MAGIC Academy
Administrateurs : Dale Harker, Lyssa Harker
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Zoé 

 Méditation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 16:16:43   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

J'aimerais avoir des petits exercices pour faire de la méditation, canalyser son énergies, etc.....

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 16:53:47   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

http://www.reiki-soins.com/exercices.php
tiens j'ai fais des recherches et j'ai trouvé se site il a l'air bien je pense!
du moins t'as au moins 2 exercice

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 21:36:10   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

C'est déjà pas mal. Je crois même que c'est ce qu'il faut faire. Je l'ai déjà fait non en me concentrant sur ma respiration mais en me concentrant sur mon ouïe qui s'était curieusement amplifié, le jour où je l'ai fait réellement.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 21:36:34   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Et c'est mieux qu'une sieste.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 14:19:38   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

j'aime pas la sieste , j'ai jamais fait la sieste même quand j'était petite!
Sauf a l'école maternelle obligatoire et quand je suis malade


Edité le 06-07-2009 à 14:20:23 par debo19




--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 22:13:40   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

Ben moi, en général, quand je fais une sieste, je me sens raremeent en forme après. Donc je préfère la méditation.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 10:22:52   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

Moi j'arrive pas à faire une sieste si je m'endors je dors au moins 4 5 heures alors c'est plus une sieste

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 17:22:12   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

non moi j'arrive pas à m'endormir! sauf si je suis vraiment vraiment crevé!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 19:05:42   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Hum, même problème enfin plus particulièrement en période de stress.

Y a des petits trucs de grand-mère qui peuvent facilité l'endormissement comme :
-tisane juste avant de se coucher
-verre de lait chaud
-un peu de sport.

Mais bon, après faut éviter de trop "penser", j'ai remarqué que c'etait souvent mon problème, plein de chose me reviennent à l'esprit et je "loupe" mon heure de sommeil...
Oui, car il y a des heures de sommeil...là ou on s'endort plus ou moins facilement, on les loupe on en a pour deux heures.

Bon le mieux étant, vous l'aurez compris, de se détendre/fatiguer avant de se coucher ^^'

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 21:25:06   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

verre de lait chaud, je ne connaissait pas!


Edité le 11-07-2009 à 21:25:20 par nana




--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
Cendrinna Hellsing
Magicienne musicale...
Hring Uno
Cendrinna Hellsing
890 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 22:42:53   Voir le profil de Cendrinna Hellsing (Offline)   Répondre à ce message   http://celestia-shadows.kazeo.com/   Envoyer un message privé à Cendrinna Hellsing   

C'est pourtant connu, la coup du lait chaud, on ne t'a jamais donné ton biberon le soir quand t'étais petite ? Je l'ai fait jusqu'à l'âge de sept ans.

--------------------
Mes arts et mes pouvoirs sont ma magie.
Magie blanche, magie élémentale, magie naturelle, magie des pierres, magie des arts dont magie musicale...c'est ce que j'apprends.
Mais méfiez-vous de l'eau qui dort...

Cendrinna Hellsing, barmaid et DJ de la Compagnie d'Enquête X-Files.
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 01:12:48   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

hélas je n'ai pas gardé le biberon très longtemps et je n'aimais pas le lait quand j'était petite (pourtant mon père est paysan!)

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 10:08:08   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

oh comme moi !
j'aime la tisane non plus!
Opale quoi comme exercice de sport par exemple que l'on peut faire dans sa chambre?

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Opale
Magicienne empathique
Hring Uno
Opale
1200 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 12:56:13   Voir le profil de Opale (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticlegends.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Opale   

Des trucs con : abdo/étirements/ euh...travailler le fessier ! ^^'

Des trucs comme ça, pour les bado, coincez vos pieds sous quelque chose (lit/meuble...etc)
et puis voila. en plus, 10 minutes de sports par jours ça peu pas faire de mal !

--------------------
La véritable magie c'est la passion que nous portons en nous !
nana
Hring Uno
nana
530 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 19:18:51   Voir le profil de nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nana   

moi c'est stage de tennis toute la semaine!

--------------------
Nana, sous directrice en chef de la Compagnie d' Enquête X-Files !

tun tun tun tum !
allex112
Mon pouvoir : l'empathie que se ne contrôle
Hring Uno
allex112
99 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 19:31:47   Voir le profil de allex112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allex112   

j'ai fait 5 ans de tennis

--------------------
La magie est comme l'âme ont la depuis la naissance
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 23:38:53   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

j'ai 2 ans de danse et 1 ans et demie de judo!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
debo19
Caché ses larmes derrière un sourire
Hring Uno
debo19
1200 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 23:39:09   Voir le profil de debo19 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debo19   

les étirement je connais!

--------------------
"On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir. "
"Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?"

Debo19 Directrice et Créatrice de la Compagnie d'Enquête X-Files en collaboration avec Nana (sous-directrice) et Cendrinna (Barmaid); alias Clochette
Haut de pagePages : 1  
 
 MAGIC Academy  Salles de cours  Cours de Zoé  MéditationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum