, ce n'est pas de la stupiditée mais de l'innocence.
Laissez moi mes réves et gardez vos heurts.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 22:43:08   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

J'allais dire incas, mais c'est maya. ^^

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 19:47:29   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

Ça me fous le boule ceux qui disent qui vois dans l'avenir et pourtant je fait partie des gens que vois dans l'avenir . Ce donc c'est développé quand j'avais 3 ans et que j'ai vue la mort , je me souviendrai toujours de cette nuit ou ma vie a complètement changée. Et dire que j'étais déjà née avec le don de faire souffrir , dans la souffrance.

Je ne crois pas trop a ce que vous avez écrits

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 18:52:04   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

calme elf calme!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
rose-noire
la rose est belle mais ces epines sont dangereusen
Hring Uno
rose-noire
6 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 21:22:48   Voir le profil de rose-noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose-noire   

Moi certains reves se realisent. Mais pour moi c plus le moment ou sa arrive ou la je me rend compte qu je l ai deja vecu je pense que c une extension de mon pouvoir d empatie mais je v esseyer ta technque de noter les reves j esper que cela va marcher merci .
ps vous ai t il déja arrivé d avoire une absence de pouvoir sur une assez grande duré ! merci d avance !

--------------------
rose noire
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 16:09:15   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

A ça c'est l horreur ca mes arrivee

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
rose-noire
la rose est belle mais ces epines sont dangereusen
Hring Uno
rose-noire
6 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 19:44:26   Voir le profil de rose-noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose-noire   

cela c'est arrengerou pas!

--------------------
rose noire
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 19:49:50   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

francais?

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 15:04:05   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

je crois qu'elle a voulr dire:cela c'est arrenger ou pas?

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 18:31:17   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

non

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
gwendaelle
Hring Uno
4 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 17:02:36   Voir le profil de gwendaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendaelle   

bonjour
je suis nouvelle et je dois avouer que si je me suis inscrite c'est pour une raison précise.
depuis longtemps probablement toujours je fais des rêves qui se ressemblent.
l'endroit où je suis ressemble fortement à mon jardin et ma maison. sous le balcon il y a une chaise à bascule.
il fait toujours beau comme si l'on était toujours le pringtemps.
quelque fois je m'assoie d'autre fois non. les arbres et les plantes sont tous bien plus beau que dans la réalité.
je ne peux jamais passer le balcon et fouler la pelouse je ne sais pas pourquoi.
si j'ai toujours fait ce rêve il y a cinq ans lorsque je me suis assise sur la chaise à bascule mon grand père est aparru. je me suis senti tout à coup oppressé. je savais que quelque chose de mal allait arriver. le lendemain mon grand père est mort.
je dois avouer qu'il était malade.
c'est pourquoi je n'ai pas pris ce rêve au sérieux.
pourtant il y a un an et demi a peu près c'est ma cousine qui m'est apparu j'ai eu peur. mais je ne me suis pas senti mal tout au contraire elle a alors posé la main sur son ventre. le lendemin lorsque je me suis réveillé j'étais persuadé qu'elle était enceinte. et c'était vrai elle nous l'a annoncé presque un mois plus tard après sa première échographie.
j'ai encore révé d'elle quelque semaine plus tard cette fois là je me suis sentie mal. quelques semaine plus tard on a appris que son bébé serait un mort né. elle a été obligée d'avorter.
j'aimerais savoir si ces rêves peuvent être des rêves prémonitoires?

merci d'avence

--------------------
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 17:35:17   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

A je m'ennuyais un peut ! enfin quelque choce a me mettre sous la dent! D'abord bien venue a toi . Je vais te repondre franchement ou tu fais des reves prémonitoires . Tu sais petite j ai eu comme toi , c'est comme ca que mes pouvoirs sont apparus .
Une sele chose qui me dérenge dans se que tu dis ; tu te sens obressée.
Rassure toi souvent au debut on se sens mal , obressé ....
Mais il faut savoir a apprendre a controlé cette sensation , tes sentiments . C'est un travail a longue allènes , mais tu verras tu y arrivera et te sentira beaucoups mieux !
Une derneire chose tu ne dois que faire qu'un avec ton pouvoir car ces un pouvoir que tu as .
Conseil: ne t en veux pas d'avoir ça , n essaye pas de le repoussé
si tu as encore besoin je suis la . bisous courage

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
ELF MYSTIQUE
elfe noire
Hring Uno
ELF MYSTIQUE
471 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 17:37:02   Voir le profil de ELF MYSTIQUE (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ELF MYSTIQUE   

allex112 a écrit :

Moi j'ai pas l'impression que j'ai un don de vision mais des fois je fait des rêves prémonitoires, mais je croit que sa vient de famille, car ma sœur, ma mère, etc... font des rêves prémonitoires
Pouvez vous me dire si c'est un don ou juste un pur hasard ?


aussecour un lapin fou arrive ! lol

--------------------
J'étais une simple petite fille , mais il a fallut qu'un jours ma vie bacule! Ce jours je ne l'oublirai jamais ! J'avais peur et repoussait ce qui m'arrivais mais bientot quelqu'un me proposa de l'aide et je le suivie c'est comme ça que je suis devenue un elfe noir . Prisonnière de L'ombre a chaque de mes pas c'est une vie qui s'éteint . J'ai voulus memetre un termes a tout ça mais je n'ai pas trouvée de solution alors je me suis conmdanée dans un miroire , a chaque fois que je me regarderai dedans je verrai telle que je suis une elfe noire et non comme les autres gens me voyent . Je suis avide de sang , cette rivière rouge qui coulent de mes poignets , je la regarde et a chaque goutte c'est tout mon coté bénéfique qui s'enva . Je suis une créature de la nuit prisonnière de érrée comme personne , je prend la vie . Vous pouvez dire d mois que je suis un monstre mais que le miroire vous renvois comme image? Pourquoi ca fait longtemps que je ne vois plus la lumiere ?
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 13:40:01   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

mdr ! XD

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Mlle Perle  ???voir dans l'avenir???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum